Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mutuelle et assurance santé pour chien

Aller en bas 
+74
Django-Emilia
bambie
Clem16
Crocodile
andryyy1
nailik
lilybo24
marie lou
christineg
milwau
vaness
mimi&yoyo
Stelline
Crevette
Sandrine 30
finette85
dom95
lili
calypso
pichenette39
LOULOU35
joss38
Fefe49
Mélanie
écrin du paradis d'eawy
sev
angelline
THEMIS
Patrick & Fly
spindo
coco
Orely
Amandine
leonbernard
gaelle16
MARIELECTOURE
gladfred
MarieDiego
fido
Martine
kaya-perrine
menuel
misskop
Laurence34
Aleks
ticoti
pimousse
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
alainléna
dubed
Claire24
SYLVIE03
Sonik
leone27
ROV92
Paula
decoange
CHAYLA
elobulle
TITOU
Julie/Sebastien
Thalie
xenakis
miguel
loupeiral-marina
Alice_biafine
loutche69
guesdon
loulou
DUDU
achille
Antoine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:15

J'ai souscrit une assurance pour mes 2 gamins, ouros 7 ans et Dagobert chez Malakoff médéric, pour 53,49 euro/mois.

Cette cotisation couvre

70% de frais chirurgicaux , diagnostic, frais de soins
43 euro pour consult + vaccin annuel
76 euro pour un détartrage tous les 3 ans
101 euro pour euthanasie
avec un plafond de 2670 euro par an

ne sont pas compris

maladies ou accidents antérieurs au contrat
chirurgie esthétique (???) castration ou stérilisation et avortement
anomalies,malformations, infirmités d'origine congénitale ou héréditaire et des suites y compris dysplasie de la hanche et luxations chroniques des rotules

Alors c'est vrai que l'on peut se poser la question de la dysplasie héréditaire quand les parents, s'ils sont connus, sont A!!! je suppose que les véto tournent la question dans le bon sens pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
guesdon
Eleveur



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 30/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:48

à propos de la dysplasie et mederic, à partir du moment ou sur la feuille de remboursement le véto met boiterie et non pas dysplasie, ils remboursent sans poser de question !
en plus pas besoin de fournir les radios, résultats d'examen et autres papier, juste la feuille de remboursement, pour moi le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
leonbernard


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Ville (departement) : Var
Emploi : -
Nom / Date de son saint : -
Date d'inscription : 19/08/2009

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:16

je reste quand même perplexe sur la difference de tarif pour des couvertures similaires :
protection haute : santevet=48€ et eca=23€
protection médiane : santevet=28€ et eca=8€

j'attends de recevoir l'offre de santevet pour comparer les conditions générales de vente ...

je vais solliciter aussi ce groupe "mederic"

par contre entre ces 3 là , il y a déjà eu de mauvais retour d'expérience ? (je pense notamment à des chiens que l'on arrête d'assurer passé un certain age, ou des problèmes de remboursement)
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:21

pour mederic aucun soucis !
pas de limite d'age, quand on a perdu prunelle, on a basculé l'assurance sur un autre chien sans problème,
remboursement des frais d'euthanasie de prunelle alors qu'elle n'était plus assurée,
remboursement très rapide,
que du bonheur depuis 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:44

j'ai vu aussi sur un autre forum que Eca remboursait tout à 100% sans discussion!!!!! je ne peux que penser qu'il doit y avoir une arnaque quelque part avec une cotisation telle que tu l'annonces à 8 ou 23 euro!!!!! ce n'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:54

100% hors franchise de base probablement ...
Par exemple, le contrat de dada et bibi chez Santé Vet rembourse 100%-24€ de franchise....

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:04

Je viens de découvrir ce post, et j'ai été très étonnée d'apprendre que l'on pouvait aussi assurer médicalement son animal comme pour l'homme.
Du coup, j'ai plein de questions pour cela!! J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec dakota. Je vais chez le véto 2 à 3 fois par an pour les vaccins, son vermifuge et sa pommade pour ses yeux. Est ce que ces assurances santés remboursent les consultations comme le fait la CPAM pour nous??? est ce que tous les vétérinaires sont "conventionnés" pour les assurances????
Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
leonbernard


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Ville (departement) : Var
Emploi : -
Nom / Date de son saint : -
Date d'inscription : 19/08/2009

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:06

Antoine a écrit:
100% hors franchise de base probablement ...
Par exemple, le contrat de dada et bibi chez Santé Vet rembourse 100%-24€ de franchise....

oui bien sur c'est hors franchise, chez eca pour l'offre haute ("complète") la franchise est de 15% (20€<<76€)

et il y a des plafonds annuels :
1500€ et par "sinistre"
500€ de frais de pharmacie (je trouve ça d'ailleurs assez peu pour nos chiens vu que les doses sont souvent proportionnelles au poids)
450 € pour les ligaments croisés
150 € d'examen

je contact mederic pour voir leur offre ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:09

Pour prendre le cas de santé vet, contrat maxi pour les filles, ils prennent 100% des frais, moins une franchise...
Par exemple on est allé voir pour bibi le dimanche de douai...
100€, en garde... Tout remboursé moins 24€ de la franchise...
Prise en charge également des vaccins, de la visite annuel de controle, et 80€ de rembourser sur l'année sur vermifuge et anti puce...
En dehors des cas d'exclusions, c'est surtout utile pour les gros frais accidentelle, concretement pour les deux on paye 71€ par mois, pas besoin d'un veto conventionné, il suffit d'amener ta "feuille de soin" recuperer sur le net, et d'envoyer la facturer à santé vet...
Comme toute mutuelle, on espere que ça ne soit jamais rentable, mais ça evite d'avoir la moindre hésitation d'aller chez le veto...ou se dire, on va encore en avoir pour 80€ pour "rien"...

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:24

J'ai la chance d'avoir un véto compétent et pas coûteux par rapport à d'autres. Pour l'instant, il me convient parfaitement car je n'ai aucun souci avec Dakota. S'il arrivait que Dakota ait des problèmes plus important (ce que je n'espère évidemment pas), j'irai certainement vers un autre vétérinaire plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:27

Amandine a écrit:
Je viens de découvrir ce post, et j'ai été très étonnée d'apprendre que l'on pouvait aussi assurer médicalement son animal comme pour l'homme.
Du coup, j'ai plein de questions pour cela!! J'ai la chance de n'avoir aucun souci avec dakota. Je vais chez le véto 2 à 3 fois par an pour les vaccins, son vermifuge et sa pommade pour ses yeux. Est ce que ces assurances santés remboursent les consultations comme le fait la CPAM pour nous??? est ce que tous les vétérinaires sont "conventionnés" pour les assurances????
Merci de votre aide!!

Les médicaments fournis par le vétérinaire sont également remboursés et si tu vas les prendre à la pharmacie il faut l'ordonance de ton véto!
Les croquettes spéciales, les compléments alimentaires ne sont pas remboursés!
je le spécifie ici pour Médérik, les autres je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:33

Merci bcp pour tes renseignements Christie. Avec les informations que je récupérerais, je pourrais me faire mon avis, et contacter les organismes dont vous parlez pour faire des devis pour Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
leonbernard


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Ville (departement) : Var
Emploi : -
Nom / Date de son saint : -
Date d'inscription : 19/08/2009

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:08

je viens d'avoir mederic (enfin aloa/lybernet)

l'offre semble pas mal, notamment la formule haute (tranquillité) à 25€/mois qui rembourse 70% des frais réels pour chirurgie/diagnostic/soins (plafond de 2200€/an) et avec 43€ de vaccination par an

ce qui me plait bien c'est que dans les conditions générales, l'assureur s'engage a abandonner son droit de résiliation après 3 années d'assurance du chien : donc théoriquement pas le risque de se retrouver avec une résiliation passé un certain age car les frais sont trop importants

j'attends de recevoir l'offre santevet pour détailler les conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:28

ah c'est bizarre!?? j'ai un plafond limité à 2 670 euro par an!? pour l'ensemble des frais chez médéric....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
leonbernard


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Ville (departement) : Var
Emploi : -
Nom / Date de son saint : -
Date d'inscription : 19/08/2009

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:38

scratch pourtant le devis est tout frais de ce matin ...

je sais pas , peut être que le plafond est fixé au moment de la signature du contrat mais que d'une année à l'autre l'assureur peut reviser le plafond pour les nouveaux contrats ...
ou peut être parceque ma grosse n'est pas un chien inscrit au lof ...

en tout cas le plafond annuel - même à 2200 € - est toujours plus avantageux que chez ECA , du moins pour un même "sinistre" ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:56

leonbernard a écrit:
scratch pourtant le devis est tout frais de ce matin ...

je sais pas , peut être que le plafond est fixé au moment de la signature du contrat mais que d'une année à l'autre l'assureur peut reviser le plafond pour les nouveaux contrats ...
ou peut être parceque ma grosse n'est pas un chien inscrit au lof ...

en tout cas le plafond annuel - même à 2200 € - est toujours plus avantageux que chez ECA , du moins pour un même "sinistre" ...

ben qu'et-ce que c'est que ces idées racistes??? assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 542382 lof ou pas lof ton plafond doit être le même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
leonbernard


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Ville (departement) : Var
Emploi : -
Nom / Date de son saint : -
Date d'inscription : 19/08/2009

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:05

van Kriekinge-christie a écrit:
ben qu'et-ce que c'est que ces idées racistes??? assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 542382 lof ou pas lof ton plafond doit être le même!!!

je disais ça simplement car une assurance m'a demandé, pour établir le devis, si mon chien avait un pedigree donc je pensais que ça pouvait avoir un effet sur leur offre

sinon en effet pas d'intérêt ... la preuve ma chienne c'est la meilleure et la plus belle ! (oui je sais je suis pas forcement très objectif ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:29

Je viens de recevoir à compter du 1 er janvier 2010 la mensualité passe de 25 euros à 41,86 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:54

Celeste a écrit:
Je viens de recevoir à compter du 1 er janvier 2010 la mensualité passe de 25 euros à 41,86 euros !!

Pour médéric??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:30

non c'est chiens et chats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:35

ça m'étonnait de médéric, moi ils ne m'ont pas augmenté pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Invité
Invité
Anonymous



assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:58

Celeste a écrit:
Je viens de recevoir à compter du 1 er janvier 2010 la mensualité passe de 25 euros à 41,86 euros !!

arf, je suis chez le meme truc et je passe à 26.70.... qu'est-ce que c'est que cette merde encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:52

Alors après avoir lu tout le sujet, je me suis renseignée sur pas mal d'assurances mais je suis un peu perdue....je relance donc ce post pour savoir si certains d'entre vous ont franchi le pas ou ceux qui en ont déjà une peuvent me donner leurs avis, conseils.....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:37

J'ai souscrit une assurance pour mes 2 gamins à leur adoption ... Ouros avait alors déjà 7 ans et l'assureur accepte les chiens jusqu'à 8 ans, ce qui est bien appréciable!!! Je pense que cela revient à 52 euro les 2 ou 27 (ou 29?) pour un... très satisfaite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:48

A quelle assurance Christie ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:58

je t'ai donné les coordonées en mp... assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:59

merci Christie je viens de te répondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et assurance santé pour chien
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutuelle santé
» assurance /mutuelle pour Many
» Problèmes de santé pour Isildur
» Une belle truffe pour une bonne santé
» Gros souci de santé pour Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: