Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mutuelle et assurance santé pour chien

Aller en bas 
+74
Django-Emilia
bambie
Clem16
Crocodile
andryyy1
nailik
lilybo24
marie lou
christineg
milwau
vaness
mimi&yoyo
Stelline
Crevette
Sandrine 30
finette85
dom95
lili
calypso
pichenette39
LOULOU35
joss38
Fefe49
Mélanie
écrin du paradis d'eawy
sev
angelline
THEMIS
Patrick & Fly
spindo
coco
Orely
Amandine
leonbernard
gaelle16
MARIELECTOURE
gladfred
MarieDiego
fido
Martine
kaya-perrine
menuel
misskop
Laurence34
Aleks
ticoti
pimousse
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
alainléna
dubed
Claire24
SYLVIE03
Sonik
leone27
ROV92
Paula
decoange
CHAYLA
elobulle
TITOU
Julie/Sebastien
Thalie
xenakis
miguel
loupeiral-marina
Alice_biafine
loutche69
guesdon
loulou
DUDU
achille
Antoine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:58

je t'ai donné les coordonées en mp... assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:59

merci Christie je viens de te répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:01

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:43

christie vk a écrit:
je t'ai donné les coordonées en mp... assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 644730

Pourquoi en MP, c'est une info qui peut interesser tlm non ?

_________________


assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Valle_10  assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Saints10
assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Izvara10 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:47

Oui je pense que ça va en intéresser d'autres car on est un peu perdu avec toutes ces offres....alors des avis sont les bienvenus et les expériences bonnes ou mauvaises avec ces assurances aussi...
Revenir en haut Aller en bas
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:06

ouais je suis preneur aussi,j'ai lu tout le post apparement c'est santévet,malakof mederic,et aloa les plus populaire,vais deja me renseigner sur ces 3 la,si vous avez mieux je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:16

oups sorry! pour une fois que je fais qqchose en mp!!! assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 569851 j'ai choisi Medérik malakof et je trouve qu'ils sont très sérieux, remboursent très bien dans les 15 jours et n'ont pas "chipoté" comme les petites assurances en Belgique .... (enfin celles que j'ai connues il y a quelques années, le marché belge étant trop petit...)


Dernière édition par christie vk le Mar 23 Mar 2010 - 11:40, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:38

oui et bien ce sera malakof aussi j'ai eu devis de santevet et de malakof,ce dernier me convient mieux,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:48

Quelqu'un peut me donner les coordonner de malakof?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:55

Merci à Christie car dans toutes ses assurances je me sentais un peu perdue !!!!! Je n'ai pas encore pris d'assurance puisque mon loulou n'est pas encore là....je vais faire mon choix entre médéric et aloa, mais pas encore décidé....mais d'après tout ce que j'ai lu les 2 sont bien.....
Revenir en haut Aller en bas
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 5:42

bon ben en fait j'ai pris Aloa,c'est la meme filiere que Mederic,pour ceux qui sont interessé le numero est:0800637637 voila cela me semble un bon compromis,qualité prix,en tout cas bon acceuil et ils se donnent la peine de bien vous expliquer,voili voilou mes chiens sont assurés,une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:45

tu ne vas pas le regretter! on ne sait jamais!! c'est comme si on épargnait des sous dans une tirelire au cas où ... sauf que si la tirelire n'est pas assez remplie pour un coup dur ... l'assurance est là .... s'il n'y a pas de soucis pour le chien ... et bien on dira tant mieux!!! on sait que l'argent mis dans une assurance sert toujours!! c'est pas comme dans les banques et la bourse!!! assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 5:10

tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick & Fly
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patrick & Fly


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 68
Ville (departement) : ESTERNAY (MARNE)
Emploi : Militaire retraité / Chauffeur TAXI
Nom / Date de son saint : Fly né le 22 mars 2010
Date d'inscription : 25/04/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:43

Je viens d'assurer Fly auprès d'ALOA qui est semblable à MEDERIC mais que l'on peut souscrire par internet alors que MEDERIC travaille en directe avec le client. Sinon, de bonnes explications et contrat à vie pour le chien, sans augmentation du tarif par rapport à l'âge du chien. Je pense avoir fait un bon choix avec des mensualités à 25,50€ pour la formule la plus complète et un capital de 2200 € annuel. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:41

Effectivement, ça semble plutot bon marché, en tout cas beaucoup plus que santé vet (gloups !)

_________________


assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Valle_10  assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Saints10
assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Izvara10 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:51

ne pas oublier de donner son appréciation sur le terrain ensuite, question remboursements, délais etc ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: assurance pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:47

bonjour,

je voudrais prendre une assurance pour Fanny, seulement laquelle????? assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 187173
Avant j'étais chez APRIL ASSURANCE pour ma Themis.
je voudrais savoir si certains ont des assurances et chez qui; tous les conseils sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:41

Après avoir pris les assurances pour Ouros et Dagy chez Malakof médéric avec un plafond de 2400 euro je viens d'en reprendre une pour Alysse toujours là mais le plafond est effectivement descendu à 2200€.
Je croise les doigts jusqu'à présent très satisfaite mais pas de gros bobo non plus! assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
angelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
angelline


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 63
Ville (departement) : GRANVILLE 5O MANCHE
Emploi : secretaire medicale
Nom / Date de son saint : forever du clos des hellebores 25 MAI 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:49

moi je viens de souscrire pour FOREVER chez SANTEVET l'option remboursement à 100%
- franchise 24euros, rembourse maladie, accident, et un pack vaccins, vermifuge...etc de 86 euros.
En ce moment 2 mois gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
angelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
angelline


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 63
Ville (departement) : GRANVILLE 5O MANCHE
Emploi : secretaire medicale
Nom / Date de son saint : forever du clos des hellebores 25 MAI 2010
Date d'inscription : 28/06/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:50

tu as aussi le choix de l'option où tu n'es remboursé qu'à 70%
Revenir en haut Aller en bas
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:42

merci, c'est sympa.
on est perdu avec toutes ces assurances
Revenir en haut Aller en bas
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:58

christie vk a écrit:
Après avoir pris les assurances pour Ouros et Dagy chez Malakof médéric avec un plafond de 2400 euro je viens d'en reprendre une pour Alysse toujours là mais le plafond est effectivement descendu à 2200€.
Je croise les doigts jusqu'à présent très satisfaite mais pas de gros bobo non plus! assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 644730

je voudrais me renseigner auprès de cette assurance, mais je comprends rien à leur site!!!! assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 921286
si tu peux me faire passer les coordonnées????

et mederic et aloa??? c'est la meme chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:55

c/o Médéric on peut aussi être remboursé à 100% avec une franchise, mais tout n'est pas couvert...à 70% tu n'as pas de franchise, tout est couvert sauf la dysplasie et la castration de complaisance (mais cela je crois que c'est pour toutes) et aussi un pack vaccins, détartrage tous les 3 ans et crémation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
THEMIS
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
THEMIS


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 42
Ville (departement) : ISERE
Emploi : INFIRMIERE
Nom / Date de son saint : Fanny
Date d'inscription : 02/12/2009

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:47

merci beaucoup christie pour tous les renseignements, je les contacterai rapidement!
comme on dit, mieux vaut prévenir que guerrir, en esperant que je payerais pendant de très longues années pour rien... assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 14694
Revenir en haut Aller en bas
Patrick & Fly
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patrick & Fly


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 68
Ville (departement) : ESTERNAY (MARNE)
Emploi : Militaire retraité / Chauffeur TAXI
Nom / Date de son saint : Fly né le 22 mars 2010
Date d'inscription : 25/04/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:36

Bonsoir à tous.

Pour FLY, j'ai pris une assurance auprès de ALOA et elle reste correcte par rapport aux garanties.
J'avais regardé pour MEDERIC mais c'est le même groupe. Lorsque j'ai demandé des infos à ALOA, mon interlocutrice m'a dit que MEDERIC travaille avec sa clientèle par contact directe alors qu'ALOA permet un accès direct par internet.
D'autre-part, ALOA répond aux questions posées contrairement à d'autres assurances qui n'ont qu'un but, ouvrir un contrat.
Je ne regrette pas mon choix et suis d'accord avec Christie vk.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:12

Moi aussi quand j'ai voulu prendre une assurance pour Furyo j'étais un peu perdue avec toutes ces offres....et comme Patrick j'ai souscrit chez Aloa et ils sont très bien au téléphone ils te renseignent bien et prennent le temps....heureusement pour le moment j'en ai jamais eu besoin et j'espère ne pas m'en servir .......moi j'ai pris l'offre de remboursement à 70 % sans franchise, le plafond est à 2200 Euros par an et je paye 25 Euros par mois il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:23

Je suis chez Santévet et j'en suis très contente. Mais pour les nouveaux contrats les prix ne sont plus les mêmes...

Par contre je pense que quand on prend une assurance pour un grand chien mieux vaut prendre la formule complète qui rembourse les frais à 100 % en déduisant une petite franchise car quand on en une grosse somme et qu'on rembourse 30 % ca peut monter très haut. Après c'est le hasard, on peut payer une assurance pour "rien" tout comme avoir des frais très élevés et là on dit merci à l'assurance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et assurance santé pour chien
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutuelle santé
» assurance /mutuelle pour Many
» Problèmes de santé pour Isildur
» Une belle truffe pour une bonne santé
» Gros souci de santé pour Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: