Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mutuelle santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

mutuelle santé Empty
MessageSujet: mutuelle santé   mutuelle santé Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:36

Anggun est assurée chez santé vet formule complète depuis plus de 6 ans. Anggun a eu beaucoup de soucis de santé et d'opérations. Jusqu' a présent je suis très satisfaite au niveau des remboursements et je peux dire pour avoir fait le calcul que le total de mes cotisations depuis 6 ans est inférieur à tout ce que ma remboursé Santévet pour Anggun.
Donc niveau rentabilité pas photo (quoique j' aurai préféré ne pas parler rentabilité mais avoir une chienne sans tous ses problèmes).
Le hic c' est qu 'aujourd'hui je viens de recevoir le renouvellement annuel de cotisation. Je m' attendais bien à ce qu'elle augmente mais là je trouve qu 'ils exagèrent vraiment. Ma cotisation mensuelle vas passée de 40.94 euros actuelle à 57,12 euros, soit à peu près 40% d'augmentation.
Je ne sais pas ce que je vais faire, si je continue malgré tout à cotiser ou si je résilie, j 'ai commencé à me renseigner auprès d' autres compagnies, mais beaucoup d' entre elles n' assurent pas les chiens agés de plus de 5 ans.
J' aimerai savoir si certains d' entre vous ont un loulou de 7 ans assuré chez santévet en formule complète pour comparer, car j' ai quand même l' impression quelque part de me faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

mutuelle santé Empty
MessageSujet: Re: mutuelle santé   mutuelle santé Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:43

Pour Biafine, on vient de resilier (parce que pour le coup on était archie en perte), on payait 39€60 la complete... (5 ans et 7 mois)
De mémoire, verifie les conditions générales, mais en prime ça augmente forcement pour les 10 ans du chiens (c'est moins génant a priori pour nos molosses).
Au niveau de l'augmentation, tu as un delai pour demander la résiliation (15 jours je crois, peut etre plus)...
C'est vrai que l'augmentation est spectaculaire... Aprés, c'est à relier au frais déja engagé et eventuellement envisageable...
Mais à 50€ euros par mois, ça fait 600€ annuel, est ce qu'angunn coute au dela annuellement ou pas, c'est la question...

Pour les muts, tu peux peut etre encore en trouver qui n'ont pas de grille adapté au molosse, mais c'est comme chez l'homme, plus tu vieillis, moins il est simple de changer...
Sinon le sujet général avec l'evocation des autres mut
https://saintbernard.1fr1.net/t85-mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien

_________________


mutuelle santé Valle_10  mutuelle santé Saints10
mutuelle santé Izvara10 mutuelle santé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mutuelle santé Empty
MessageSujet: Re: mutuelle santé   mutuelle santé Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:18

Médérik malakof assure les chiens nouvellement inscrits jusqu'à 8 ans... ouros en avait 7 j'ai pu donc l'inscrire sans problème... mais les mutuelles demandent en général si tu étais affiliée à une autre mutuelle précédemment ... j'imagine qu'ils se renseignent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





mutuelle santé Empty
MessageSujet: Re: mutuelle santé   mutuelle santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutuelle santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle et assurance santé pour chien
» Mutuelle
» assurance mutuelle ou pas
» assurance /mutuelle pour Many
» Le sommaire Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: