Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Male ou Femelle

Aller en bas 
+21
SYLVIE03
christie vk
Marisol
Weim
achille
david
Bina
Valérie / BETHO
Yves / Tryton / Ambrys
krikridu08
jeremy
BABET
Julie/Sebastien
Alice_biafine
Sissi-Régine
loupeiral
xenakis
guesdon
Sandra
loupeiral-marina
Antoine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous preferez
Un saint Male
Male ou Femelle - Page 2 Vote_lcap71%Male ou Femelle - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 36 ]
Une saint Femelle
Male ou Femelle - Page 2 Vote_lcap29%Male ou Femelle - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:40

scratch ...bon sur 7 saints bernard : 1 femelle,super, 1 mâle extra, 1 femelle super,1femelle super, 1 mâle super mais têtu et ttes les bonnes qualités du saint(!), 1 mâle extra mais dominant comme c'est pas possib (ulysse), 1 femelle super (wendy)....
s'il faut compter ça fait 4 femelles pour 3 mâles...donc le prochain devrait être un mâle?
je préfère que ce soit comme nos bébés, on laisse faire la nature....mâle ou femelle, pas de préférence, celui ou celle qui viendra après mes deux ptits vieux sera surement super ou extra! Male ou Femelle - Page 2 644730 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 12/03/2008

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:32

Moi je préfère les males, je veux garder le privilège d'être la seule femelle à la maison Male ou Femelle - Page 2 8945 .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:37

je prefere les males moi aussi.... ils sont plus "nounours a maman" Male ou Femelle - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
chanel-meli
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
chanel-meli


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Ville (departement) : dordogne
Emploi : aucun
Nom / Date de son saint : 15octobre
Date d'inscription : 22/01/2011

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:06

je prefere les femellles elles sont baucoup moin brutale mais les deux sont bien se sont toujours des saints
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:50

j'ai voté femelle, dans mes 7 loulous j'ai 5 femelles, j'ai gardé Cisko sur une portée de Roxane, car je savais que son papa Sylver n'en avait plus pour longtemps, et pour Ermes, quand j'ai été dans un élevage pour faire saillir ma petite femelle chihuahua, on a tellement sympatisé avec l'éleveuse qu'elle me l'a donné car elle avait trop de mâle, et elle m'a dit "avec toi je suis sûre qu'il sera heureux et que je le reverrais", Cisko est castré, mais je pense bien prendre un mâle plus tard quand Roxanne me aquitera, ce qui va arriver un jour puisqu'elle a déjà 11 ans et que le rott d'après ce que j'ai pu en voir autour de moi vieillit très mal
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:30

Salut ,

Je préfère les mâles pour leur physique imposant et leur gentilesse , mon Ugo est un gros bébé qui adore les câlins et dort avec moi , je ne fais jamais de différences entre les 3 SB mais c'est lui mon chouchou , alors sans hésiter j'ai voté ....... femelle !.
Car dehors c'est une teigne avec certains autres chiens , je n'en profite pas vraiment car je ne sais plus le tenir surtout avec mes problèmes de santé , et avec la nouvelle mode des chiens maigres et blancs je ne retrouverais jamais le même look , alors quitte à ne pas savoir le remplacer autant prendre une autre femelle .
Comme j'en ai 3 et que 2 seraient plus facile , j'espère avoir de nombreuses années avant de devoir faire un choix .
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:37

Car Alaska a le caractère d'une fifille : chouineuse, pepette, allumeuse, chipie, . . . (et tous les travers que les mecs trouvent aux filles. . .)

C'est vrai Marisol , j'ai la même en pire à la maison ( sa soeur poil court , c'est pourquoi j'ai toujours annoncé de plus vouloir de PC ) : ce sont des filles qui comptent double , et impossible de retirer les piles . Toi aussi tu as la chance d'avoir une crème avec Aldo , comme chez moi ça équilibre le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male ou Femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male ou Femelle   Male ou Femelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Male ou Femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male ou femelle ?
» male ou femelle
» mâle/femelle
» mâle ou femelle
» 2 saints un male et une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: