Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mutuelle et assurance santé pour chien

Aller en bas 
+74
Django-Emilia
bambie
Clem16
Crocodile
andryyy1
nailik
lilybo24
marie lou
christineg
milwau
vaness
mimi&yoyo
Stelline
Crevette
Sandrine 30
finette85
dom95
lili
calypso
pichenette39
LOULOU35
joss38
Fefe49
Mélanie
écrin du paradis d'eawy
sev
angelline
THEMIS
Patrick & Fly
spindo
coco
Orely
Amandine
leonbernard
gaelle16
MARIELECTOURE
gladfred
MarieDiego
fido
Martine
kaya-perrine
menuel
misskop
Laurence34
Aleks
ticoti
pimousse
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
alainléna
dubed
Claire24
SYLVIE03
Sonik
leone27
ROV92
Paula
decoange
CHAYLA
elobulle
TITOU
Julie/Sebastien
Thalie
xenakis
miguel
loupeiral-marina
Alice_biafine
loutche69
guesdon
loulou
DUDU
achille
Antoine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:00

j'ai pris des notes
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/02/2013

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:01

OUi je trouve cela nikel Smile aprés a voir sur le long terme...le seul soucis reste les délais de carence 3 mois maladie, 1 mois accident si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:04

Pas mal le systeme de carte c'est vrai , moi je suis chez Santé vet donc j'avance et il me rembourse 3 semaine après ...
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:09

Fefe49 a écrit:
Pas mal le systeme de carte c'est vrai , moi je suis chez Santé vet donc j'avance et il me rembourse 3 semaine après ...


Je trouve ça bien dans le sens que si il y a un blocage ou un délais de remboursement plus long pour telles ou telles raisons notre compte en banque ne tombe pas ds le rouge car pas de débit tant que le remboursement n'est pas effectué (le prix 29.23 comprend la carte)
Revenir en haut Aller en bas
nailik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nailik


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville (departement) : 33450
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : nailik 3 mois
Date d'inscription : 19/10/2013

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: mutuelle ?   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:44

Avez vous une mutuelle pour vos chiens ? Nous pensons en prendre 1 pour nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
andryyy1
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
andryyy1


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville (departement) : paris
Emploi : NC
Nom / Date de son saint : Charle
Date d'inscription : 24/01/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:33


Bonjour,

D'après ma propre expérience, vraiment je trouve à chaque fois que la mutuelle chien est une très bonne solution, surtout dans les pires des cas comme les graves maladie ou les accidents. Mon pauvre chien a eu dernièrement un accident et vraiment sans la mutuelle, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire parce' que ce que d'après ce que j'ai vu, les frais de santé d'un chien sont très coûteux entre (les frais du vétérinaire, les médicaments, radio, l'ambulance, les consultations, ......), vraiment c'est de la folie, tu peux même dans un certain moment si tu n'as pas d'argent choisir entre ton chien et les frais de santé très onéreux !

A mon avis et bien selon ma propre expérience, commence dès maintenant à effectuer des comparaisons en ligne à travers des comparateurs mutuelles chien et c'est à partir de cette comparaison, tu pourras alors choisir la mutuelle chien qui te convient selon le rapport qualité/prix, vraiment je ne peux pas te conseillé d'aller souscrire une mutuelle bien précise mais en passant par un comparateur de mutuelle chien en ligne, cela va te faciliter la tache puisqu'il va prendre en considération tes attentes ainsi que ton budget, chose qui est très intéressant pour prendre la formule qui te convient le plus. Bon si tu veux bien sûr, voilà les trois comparateurs que j’utilise personnellement et dont j’ai beaucoup confiance et en plus ils sont gratuits : Il y a celui là qui est dédié  seulement pour les chiens : www.mutuelle-chien.biz et  il y a ces deux autres sites, c’est pour toute sorte d’animaux : www.mutuellesanimaux.info et www.assurances-animaux.biz

Bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:34

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 59544 peut etre ?
Le membre qui vient et poste directement une serie de lien sur un sujet ayant un rapport avec l'argent sans presenter son toutou, ça m'inspire toujours un leger (ou pas) doute sur la phylantropie de son geste...
Bon, en attendant, les avis ne manquant pas sur ce fil, je me fierais d'abord à ceux de maitre ayant un st bernard geek

_________________


assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Valle_10  assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Saints10
assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Izvara10 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:21

Antoine a écrit:
assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 59544 peut etre ?
Le membre qui vient et poste directement une serie de lien sur un sujet ayant un rapport avec l'argent sans presenter son toutou, ça m'inspire toujours un leger (ou pas) doute sur la phylantropie de son geste...
Bon, en attendant, les avis ne manquant pas sur ce fil, je me fierais d'abord à ceux de maitre ayant un st bernard geek
 
 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 780137 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Ville (departement) : dans le 49
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Ixelle est né. le 14 février
Date d'inscription : 05/01/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:19

coucou Very Happy

Alors plus on avance avec ma grosse vache plus je me dis qu'une assurance ne serait pas un mal ! Pour le moment ça va je touche du bois on a pas de soucis. J'ai lu quelques pages du sujet mais j'avoue que 12 pages j'ai la flemme (on est dimanche j'ai le droit Very Happy). Au cours de ces deux pages j'ai vu plein de nom d'assurance et tout ça mais j'y comprends rien. (je suis le genre à me faire avoir par ma banquière quand elle me propose une assurance c'est pour dire  Rolling Eyes ) Pour ceux qui on pris des assurances pour leur nounours laquelle est selon vous la plus compétitive/intéréssante ? J'ai essayé de faire un devis sur le net et le minimum niveau prix c'est 80euros par mois, quand j'ai lu que certains payaient que 21euros je me dis que les devis sur le net c'est de la mouise T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:43

mets donc 30 e par mois sur un compte à part, comme ça tu pioches dedans au fur et à mesure de tes besoins et tu es sûre de récupérer la totalité de ta mise lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:06

Towtue a écrit:
mets donc 30 e par mois sur un compte à part, comme ça tu pioches dedans au fur et à mesure de tes besoins et tu es sûre de récupérer la totalité de ta mise lol

 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 780137 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 492759 
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Crocodile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Ville (departement) : dans le 49
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Ixelle est né. le 14 février
Date d'inscription : 05/01/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:22

Towtue a écrit:
mets donc 30 e par mois sur un compte à part, comme ça tu pioches dedans au fur et à mesure de tes besoins et tu es sûre de récupérer la totalité de ta mise lol

Je mets déjà des sous de côté mais c'est en cas de coup dur pas spécialement pour la chienne d'où la question que je posais
Revenir en haut Aller en bas
bambie
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bambie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Ville (departement) : belin-beliet 33830
Emploi : ss emploi
Nom / Date de son saint : Lady / 8/04/2014
Date d'inscription : 11/07/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: mutuelle chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:10

coucou a tous , !!

je sors du veto , tout va bien je vous rassure , c était pour sa 1 ère visite chez mon veto , pour ces 4 mois , , deuxième vaccins et contre la rage , bref , en plein forme !!
je suis là , car elle m a prévenue pour les futur problèmes, pattes casse surtout qu' elle est chiot et aussi problème de peau etc.( aucun problème avec ma golden qui a 3 ans déjà !!),et elle m a dit de prendre une mutuelle ,je voudrais savoir , vous avez pris quoi comme mutuelle, elle rembourse bien ou pas , et sur quoi je dois regarder pour ma sainte? aidez moi s'il vous plait !! bise
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:34

bon alors, moi perso j'en ai jamais pris mais ma fille a assuré sa femelle cocker, qui vit chez nous, et heureusement, elle est remboursé à l'ordre de 70% pour maladie et accident, et si mes souvenirs sont bon mm le vaccin une fois par an.

elle a pris chez gestion santé chien chat...et pour un cocker elle paie un truc dans les 32 euros, mais ça a augmenté l'année dernière quand Malibu a eu ses 8 ans.

après voilà certes les gros chiens sont très sensibles à tout ce qui concerne les pattes, surtout pendant leur croissance, si tu respecte bien toutes les consignes et les conseils franchement tu n'aura pas de soucis majeurs...donc pas d'escaliers (surtout la descente et si inévitable lentement et en les tenant par la peau du coup de façon qu'ils restent la tête haute et que pas tout le poids finisse dans les patte avant...), pas de balades trop longue, respecter le temps par rapport à l'age, les fatiguer trop c'est les fragiliser aussi, et faire gaffe aux sauts pendant les jeux.

les problèmes de peau mon véto aussi m'a dit que c'est une race un peu plus touchée que d'autres, mais si lorsqu'ils sont chiot on ne les lave pas trop au shampoing et du coup on leur enlève une espèce de protection naturelle de la peau, ça devrait aller aussi...
l'important c'est de bien les sécher après une baignade, surtout sous le ventre et sous les pattes, là ou ça risque de macérer ...

pardon pour le pavé mais une fois lancé j'ai du mal à m'arrêter  assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 187173 
Revenir en haut Aller en bas
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:05

Tout simple pour nous pas de mutuelle, tu peux éventuellement mettre une somme équivalente par mois de côté.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:25

ah bein pareil Yo!!!
on avait fait ya deux ans comparatif entre les dépenses sans mutuelle et avec mutuelle, pour Friska qui est sensible aux otites et qui s'était faite stérilisée... avec mutuelle de 40 euros pas mois... et bein vaut mieux placer 30euros par mois sur ton compte que d'en payer 40 à la mutuelle et d'être partiellement remboursé!
en plus en cas de gros pépin ils regardent bien tout le dossier médical, ne rembourse jamais tout, et en plus ya un plafond annuel à ne pas dépasser sinon ils ne remboursent plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:28

mimi&yoyo a écrit:
Tout simple pour nous pas de mutuelle, tu peux éventuellement mettre une somme équivalente par mois de côté.

Idem ici  geek 

_________________
assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:36

Sandrine 30 a écrit:
mimi&yoyo a écrit:
Tout simple pour nous pas de mutuelle, tu peux éventuellement mettre une somme équivalente par mois de côté.

Idem ici  geek 
Idem pas de mutuelle pour nos Filles, il suffit de prévoir en économisant par mois.
Et puis si l'on fait attention il n'y a pas forcément toujours des problèmes de santé...
Tu parles de pattes cassées, c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:47

pareil pour nous ! nous n'avons pas de mutuelle et de toutes façons, assurer 3 chiens c'est trop cher ! Il vaut mieux plutôt faire une cagnotte (par exemple pour une stérilisation 300 euros, mais on ne le fait qu'une fois) mais les pattes cassées, c'est très rare, je ne crois pas avoir vu un cas sur ce forum ! et de toutes façons, c'est comme les assurances.... tant que tu n'en as pas besoin, aucun problème, mais dès qu'il s'agit de faire se faire rembourser... ils sortent la loupe !
Revenir en haut Aller en bas
bambie
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bambie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Ville (departement) : belin-beliet 33830
Emploi : ss emploi
Nom / Date de son saint : Lady / 8/04/2014
Date d'inscription : 11/07/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:50

ok !! MERCI, pour tout vos conseils et vos expériences, donc, je vais faire une petite cagnotte pour Lady, c est une bonne idée !! Merci beaucoup a vous tous !! et vous m avez beaucoup rassurer, quand j ai écoute ma veto, j ai un peu déprime, a croire que les saint-bernard était souvent malade, ne vivait pas longtemps, en plus , j ai très peu apprécie, car ma fille était là, et elle a tout entendu , et en sortant du veto , elle était triste pour Lady ! je l ai rassuré avec vos messages merci encore , BISE assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 913754 
Revenir en haut Aller en bas
bambie
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bambie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Ville (departement) : belin-beliet 33830
Emploi : ss emploi
Nom / Date de son saint : Lady / 8/04/2014
Date d'inscription : 11/07/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:54

Django-Emilia a écrit:
pas de balades trop longue, respecter le temps par rapport à l'age, les fatiguer trop c'est les fragiliser aussi: 

Pouvez vous s il vous plait me donner des indications de temps de ballade pour les chiots , s'il vous plait!!car ,je fais 15mm aller ,15mm de repos et 15mm retour, je peux augmenter a combien, (evidement sans la faire courir) BISE!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:05

Nous on a la mutuelle. Cela permet les remboursements pour les pathologies simples, les vaccinations, la chimiothérapie... En revanche et contrairement à ce que nous avait dit le conseiller lors de la souscription, la dysplasie n'est pas prise en charge.

L'autre jour ils ont appelé pour payer plus cher pour couvrir davantage notamment en cas de chirurgie car le gros va passer 6 ans. (Comment ça ce n'est pas en prévision de lunette et de dentier ???  geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:42

bambie a écrit:
Django-Emilia a écrit:
pas de balades trop longue, respecter le temps par rapport à l'age, les fatiguer trop c'est les fragiliser aussi: 

Pouvez vous  s il vous  plait  me  donner  des indications  de  temps de  ballade  pour  les  chiots  ,  s'il vous  plait!!car ,je fais  15mm aller ,15mm de repos  et 15mm retour,  je  peux  augmenter a  combien, (evidement sans  la  faire  courir) BISE!

le véto et aussi tant d'autres personnes m'ont toujours dit que pour les gros chiens c'est 5 minutes par mois de vie du chien, donc Django par exemple 5 mois x 5 minutes = 25 minutes en tout...évidement il arrive qu'on est dehors plus longtemps mais voilà , on s'arrête souvent, il marche très lentement aussi, et quand on est à la plage c'est jamais plus qu'une demie heures...c'est pas facile mais si on s'y tiens on a vraiment une chance en plus d'avoir un chien en bonne santé une fois adulte...moi j'ai fait attention jusqu'à vers un an avec mes deux gros précédents....après c'est le chien qui te fera comprendre s'il a envie de longue balades à pas soutenu ou s'il est faignant et n'a pas envie de suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:01

[quote="Sandrine 30"]
mimi&yoyo a écrit:
Tout simple pour nous pas de mutuelle, tu peux éventuellement mettre une somme équivalente par mois de côté.

Idem ici  geek [/quote

 assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 780137  pareil ici...pas de mutuelle, je mets de coté pour eux
Revenir en haut Aller en bas
bambie
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bambie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Ville (departement) : belin-beliet 33830
Emploi : ss emploi
Nom / Date de son saint : Lady / 8/04/2014
Date d'inscription : 11/07/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:17

ok je note toutes vos reponses a toutes mes questions, merci beaucoup de vos conseils !!!Bise
Revenir en haut Aller en bas
kaila
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
kaila


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Ville (departement) : paris
Emploi : technicienne
Nom / Date de son saint : boby/2015
Date d'inscription : 21/11/2017

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 6:32

nailik a écrit:
Avez vous une mutuelle pour vos chiens ? Nous pensons en prendre 1 pour nos chiens
oui la chose la plus importante , surtout en cas de maladie ou accident je te donne mon assurance si ça peut vs aidez


Dernière édition par Antoine le Mar 21 Nov 2017 - 7:48, édité 1 fois (Raison : Pas de lien de publicité pour un premier message svp, merci de passer par la case presentation avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:49

ici on en a eu une que pour la femelle cocker (c'est ma fille qui l'avait souscrite...) bon on va dire que pendant les premières années ça a été assez bien, en plus elle n'est pas vraiment tombé malade ,mais les peu de fois les remboursement étaient ok...ensuite, si on ne fait pas attention, à un certain age la cotisation augmente et pas de peu.... et si on ne respecte pas la date limite pour annuler ou râler, ben là vous payez jusqu'à l'année d'après..... pour malibu ça a triplé le tarif en quelques années....

plutôt que de donner des sous à des organismes comme ça, on peut aussi bien faire une cagnotte chez soi ou tous les mois on met quelque chose pour le cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et assurance santé pour chien
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutuelle santé
» assurance /mutuelle pour Many
» Problèmes de santé pour Isildur
» Une belle truffe pour une bonne santé
» Gros souci de santé pour Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: