Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Mutuelle et assurance santé pour chien

Aller en bas 
+74
Django-Emilia
bambie
Clem16
Crocodile
andryyy1
nailik
lilybo24
marie lou
christineg
milwau
vaness
mimi&yoyo
Stelline
Crevette
Sandrine 30
finette85
dom95
lili
calypso
pichenette39
LOULOU35
joss38
Fefe49
Mélanie
écrin du paradis d'eawy
sev
angelline
THEMIS
Patrick & Fly
spindo
coco
Orely
Amandine
leonbernard
gaelle16
MARIELECTOURE
gladfred
MarieDiego
fido
Martine
kaya-perrine
menuel
misskop
Laurence34
Aleks
ticoti
pimousse
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
alainléna
dubed
Claire24
SYLVIE03
Sonik
leone27
ROV92
Paula
decoange
CHAYLA
elobulle
TITOU
Julie/Sebastien
Thalie
xenakis
miguel
loupeiral-marina
Alice_biafine
loutche69
guesdon
loulou
DUDU
achille
Antoine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:47

p'vre titou ça doit pas être évident quand il a une crise!!!! j'ai des pbs de peau et j'avoue que c'est insupportable alors j'imagine ton nounours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:22

Pauv'tit père... Neutral

Côté assurance, avec le boulot que j'ai je peux difficilement ne pas être prévoyante...

Avant d'avoir Authis, je plaçais 150 euros de côté sur un compte classique type Codevi (remplacé par le LDD maintenant), pour tous mes animaux (et ils sont nombreux lol, mais moins qu'ils ne l'ont été).

Je m'en suis toujours félicitée, car je n'ai quasiment jamais eu de bobos, et les économies réalisées ont permis d'ouvrir une assurance-vie qui me rapporte en moyenne 10% par an... si un jour j'ai besoin d'emprunter pour une très grosse opération, je demanderai une avance sur assurance qui me coûtera moins cher qu'un crédit à la consommation et laissera mon argent travailler comme si je n'y avais pas touché.

Il est vrai que j'hésite en ce moment pour Authis, car il a une très lourde dysplasie qui, d'après le véto, ne serait pas opérable ? ou du moins qu'il me déconseille d'opérer.

Nous faisons donc en sorte de prendre l'arthrose de vitesse en protégeant ses articulations par un traitement mensuel d'Artphyton, qui je pense ne serait pas remboursé de toutes façons.

Plus j'y pense, et plus je me dis que mon premier choix était plus judicieux et me permet en outre, de protéger tous mes animaux, cette somme n'étant pas nominative... geek
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:37

Je vous donne aussi mon avis : j'avais une assurance pour chacune de mes chiennes (5) et tous les ans l'assurance augmente donc je ne vous dis pas les sommes qu'il faut sortir mensuellement !! je préfère mettre de côté pour mes chiennes. Je suis en train de résilier au fur et à mesure des échéances.

Mais pour la venue prochaine de notre Saint-Bernard je crois et même je suis sûre de l'assurer car comme vous dîtes le Saint-Bernard n'est pas un chien comme les autres et si vous avez des prob de santé au moins vous aurez moins à débourser.
Mais, voilà, il faut trouver la "perle rare", celle sans franchises et qui assure le chien jusqu'à son décès à un tarif intéressant.
Moi, perso, je suis à SOLLY AZAR pour l'instant (celle que je résilie) ; je vais voir au niveau tarif pour les gros chiens (et à H.D. ASSURANCES pour mon coton de tuléar de 11 ans et ma boston terrier de 8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: mutuelle animaux   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:06

bonjour quand je vois le prix du veto en cas de probleme ca me fait peur je me demande si je ne vais pas prendre une assurance pour ma caline quand pensez vous? est ce que certains d entre vous ont deja une mutuelle pour leur boubou? si oui laquelle et quand pensez vous en cas de probleme? est ce que ca vaut le coup????? merci de vos reponses Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:09

nous en avons une on a pris santévet pour l'instant on est assez satisfait, on est bien remboursé, même les vaccins sont pris en charge et pour les maladie on a une franchise à chaque fois par contre je ne me souviens plus de combien en fait à chaque fois on est totalement remboursé moins la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:17

j ai vu une pub dans tele 2 semaineslundi je me renseigne
c est chiens chats protection sante
quelqu un connait Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:22

De mémoire, la plupart des mutuelles de santé pour chien n'incluent pas , par exemple, les problemes de dysplasie...
Pour celle aucquel on adhere,
c'est à lire ici : http://www.santevet.com/index.php

Pas franchement indispensable quand on a pas de pepin, comme toute mutuelle, en esperant jamais trop s'en servir...

Il me semble que le sujet des complementaires pour chien a déja été evoqué sur le forum, je rechercherais le sujet ou on en parlait...

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:33

je sais que ca ne sert pas tant qu on a pas de probleme mais voila il a 6ans j avais un caniche qui s est fait renverser je voulais a tout pris le sauvé et le veto m a dit qu il pouvait le faire j avais pas de mutuelle et ca m a couté 1000euros pour qu il decede finalement de ses blessures et surtout a cause de trop d annestesie assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 255309 alors je pense que pour ma caline et mon valentin je vais le faire meme si ca ne me sert jamais et c est ce que j espere ne jamais m en servir Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:37

Disons qu'il y a deux ecoles, pas mal de gens te diront "met 30 € par mois de toi meme de coté", et mutualise pour toi meme...
Mais c'est vrai que dans le cas de soucis plus gros, ça peut ne pas suffire, la mutuelle offre une forme de securité...
Ma belle soeur a du faire operer son rottweiler deux fois en deux ans à 900€ l'operation , et bien elle a pas regretté la mutuelle sur la deuxieme...
Disons que dans le pire des cas ça te coute un peu chaque année , mais si ton loulou a la santé fragile, c'est relativement compensé...
Aprés c'est un choix , aussi , d'une forme de confort, si on en a les moyens ....

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:07

Un petit bilan Aprés un an ....
Cotisation par mois : 29€93 soit 359€16 par an
Remboursé l'an dernier: 159,71 €
Ce qui nous met donc, à une année sans trop de pathologie et surtout rien de grave à
200€ de ma poche, soit 15€ par mois grosso modo....
Aprés c'est comme toute mutuelle, tu paye en esperant que ça ne te serve jamais ....

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:39

Je vous conseille vivement le contrat FIDELIO de la GMF! Ca coute seulement 90 euros par an, et les garanties sont très correctes!

J'ai payé 150 euros de Vétérinaire (consultation, piqures, antibiotiques, mon dieu ca chiffre vite) car Cirius s'était fait piquer par un insecte, ils ont considéré celà comme un accident, et donc m'ont remboursé sans aucun problème moins la franchise de 22 euros!
Revenir en haut Aller en bas
leone27
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
leone27


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 57
Ville (departement) : aubevoye
Emploi : nounou
Nom / Date de son saint : calin 05/08/07
Date d'inscription : 20/04/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:39

moi je suis assure chez ECA.calin mon saint de 8 mois a passer une radio des hanches verdict il a une dysplasie des 2 cote doit le faire opere.j ai telephoner a mon assureur pour leur dire que calin devait se faire opere des hanches ( pas de probleme m on t il dit ma franchise serait de 75 euro )met des que j ai dit le mots dysplasie(non nous remboursons pas ).la dysplasie c est une maladie ,c koi leur probleme .si vous connaissait une assurance ki rembourse les frais operations si vous pouviez me les donnez .merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:56

Moi j'ai assuré Chewbi chez Santé Vet, comme Biafine, on me l'a conseillée, et je paye à peut pres la meme chose qu'Antoine. Pas de soucis pour l'instant, mais c'est vrai que je pense que l'on peut avoir facilement plus de 300€ de frais par an (ce que coute en gros l'assurance).
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:04

Moi MAX est assuré chez Santé Vet, je rentabilise facilement mes cotisations (problèmes de peau avec traitement, vaccins, vermifuge....) et je pense qu'elle peut être très utile compte tenu du fait qu'évidemment vu la taille du chien les médicaments doivent être dispensés en quantité plus importante. Là où un bichon prend un demi comprimé le saint lui prend les XXl.
Par contre, il faudrait que je relise le contrat mais la dysplasie n'est pas prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:22

J'hésite a prendre une assurance j'en ai vu une qui s'apelle ECA elle a l'air interresante ; est ce que quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:28

je ne connais pas mais j attend les reponses car je compte en prendre une pour mes fifilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:32

Je ne connais pas, donc difficile de te renseigner, ça m'etonne d'ailleurs qu'aucun site ne propose un comparatif des offres des mutuelles en matiere de chien.... Pour ma part, j'avais rien comparé et opté pour santé vet, mais y a peut etre moins cher avec une meilleur couverture...

_________________


assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Valle_10  assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Saints10
assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Izvara10 assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 4:30

Je peux vous dire que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir pris l'assurance. Lorsque Porto a eu le parvo-virus, il a dû être hospitalisé une semaine. À l'âge de 3 mois, il a avalé d'un seul coup, un os en nerf (ce sont des os que l'on achète pour que les chiens se fassent les dents...au lieu de se les faire sur les meubles), il a été hospitalisé 4 jours, il devait être opéré, mais heureusement, l'os a finalement été digéré sans faire de mal au passage. Il vient d'être opéré pour un ligament croisé au genou gauche et devra être opéré pour les 2 hanches. Je n'aime autant pas penser au total de la facture. Mais je vous jure que si j'ai un autre Saint-Bernard, l'assurance viendra avec. Je m'étais informée et au Canada, le coût est de 80.00$ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:58

voila, c'est a mon tour, je me mets en recherche d'une assurance pour Lena, car sur les 3 premieres années de sa vie, j'ai depensé environ 2700 euros de frais veto
-ça a commecé a 10 mois apres ses chaleurs elle a fait une infection de la matrice: 2 echographies, radios, piqures, medicaments---------500 euros environs
-2 mois plus tard, rebelotte: infection, donc echos, etc a nouveau environ 500 euros
- 4 mois plus tard, a nouveau infection, mais la, metrite tres avancée avec des polypes enormes, et tout ça le week end donc en urgence, elle est restée 3 jours en observation,et le lundi soir le veto m'a dit soit on opère et on enleve tout (organes genitaux complets etc..) soit elle est morte dans quelques jours(l'infection se généralisant)... Donc ya pas photo, on opère !!!
resultat: pres de 1000 euros, la veto est sympa j'ai payé en plusieurs fois...
l'année derniere, 2 fois des infections entre les coussinets due aux epillés dans les champs, donc visite, operation des pattes pour retirer ces saloperies qui remontent jusqu'au coeur par les veines, traitement etc... resultat :1x 127 euros ET 1x 92 euros
A tout ça on rajoute les vaccins annuels plus les visites pour des petits bobos style grosseur au coup, etc, environ 150 euros par ans et on obtient: 2669 euros de dépenses vetos !!
donc j'ai décidé de prendre une assurance parce que meme a 30 euros par mois j'y suis largement gagnant !!
de prime abord, SANTEVET revient souvent mais sont aussi les plus chers, maintenant est ce qu' ils rembourse tout et a quelle hauteur ?
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR il y a tellement d'assurance sur le net que je ne sais pas laquelle choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:24

pff, j'en sais quelque chose wendy a eu exactement la même chose et opération aussi...je me suis dit que la prochaine fois que j'ai une sainte je prendrais bien une assurance aussi!
alors je profite de la demande d'alain si vous avez de bons conseils sur les assurances actuelles...je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:11

Moi j'ai pris santé vet depuis tous les ennuis de santé du début de vie de Chewbi, c'est mon amie qui est assistante véto qui me l'a conseillé. Il semble qu'il n'y ai pas de pb avec eux. Maintenant, depuis que je l'ai prise (au mois de mars), Chewbi n'a pas été malade (je touche du bois.... assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 158970 ), je ne sais pas si c'est l'effet assurance qui fonctionne, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Quoi qu'il en soit, je peux faire confiance à l'avis de mon amie, elle n'a pas d'interet dans l'affaire. Ceci étant, il y en a surement d'autres valables aussi, mais celle là, ça semble établit. Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:51

Merci Sonik, apparement ce sujet ne motive pas trop de forumistes !!serait-on peu a avoir ou a vouloir assurer nos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:53

Nous somme chez Lybernet (ancien Médéric)
3 esplanade de la gare 49912 Angers cedex 9
Très bons remboursements, pas de justificatifs à fournir
Sur un ligament croisé arriere payé 1000 € , remboursé 1000 €
J'ai prunelle et karuna assurés : par mois 35€
Remboursement des médicaments à 100%, seule une franchise de 23 € sur la visite
Tous les frais à 100 %
Remboursement de 2 vaccins par an intégral
Le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:58

35€ pour les deux? y a til des personnes a santé vet avec deux chiens aussi ? ca m interresse aussi une assurance
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:08

guesdon a écrit:
Nous somme chez Lybernet (ancien Médéric)
3 esplanade de la gare 49912 Angers cedex 9
Très bons remboursements, pas de justificatifs à fournir
Sur un ligament croisé arriere payé 1000 € , remboursé 1000 €
J'ai prunelle et karuna assurés : par mois 35€
Remboursement des médicaments à 100%, seule une franchise de 23 € sur la visite
Tous les frais à 100 %
Remboursement de 2 vaccins par an intégral
Le top !

merci Guesdon, a la suite de mes recherches sur le net je viens d'etre contacter par Aloa assurances, c'est apparement le meme groupe, car l'adresse est la meme a Angers!!
la dame a été tres patiente et m'a tout bien expliqué, et m'a dit qu'avant ils s'appellaient "mederic" donc ça doit etre idem ou alors une filliale, en tout cas tu as l'air satisfait de leurs prestations...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:30

Chez SANTE VET je n'ai aucun problème, et ils remboursent très vite.
Pour plus de conseil il est possible d'aller sur leur site pour faire des devis qui n'engage à rien et voir les conditions....
Je paye actuellement 27 ou 28 € par mois, mais je n'ai qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:06

Les assurances véto existent en Belgique ??

Nous avons inclus nous chiens dans l'assurance familialle également, si jamais ils font des betises ou des dégats chez d'autres, on est assurés
mais pas pour les frais de veto etc,
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle et assurance santé pour chien   assurance sant� - Mutuelle et assurance santé pour chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et assurance santé pour chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutuelle santé
» assurance /mutuelle pour Many
» Problèmes de santé pour Isildur
» Une belle truffe pour une bonne santé
» Gros souci de santé pour Taïga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: