Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mutuelle et assurance santé pour chien

Aller en bas 
+74
Django-Emilia
bambie
Clem16
Crocodile
andryyy1
nailik
lilybo24
marie lou
christineg
milwau
vaness
mimi&yoyo
Stelline
Crevette
Sandrine 30
finette85
dom95
lili
calypso
pichenette39
LOULOU35
joss38
Fefe49
Mélanie
écrin du paradis d'eawy
sev
angelline
THEMIS
Patrick & Fly
spindo
coco
Orely
Amandine
leonbernard
gaelle16
MARIELECTOURE
gladfred
MarieDiego
fido
Martine
kaya-perrine
menuel
misskop
Laurence34
Aleks
ticoti
pimousse
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
alainléna
dubed
Claire24
SYLVIE03
Sonik
leone27
ROV92
Paula
decoange
CHAYLA
elobulle
TITOU
Julie/Sebastien
Thalie
xenakis
miguel
loupeiral-marina
Alice_biafine
loutche69
guesdon
loulou
DUDU
achille
Antoine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/01/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:12

Moi aussi quand j'ai voulu prendre une assurance pour Furyo j'étais un peu perdue avec toutes ces offres....et comme Patrick j'ai souscrit chez Aloa et ils sont très bien au téléphone ils te renseignent bien et prennent le temps....heureusement pour le moment j'en ai jamais eu besoin et j'espère ne pas m'en servir .......moi j'ai pris l'offre de remboursement à 70 % sans franchise, le plafond est à 2200 Euros par an et je paye 25 Euros par mois il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 23/09/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:23

Je suis chez Santévet et j'en suis très contente. Mais pour les nouveaux contrats les prix ne sont plus les mêmes...

Par contre je pense que quand on prend une assurance pour un grand chien mieux vaut prendre la formule complète qui rembourse les frais à 100 % en déduisant une petite franchise car quand on en une grosse somme et qu'on rembourse 30 % ca peut monter très haut. Après c'est le hasard, on peut payer une assurance pour "rien" tout comme avoir des frais très élevés et là on dit merci à l'assurance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:30

En meme temps, si t'a des frais elever, l'assurance te dira vite merci et au revoir, sinon sur les contrats chez santévet je te rejoint, mieux vaut prendre le 100% avec la franchise, de toute maniere le jour ou t'a vraiment besoin de la mut, c'est que t'a de gros frais...

Maintenant, a force d'augmenter, je me demande si j'en reprendrais une pour un prochain chien...

_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:45

Ben écoute, les années précédentes j'en avait pour grosso modo ce que je leur donnais à l'année mais cette année je vais surement dépasser le plafond annuel car en deux mois j'en ai atteint un bon tiers et c'est pas fini !

Par contre, tout comme toi, je me tâte à en reprendre une pour mon prochain poilu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:59

Bon,

Petit bilan du cout assurance/cout réel pour les filles...
On va donc plus que probablement resilier les deux contrats deux mois avant la date anniversaire, parce que meme confronter à la pathologie de bibi (thyroide), le cout est exorbitant par rapport au cout reel.

Donc, on commence, biafine depuis son adhesion, nous à couté en frais de santé,
prise en charge (donc en ne comptant pas la sterilisation, et sans les franchises de 24e par frais) 650€
Cout de la cotisation pour cette durée, 1632€. (34€ par mois, sur 4 ans)

A la rigueur, eu egard des divers soucis musculaire et de thyroide leger, le ratio est pas trop trop mauvais (ça reste des mutuelles)

Pour daphné, depuis son adhesion...83€ (une vaccination prise en charge, la premiere etant avant adhesion, la suivante a venir en mars, avec pack prevention)
Cout jusqu'a present, 819€... (19*43,12)

Confronter à la realité chiffrer, la mise en place sur un compte d'un versement interne semble plus que judicieux, puisqu'avec l'economie qui aurait été realisé, j'aurais payé les deux sterilisations, ou j'aurais aujourd'hui environ 2000€ pour une eventuelle intervention "surprise".
De quoi quand meme voir venir...
Meme si evidemment faut confronter ça au fait que mes chiennes ne sont pas à l'age ou elle coute, mais en sachant par ailleurs que les mutuelles resilient avec facilité quand ça devient honereux, et augmente leur cotisation...

A mediter...

_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: mutuelle, attention!!!   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:41

(post publié sur mon site: www.leparadisdeawy.com , j'ai retiré volontairement le nom et logo sur le forum pour éviter tout problème vis à vis de celui-ci)


MUTUELLE... ATTENTION!!!
Il est très important d'assurer son chien au même titre que nous car lors d'une opération médicale ou chirurgicale, les frais engendrés par cet évènement imprévu peuvent être très importants et dans ce cas ce n'est pas toujours simple d'y faire face financièrement.
Néanmoins nous ATTIRONS VOTRE ATTENTION sur le choix de votre assureur; nous vous conseillons de privilégier votre assureur, un assureur de proximité qui a pignon sur rue; ainsi vous pourrez déterminer avec lui les garanties proposées et lire attentivement les conditions générales qui vous lient avec la société; cette relation de proximité et de confiance vous permettra d'avoir un contact direct; de ce fait en cas de litige, dans la plupart des cas, vous conviendrez d'une solution amiable...
Même si ce n'est pas une généralité, nous vous mettons fortement en garde contre les assurances en ligne qui proposent des prix attractifs; en effet les conseillers en ligne sont très démonstratifs et vous proposent plusieurs formules dans lesquelles vous vous perdez! une fois que vous avez signé, impossible de faire marche arrière, en cas de litige votre conseiller qui vous a vendu du "vent" n'existe plus ou est injoignable, celui même qui étrangement vous appelez tous les jours 2fois dans la même journée jusqu'à vous faire signer!
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE LES PAROLES N'ENGAGENT QUE CELUI QUI LES TIENS!!!
Si vous prenez alors la décision de résilier votre contrat comme nous l'avons fait, on vous renvois immédiatement dans les cas énumérés dans les dispositions générales de votre contrat, et dans ce genre de société, le service contentieux c'est ce qu'ils gèrent le mieux! effectivement juridiquement vous devez vous conformer à ces dispositions contractuelles... si vous prenez la décision de faire opposition au paiement de vos cotisations, oublié "votre conseiller personnalisé, c'est directement service contentieux et huissier qui vous harcèlent et là c'est parti pour de longs mois de procédures fastidieuses...
Le droit français vous permet évidemment de vous défendre afin de démontrer que vous avez été abusé et trompé mais il faut savoir que ces procédures peuvent être longues et coûteuses!
Il est donc judicieux de prendre le temps de la réflexion et de maîtriser les paramètres cités préalablement; pour notre gouverne en 2010 nous avons payé 4600€ de frais vétérinaires, aucun n'a été pris en charge quelque soit la nature des frais (vaccins, opérations chirurgicales et médicales, etc...)
Nous avons décidé de dénoncer publiquement cette société d'assurance afin que vous ne soyez pas les victimes de demain!
vous pouvez apercevoir leur logo, vous l'aurez peut être reconnu, ils sont par contre très "PERFORMANTS" en COMMUNICATION!


UN ASSUREUR COMPETENT DOIT ETRE RECONNU ET RECOMMANDE, UN ASSUREUR INCOMPETENT DOIT ETRE DENONCE ET ASSUME SES RESPONSABILITES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:45

on peut quand même avoir le nom en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:51

oui pas de soucis, sinon tu as juste a cliqué sur le lien du site, tu pourras visualiser le logo pour bien t'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:28

En aparté, pas d'assurance professionnel du cheptel en temps qu'éleveur ?


_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:50

non tu as raison de poser cette question,je ne savais même pas que cela existait, est-ce une obligation? quand nous avons commencé avant de devenir éleveur, nous avons prévenu notre assureur puisque nous venions aussi d'accueillir un poney, à priori nous avons juste une protection juridique en cas de morsures ou dégats chez le voisinage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:34

Ici on vient de resilier l'assurance de daphné, franchement discutable vu tout les criteres d'exclusions et le prix, pour bibi on a jusqu'a la fin du mois pour se decider avec la durée de preavis de resiliation, mais vu qu'on paye 10€ de moins, et que celle ci a une santé plus fragile, on va peut etre garder...
Mais aprés avoir pratiquer 4 et 2 ans, je suis desormais plus que dubitatif sur l'interet, mais peut etre simplement avons nous eu la chance de pas avoir de gros "accidents"...

_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:47

Oui ça dépend des cas! Quand on a la chance de ne pas rencontrer de soucis c'est un peu jeter l'argent par la fenêtre.
Après faut voir, pour le cas de Titan, je peux dire que je ne suis pas mécontente d'avoir fait le choix d'en prendre une, alors que pour Kovu, j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:20

C'est sur que sur les problemes cutanées, ça aide...
Mais je vois bibi, qui a a priori un debut d'entropion, pas pris en charge... Sterilisation, pas pris en charge... Medicament , pas pris en charge....
Le pack prevention, désormais faut acheter le vermifuge chez le veto pour qu'il soit remboursé à hauteur de 80€ par ans (sachant que les vaccins sont dedans)...
ça et la franchise de 24€...
Pour bibi on paye 30€ , pour daphné 40... Le compte est vite fait en mensuelle... A la rigueur on va surement les mettre de coté dans une compte dedié...

_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:38

Ouais ça fait beaucoup d'exclusion quand même!
Par contre, tu vois Titan, entropion aux 2 yeux, j'ai été remboursé à hauteur de 80% de son opération!
C'est vrai que mettre un peu de chaque côté chaque mois en cas de pépin c'est pas plus bête, au moins l'argent n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Ville (departement) : Epieds en Beauce
Emploi : Assistante d'éducation
Nom / Date de son saint : Falco/Chamallow/Erness
Date d'inscription : 14/04/2011

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:46

Quand j'ai acheté Falco j'ai pensé rapidement à lui prendre une assurance. Mon choix s'est tourné sur ECA Assurances: la plus grande conn...ie de ma vie.
Il a été diagnostiqué sur Falco vers ses 8 mois une ostéocchondriose disséquante au moins sur l'antérieur droit, le gauche était limite.
Donc radio=350€, je contacte bien sur avant ECA pour les prévenir et ils me répondent pas de soucis, on prend en charge.
Je leur envoie donc la facture, petite lettre quelques jours plus tard m'expliquant que l'ostéocchondriose disséquante faisait parti des "cas exceptionnels" non pris en charge. Alors de la je leur explique que OK je peux comprendre qu'ils ne prennnent en charge la future opération mais au moins les radios. Car si je suis logique, lorsque l'on va faire des radios c'est justement parce que l'on ne sait pas de quel mal on souffre. Ils n'ont rien voulu savoir donc des lendemain j'ai envoyé un courrier avec AR exigeant ma résiliation. J'étais encore engagée avec eux pendant 5 mois, je n'ai rien voulu savoir, je n'ai jamais payé le reste des cotisations et pour l'instant STAND BY.
Dans l'histoire donc 350€ de radio et 860€ d'opération pour juste l'antérieur droit, il semblerait que le gauche se soit résorbé de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:51

pas de mutuelle pour nous . Je ne suis pas convaincu du bénéfice que peut procurer une mutuelle , sauf bien évidemment si le chien est né sous une mauvaise étoile, et de procéder à de fausses déclarations lorsque l'on a plusieurs chiens.
Sinon, comme le jeu, c'est toujours le distributeur de cartes qui est en principe le grand gagnant.
Je crois que la réponse à la question restera de toutes façons insoluble .
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:34

J'ai souscrit a santé vet il ya a peut près 8 mois et j'ai été chez le vétérinaire j'ai pris le pack confort (remboursement a 70 %) c'est marqué remboursé consultation et médicaments prescrits . Je sort du véto avec 147e de facture et la je viens de voir qu'il ne me rembourse que 26€ car les médicaments son pas remboursé et pourtant c'est bien marqué que les médicament prescrit été remboursé je leurs est envoyer une petit message sachant que je paye 34,92€ par mois quand même je vais voir selon leur reponse et si il ne me rembourse rien de plus je compte me diriger vers une autre assurance chien . Quelqu'un aurai t'il une assurance a me conseiller ? J'ai entendu parler de assur'o poils mais j'aurai besoin d'avis . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:53

Quel que soit le pack, santévet ne couvre pas les médicaments, tu as uniquement le pack prévention qui couvre éventuellement vaccin et vermifuge ou pipette (acheté uniquement chez le veto au passage depuis peu), autant dire qu'avec un St bernard, le coté prévention ne te couvre qu'a peine le vaccin annuel...
Y a de plus toutes les chances si ton veto parle d'entropion que tu reçoivent une lettre rappelant que ces soins n’étant pas pris en charge (critère d'exclusion des conditions générale), les prochaines factures en rapport ne seront pas rembourser...

_________________


Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Valle_10  Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Saints10
Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Izvara10 Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:59

tiens, je viens de me faire faire des devis par le credit mutuel...donc c'est tout recent.;regarde..:
alors, celle qui couvre tous les frais mais à 80%, est à 27,56 euros/mois..
avec un maximum de 2500 euros de remboursement /an
ensuite, la minimale est à 9,03 euros/mois...couvre les frais chirugicauxet ca qui y a trait, à 80% itou, et, un maximum de 1500 euros / an...

je les trouve assez competitives, surtout qd on a un budget serré..la mini te couvre les sales gros coups..pour peu, et c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:01

A pas mal geek je vais demander voir si il peuvent me faire sa mais je suis a la banque crédit agricole moi enfin je vérai il te rembourse aussi les médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:21

seulement dans le premier cas..pour l'autre, ils remboursent ceux qui ont trait à l'acte chirurgical...,
m'enfin, tu vois, ça te met à l'abris d'un gros coup, le reste c'est l'entretien normal, si j'ose dire...mais, les 2 sont correctes...
t'as qu'à leurs demander, après tout ils pretendent etre "la banque à qui parler"...alors, vas-y..parle ...
mon devis date d'hier..tu vois, on peut pas plus recent....(àh..3 mois de delai avant que ça ne fonctionne, qd meme..enfin, comme chez les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:25

pour erwood, on est a MALAKOFF MEDERIC,
plafond annuel de remboursement 2200 euros
70% DESFRAIS CHIRURGIEETDE DIAGNOSTIC ET DE SOINS
VACCIN :43 euros par an
détartrage tous les 3 ans:76 euros
euthanasie :101 euros
délais d'attente :frais consécutifs a un accident et consult vaccin :30 JOURS
POUR LES AUTRES FRAIS/60 jours
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:35

j'ai oubliais de noter le prix
par mois: 27,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:40

D'accord et c'est sur internet cette assurance et pour les médicaments c'est remboursé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:22

tout est remboursé à 70% médicaments radios.....
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:40

je viens de relire le sujet attentivement parce que je me pose la question de savoir si je vais prendre ou pas une assurance pour mes loulous sachant que le berger allemand est plus sujet au dysplasie et au vue des récents événements......
je pense qu'il y a une grande par de hasard sur la bonne ou mauvaise santé de nos toutous et que quelques facteurs peuvent aggraver la situation mais je reste dubitative......est ce que depuis le mois de mai certains on pu y trouver leur compte ou est ce que d'autres mutuelles compétitives sont arrivées sur le marché?
Revenir en haut Aller en bas
pichenette39
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
pichenette39


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville (departement) : lons-le-saunier
Emploi : foyé
Nom / Date de son saint : loky / 12 novembre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: quelle mutuelle pour son toutou??   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:46

alors voila je me demandais si il valait mieux prendre une mutuelle vous en avez vous une et si oui laquelle??
Il y en a temps que je ne sais quoi choisir.

MERCI Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 187173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et assurance santé pour chien
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutuelle santé
» assurance /mutuelle pour Many
» Problèmes de santé pour Isildur
» Une belle truffe pour une bonne santé
» Gros souci de santé pour Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: