| Croquettes VIRBAC ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolabunny Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville (departement) : 82000 Emploi : ooooooo Nom / Date de son saint : ELIOTT Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 11:15 | |
| Bonjour à tous!!! Grâce au site, j'ai pu trouver une éleveuse de saints bernards, et nous allons voir notre petit ELIOTT dimanche. L'éleveuse se sert de croquettes de la marque Virbac, connaisez-vous cette marque? et qu'en pensez-vous? Merci pour tout les bons conseils que l'ont peut trouver sur le forum!!!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 12:22 | |
| Il me semble que virbac fait aussi une une gamme spécifique véto, pour quel les véto s'associent à la gamme, c'est plutôt signe de qualité, qualité de gamme et qualité de contenu... Maintenant, honnetement je ne connais pas specifiquement leur produit.... | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 12:28 | |
| Lola! j'espère que tu nous fera part de tes impressions lorsque ton petit Eliott arrivera à la maison!?! avec des photos en sus! | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 44 Ville (departement) : 82000 Emploi : ooooooo Nom / Date de son saint : ELIOTT Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 13:28 | |
| Eliott arrivera à la maison le 19 Avril, et je ne manquerai pas de vous le montrer!!!!! Ce dimanche nous allons faire ça connaissance, il est né le 17/02/09. | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue! Tu vas voir, un saint c'est que du bonheur! Alors moi je connais les croquettes virbac car c'est maintenant se que je donne à mes 2 loulous. Je trouve que se sont de bonnes croquettes, moi je donnes celles au saumon, parce que mon Titan a de gros problèmes de peau depuis l'âge de 2 ans. J'ai recherché un peu l'équivalent des croquettes hill's au saumon aussi. Ça reste de la croquette de véto, tu sais, la qualité est là, et côté tarif, c'est plus avantageux que hill's qui ne cesse d'augmenter ses prix. J'arrivais à 94euros les 14 kilos, et là, c'est pas 60! En plus au niveau de l'appétence, c'est plutôt bien, parce que Titan qui n'a jamais beaucoup mangé, fini quasiement tous les jours ses 2 gamelles, quand il n'essaie pas de taper dans celle de Kovu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 14:04 | |
| ok, merci pour les infos!!! J'ai entendu parlé de PURINA PRO PLAN PUPPY, connaissez-vous? | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? Mer 25 Mar 2009 - 20:46 | |
| Bienvenu a toi et au petit Eliott, tu verras c'est que du bonheur un St ! Beaucoup de câlins et une bonne éducation dès le départ et ça ira très bien, tu trouveras pleins de conseils sur ce forum. Moi, mon véto fait Virbac, moi au départ j'avais Flatazor de part mon éleveur, mais en Corse ça n'existe pas, donc j'ai pris royal canin puppy comme pour mon premier chien que j'avais, puis après j'ai aussi essayé purina pro plan puppy, et maintenant je prend purina proplan saumon. a bientôt pour des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes VIRBAC ???? | |
| |
|
| |
| Croquettes VIRBAC ???? | |
|