Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 à la recherche d'un élevage dans le sud ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAYS DE L'OURS
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
PAYS DE L'OURS


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville (departement) : ARBAS 31
Emploi : EMPLOYEE
Nom / Date de son saint : FIDJY DU ROMBAUT LE 11 AVRIL 2010
Date d'inscription : 29/01/2010

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:37

bonjour à tous,
Antoine m'a conseillé de vous poser la question suivante :
je devais avoir fin juin un bébé saint, mais la chienne n'attend qu'un chiot, donc je me retouve sans bébé, je cherche un élevage sérieux dans le sud ouest, avez-vous de bonnes adresses à me conseiller?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:40

Voilà, sur le forum c'est toujours mieux, plus d'avis différent, plus d'information et de retour d'expérience , d'autant qu'en l'occurrence, comme je te l'ai dit par MP, je suis pas forcement expert des élevages du sud ouest geek

Tu veux un toutou dans le même esprit qu'un toutou du grand st bernard ( très typé suisse donc) ou pas spécialement ?
Plutot disponible rapidement, trés rapidement, ou dans les mois à venir ?
PL ou PC ? Male ou femelle ?

_________________


à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Valle_10  à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Saints10
à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Izvara10 à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
PAYS DE L'OURS
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
PAYS DE L'OURS


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Ville (departement) : ARBAS 31
Emploi : EMPLOYEE
Nom / Date de son saint : FIDJY DU ROMBAUT LE 11 AVRIL 2010
Date d'inscription : 29/01/2010

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:47

un mâle à poil long, si possible en juin, pas forcement typé suisse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:15

A froid comme ça, y a déja Charles et ses grosses patounes ( http://www.grossespatouns.com/ ) , mais j'ignore les prochaines portées prevu...
Moi j'ai un petit faible en général pour les toutous du Rombaut ( http://www.saint-bernard-du-rombaut.fr/accueil ) , il me semble avoir vu une portée prévu en avril...
Y a evidemment les molosses des neiges du coté de Béziers ( http://molossesdesneiges.blogspot.com/ )
Si on se restreint au sud, et sur la route de la suisse, y a aussi jean michel (elevage du Mas de Jalnot : https://saintbernard.1fr1.net/le-faire-part-de-naissance-f88/mariage-albane-et-orlando-dit-appolon-t6721.htm et http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4179&ID_SITE=5918 ) chez qui, pour ma part, je me laisserais volontiers tenté...

Quelques pistes... aprés faut rencontrer, echanger (par mail ou telephone d'abord), voir, discuter... question de feeling, y a des eleveurs que certains cheriront quand d'autres n'auront aucun feeling parfois... Question d'attente, d'envie, de gout et coup de coeur, et de rencontre...

En attendant les sudistes qui sont sur "le terrain" geek parce que moi, le sud c'est tout ce qui est sous paris geek

_________________


à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Valle_10  à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Saints10
à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Izvara10 à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:17

La nature est pleine d'imprévus, la dernière fois Verlie avait eu 8 petits dont Quenda. C'est simple je ne tenais plus en place , aussi je comprend que tu sois déçue de ne pas avoir un bébé St Bernard alors que tu l'attendais avec tant d'impatience. Mais tu sais j'ai attendu Quenda ,entre le moment où j'ai rempli mon dossier et le moment où je l'ai eue il s'est écoulé plusieurs mois.J'espère que tu trouveras l'élevage et le chien qui te convient.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:06

j'ai repondu par mp après avoir lu la question dans "petit tour des sites eleveurs" ,
pour ne pas etre hors sujet et me faire remonter les bretelles à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:09

Du coup j'ai crée un sujet spécialement sur l'elevage
https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/elevage-du-rombaut-t6839.htm

Comme ça , on peut en parler sans se faire crier geek

(enfin faut pas me faire passer pour plus méchant et tyrannique que je ne suis déja geek )

Pour l'attente , ça depend aussi de ce qui t'avais conduit à choisir dans un premier temps l'elevage, dans certains cas quand les criteres d'origine sont trés importants, ou ceux d'une rencontre qui s'est trés bien passé, ça permet de redoubler de pas de patience Smile

J'ai eu le cas pour biafine, ou la portée prévu n'avait pas eu de bébé, et l'éleveuse m'avait proposé evidemment si je le désirais de chercher ailleurs, mais le feeling était tellement bien passé que j'avais attendu quelques mois supplémentaires...
Et pour daphné, c'etait aussi une reservation au "long (poil geek geek geek ) court"..

_________________


à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Valle_10  à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Saints10
à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Izvara10 à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un élevage dans le sud ouest   à la recherche d'un élevage dans le sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un élevage dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)
» Spéciales Saint dans le sud ouest (Agen 27/04 Auch 06/07)
» Recherche élevage
» recherche elevage de st bernard
» Recherche Badaboom sortie d'un élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: