Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Diarrhée, selle molle ou transit acceléré

Aller en bas 
+5
pimousse
Sandrine 30
Antoine
dassonneville
marie lou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:05

Towtue a écrit:
martine : ce serait la parvo son chien serait déjà mort sans soins vétos (perf)

je penche pour un changement de croquettes au lieu de le blinder de médocs ce pauvre toutou

peut-etre, mais s'il est vacciné, (comme l'etait Didon), ça peut peut-etre alleger la degradation, enfin, elle, ça a du durer qd mm qlq jours pour que je m'inquiète...en attendant, elle avait qd meme ce truc...et, après on lui a fait 4 injections de B12...
enfin, c une possibilité à ne pas negliger, ce que, perso, je ne savais pas, les croyant à l'abri une fois adultes et vaccinés...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:26

merci christy
içi bobo je lui ai donne du lacteol

et pour refaire sa flore intestinal je lui donne pendant 1 mois du biogaia

donc 5 jours de lacteol 1 par jour

et biogaia 1 par jour pendant 1 mois
et pour l'instant cacous dur
donc j'en reste là
bon j'ai ete courte aujourd'huis
et j'ai fais voir ta recette à mon mari

il m'a dit croquette un point ç'est tout
monsieur n'as pas envie de me voir refaire ce que j'ai fais pour le dogue allemand mouliner la viande
alors on verra mais je garde precieusement ta recette mais 200g de viande ça me parait pas beaucoup
encore merci Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:42

bon bobo vacciner contre la rage

et apres
chppi2lr
merial

ensuite nobivac kc


ensuite eurican chppiz lr
merial


et contre la toux du chenil

si vous connaissez les nom des vaccins dites le moi il a eu aussi
eurican L quand il etait petit

et pour la rage je pense que ça doit etre rabisin et aussi

R eurican chhpi2 LR

si vous reconnaissez les vacccins dites le moi pour moi ç'est du charabia
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:44

martine tu me fais flipper
bobo mange bien
s'amuses avec son copain le kortal et ce matin a poursuivit un chat a une vitesse telle

que j'ai lache la laisse

vite rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:57

bowie a écrit:
merci christy
içi bobo je lui ai d[color=red]onne du lacteol

et pour refaire sa flore intestinal je lui donne pendant 1 mois du biogaia

donc 5 jours de lacteol 1 par jour

et biogaia 1 par jour pendant 1 mois
et pour l'instant cacous dur
donc j'en reste là
bon j'ai ete courte aujourd'huis
et j'ai fais voir ta recette à mon mari

il m'a dit croquette un point ç'est tout
monsieur n'as pas envie de me voir refaire ce que j'ai fais pour le dogue allemand mouliner la viande
alors on verra mais je garde precieusement ta recette mais 200g de viande ça me parait pas beaucoup
encore merci Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 402768

PAR REPAS... si tu regardes la composition des croquettes de très près ... relève la vraie quantité de viande qui s'y trouve ... tu seras aussi étonnée .... Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 644730 et "mouliné" c'est le boucher qui fait ça avec une machine autrement industrielle que la nôtre!!! Very Happy ...à 2€ le kilo tu peux mettre plus que 200 g si tu veux ... mais je ne crois pas que cela soit nécessaire ...

Enfin l'essentiel est que Bowie se porte bien ... si ses celles sont normales ... mais faudrait savoir ... et ne plus appeler au loup !!! Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 14694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:17

ses selles sont redevenue normales

on va voir si ça continue

moi ce que j'ai peur ç'est quand on va arreter la lacteol

là si jamais il repart en diarhee le mari a interet à m'ecouter

pour la viande je ne vais pas chez des bouchers je vais en grandes surface
donc a moins d'acheter du porc hache direct et du boeuf hache
mais tu trouves de la viande à 2 euros veinarde ou alors tu vas direct a l'abattoir

donc la recette ç'est pour un repas et tu donnes 2 repas par jour
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:22

j'appelle au loup parceque je commence a en avoir marre

que je me fais du soucis pour mon gros

que le mari tetu veut pas aller voir un autre veto


mon mari dit que si on va chez un autre veto ce veto va appeler notre veto
et mon mari dit qu'il sera gene

mais moi ç'est mon bobo

bon mon veto lui a fait2 analyse de sang rien d'anormal et l'urine tout normal aussi
donc pour moi il ne reste plus que l'analyse des selles

enfin ç'est logique

et puis il n' y pas d'autre moyen de savoir si un chien est allergique à un aliment quand lui faisant essayer

dans une analyse de sang ça ne peut pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:37

Pour t'aider encore une fois je te répète ce que ma véto avait dit pour mes gamins ... il n'y a qu'une façon de savoir si c'est une allergie aux croquettes ... c'est de ne plus leur en donner! je me posais des questions puisqu'on venait encore de me vanter le produit qui venait d'être de surcroît encore amélioré!!!

Le truc c'est de diminuer les croquettes et de donner ensuite (pas en même temps!) des pommes de terre avec des légumes et de la viande de porc! ma véto avait étudié cela avec un diététicien et la conclusion était qu'il fallait éviter impérativement tous les produits présents dans une croquette traditionnelle et en ajoutant petit à petit un ingrédient à la fois pendant au moins 3 à 4 semaines (le riz, une autre viande ...) on finissait par trouver ce qui ne convenait pas!

Moi j'en suis restée directement à tout ce qu'on ne trouvait pas dans les croquettes pour Ouros, pas de riz, pas de poulet et le boeuf évité mais maintenant j'essaye de faire fifti fiftti porc/boeuf et ça va!

Pour Dagobert ce sont probablement les compléments inhérents à la préparation des croquettes actuelle qui ne lui conviennent pas et du coup c'est l'ensemble auquel il était allergique ... donc produits naturels et plus de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:23

christie vk a écrit:
Pour t'aider encore une fois je te répète ce que ma véto avait dit pour mes gamins ... il n'y a qu'une façon de savoir si c'est une allergie aux croquettes ... c'est de ne plus leur en donner! je me posais des questions puisqu'on venait encore de me vanter le produit qui venait d'être de surcroît encore amélioré!!!

Le truc c'est de diminuer les croquettes et de donner ensuite (pas en même temps!) des pommes de terre avec des légumes et de la viande de porc! ma véto avait étudié cela avec un diététicien et la conclusion était qu'il fallait éviter impérativement tous les produits présents dans une croquette traditionnelle et en ajoutant petit à petit un ingrédient à la fois pendant au moins 3 à 4 semaines (le riz, une autre viande ...) on finissait par trouver ce qui ne convenait pas!

Moi j'en suis restée directement à tout ce qu'on ne trouvait pas dans les croquettes pour Ouros, pas de riz, pas de poulet et le boeuf évité mais maintenant j'essaye de faire fifti fiftti porc/boeuf et ça va!

Pour Dagobert ce sont probablement les compléments inhérents à la préparation des croquettes actuelle qui ne lui conviennent pas et du coup c'est l'ensemble auquel il était allergique ... donc produits naturels et plus de soucis ....

et pour Cézanne c'est l’œuf et le saumon .
Moi aussi j'ai écouté mon véto quand il me disait que les croquettes que je donnais à Cézanne était bonne (et j'en ai essayé, vendues à la clinique ) et maintenant il ne veux pas (et moi non plus ) que je change sa ration "ménagère "
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:02

Bowie..je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de l'avis de ton mari...
et puis, ça n'est qu'une consultation...aucun veto ne s'en formalise et surtout ils se doutent bien que, ds fois on a besoin d'etre informé ou d'avoir d'autres renseignements auxquels ils n'auraient pas pensés...
mais en tk, bouge, le lacteol ne fait que pallier les consequences, mais n'agit pas sur la cause...
tu as toutes les idées possibles..maintenant, agis...et, pas seulement en le soulageant avec du lacteol..surtout si tu vois que qd tu arretes, ça recommence...
allez, ma grande, on est tous à tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:14

pas de problème aujourdh'uis dernier jour des 5 jours de lacteol

j'attends si la dirhee revient direct chez le veto

mais le problème ç'est que je suis une grosse becasse qui n'a pas le permis de conduire

je donne a bowie du biogaia a base deprobiotique un cure d'un mois pour refaire sa flore intestinal

ts les 2 jours un yaourth au bifidus actif

et j'ai commencer à lui donner du proplan au poulet

un educateur m'a dit que certaine marque de croquettes ne sont pas faite dans le pays mais ailleur et parfois meme en chine et au canada

et qu'ensuite stoke en attendant les commandes dans des container comme le ble
alors si les croquettes restent la longtemps dans leur container

par contre roayl canin est fait à cambrai et proplan a arras enfin dans le nord peut etre qu'il y a d'autre usine ailleurs

proplan l'educateur va chercher lui meme la commande de croquettes pour les membres du club

le club ne prends aucune marche sur les croquettes

il a juste des points pour acheter des trucs pour le club jouet agility ect

comment il va chercher la commande je ne sais pas

il fait une commande par mois

l'educateur met une feuille dans le bureau et les gens marquent ce qu'ils veulent comme croquettes
donc les croquettes ne restent pas en attente comme dans un magasin
enfin on verra
aujourd'huis le bobo est en en forme et surtout il rebave et donne des coups de gueule sur sa gamelle
donc un saint qui ne bave plus saint malade

mais ne crions pas victoire trops vite attendons quand l'effet du lacteol aura cesser

amis le produit que le veto m'avait donne ç'etait aussi a base de probiotique

alors on verra
mais ça si bobo recommence en diarhee hop le veto que le mari soit content ou pas

l'educateur nous a aussi donnait l'adresse d'un nouveau veto

et les croquettes que l'educateur nous a donne ç'est des croquettes pour ses chiennes

une ne supporte pas l'agneau dons il prends agneau pour l'une et poulet pour l'autre

il est sympa il est retournait chez lui et m'a dit ç'est rien j'irais en rechercher a arras pour mes chiennnes
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:16

lisez mais le produit

par moment quand je suis enervee j'inverse les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:25

t'inquiete pas....on a compris...bonne suite, pour ton beau Bowie...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:33

merci martine
j'ai mis des nouvelles photos de mon gros Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 276785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée, selle molle ou transit acceléré   Diarrhée, selle molle ou transit acceléré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée, selle molle ou transit acceléré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selle molle limite liquide
» probleme de diarrhée
» que faire contre la diarrhee
» Malaise - Diarrhée - Etna
» Antibio : therios et diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: