menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: mutuelle santé Lun 4 Juin 2012 - 22:36 | |
| Anggun est assurée chez santé vet formule complète depuis plus de 6 ans. Anggun a eu beaucoup de soucis de santé et d'opérations. Jusqu' a présent je suis très satisfaite au niveau des remboursements et je peux dire pour avoir fait le calcul que le total de mes cotisations depuis 6 ans est inférieur à tout ce que ma remboursé Santévet pour Anggun. Donc niveau rentabilité pas photo (quoique j' aurai préféré ne pas parler rentabilité mais avoir une chienne sans tous ses problèmes). Le hic c' est qu 'aujourd'hui je viens de recevoir le renouvellement annuel de cotisation. Je m' attendais bien à ce qu'elle augmente mais là je trouve qu 'ils exagèrent vraiment. Ma cotisation mensuelle vas passée de 40.94 euros actuelle à 57,12 euros, soit à peu près 40% d'augmentation. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je continue malgré tout à cotiser ou si je résilie, j 'ai commencé à me renseigner auprès d' autres compagnies, mais beaucoup d' entre elles n' assurent pas les chiens agés de plus de 5 ans. J' aimerai savoir si certains d' entre vous ont un loulou de 7 ans assuré chez santévet en formule complète pour comparer, car j' ai quand même l' impression quelque part de me faire arnaquer.
| |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mutuelle santé Lun 4 Juin 2012 - 22:43 | |
| Pour Biafine, on vient de resilier (parce que pour le coup on était archie en perte), on payait 39€60 la complete... (5 ans et 7 mois) De mémoire, verifie les conditions générales, mais en prime ça augmente forcement pour les 10 ans du chiens (c'est moins génant a priori pour nos molosses). Au niveau de l'augmentation, tu as un delai pour demander la résiliation (15 jours je crois, peut etre plus)... C'est vrai que l'augmentation est spectaculaire... Aprés, c'est à relier au frais déja engagé et eventuellement envisageable... Mais à 50€ euros par mois, ça fait 600€ annuel, est ce qu'angunn coute au dela annuellement ou pas, c'est la question... Pour les muts, tu peux peut etre encore en trouver qui n'ont pas de grille adapté au molosse, mais c'est comme chez l'homme, plus tu vieillis, moins il est simple de changer... Sinon le sujet général avec l'evocation des autres mut https://saintbernard.1fr1.net/t85-mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mutuelle santé Lun 4 Juin 2012 - 23:18 | |
| Médérik malakof assure les chiens nouvellement inscrits jusqu'à 8 ans... ouros en avait 7 j'ai pu donc l'inscrire sans problème... mais les mutuelles demandent en général si tu étais affiliée à une autre mutuelle précédemment ... j'imagine qu'ils se renseignent..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutuelle santé | |
| |
|