| Croquettes SAGA Nutrition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 46 Age : 44 Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard) Emploi : rénove sa maison à plein temps... Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Croquettes SAGA Nutrition Jeu 30 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bonjour, quelqu'un connait -il la marque Saga Nutrition ?Usine locale ,produits français,avec plusieurs gammes différentes. A priori ils ont des clients ayant des grands chiens,Saints,Dogues... merci pour vos avis ,voilà le site :saga-nutrition.com | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Jeu 30 Déc 2010 - 17:39 | |
| La croquette qui fait 2 - 18 mois, ça me parait surprenant, quand les gammes hauts de gammes font puppy puis junior sur une meme gamme...
http://www.saga-nutrition.com/les_produits_juniormaxi.htm
Du coup, trop riche pour du junior, trop pauvre pour du puppy, a voir...
Connais pas la gamme en tout cas... | |
|
| |
sev Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 533 Age : 40 Ville (departement) : 78 Emploi : ... Nom / Date de son saint : néant Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Jeu 30 Déc 2010 - 19:20 | |
| Je ne connais pas du tout par contre mon choix se porte plutôt vers un aliment dont l'ingrédient premier est la viande plutôt que des céréales. En comparant avec d'autres marques je trouve qu'on peut trouver plus complet, surtout au niveau vitamines. La quantité journalière recommandée me parait élevée aussi, sans compter que je ne vois pas les doses pour les animaux pesants au-delà de 30 kg, donc je n'ose même pas faire le calcul ! D'une le sac part bien plus vite mais le plus important c'est que l'animal a l'estomac bien plus rempli que s'il mangeait un aliment plus nourrissant consommé en plus petite quantité. Pourtant il s'agit bien d'un rapport de 30-15 % mais qui fait toutes les races et la musculature d'un géant ne sera pas la même qu'un chihuahua...
Niveau qualité des matières premières j'en sais rien du tout vu que je ne connais pas... | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Jeu 30 Déc 2010 - 19:52 | |
| j en ai deja utiliser j aime pas du tout | |
|
| |
Boubou Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 46 Age : 44 Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard) Emploi : rénove sa maison à plein temps... Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 40 Ville (departement) : 78 Emploi : ... Nom / Date de son saint : néant Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 15:15 | |
| - fiona CARO a écrit:
- j en ai deja utiliser
j aime pas du tout qu'est ce que tu n'a pas aimé fiona CARO ? pas de selles bien moulées ou peut-être en grande quantité ou même très malodorantes (même si le caca ne sent jamais la rose) ? appétence ? pelage terne ? ou autre chose peut-être ? texture, odeur ? après les résultats d'un même aliment peuvent-être différents sur différents individus, comme pour toutes les marques ou tout type d'aliment... mais c'est toujours intéressant de savoir... | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 18:14 | |
| beaucoup de quantitee a donner beaucoup de selle et pas tres bien mouler et poils pas tres beau et c etait sur 2 chiennes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 18:16 | |
| ok, merci pour l'info ! Pour la quantité effectivement j'en étais sûre lol | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 18:31 | |
| hihi ... au 1er coup d'oeil j'ai cru que c'était des croquettes GAGA!!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition Ven 31 Déc 2010 - 18:34 | |
| mdr christie croquette a tester par les GAGA pour les nounours hihihihi je plaisante hein de rien sev dans les croquette vaut mieux prendre de la qualitee tu le vois aussi sur la quantitee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes SAGA Nutrition | |
| |
|
| |
| Croquettes SAGA Nutrition | |
|