Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mozart

Aller en bas 
+20
kaya-perrine
f4shion-prissou
Martine
eric77100
Orely
christine
daria et gé
place
Antoine
Diogene
belinda
fiby
christianne
Sandrine 30
Ludivine78
christie vk
Sissi-Régine
gaelle16
fangua
mozart
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:44

mozart Dscf2910
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:47

ça y est il est enfin là....

euhhh...façon de parler car il ne veux pas quitter sa couette!!!...Lol

il est trop mignon...On craque!!!!!!! mozart 315162
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:50

mozart Dscf2911
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:02

trop mignon!!!! mozart 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:11

bienvenue à Mozart et aux maitres , qui j'espère nous instruirons sur
son âge ,sa provenance….et surtout d'autres photos….

Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:34

oh le beau bébé avec un joli masque!!!
une bouille à bisous de + parmis nous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:37

Il est un peu dépaysé le pauvre, et il a quitté sa maman et frères et soeurs. Demain ça ira mieux. Plein de calinous de ma part ! quel beau bébé !

_________________
mozart Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:47

mozart 920255 sur le forum Mozart!!!

PS attention aux nonos en peau ... parfois ils se font des petits morceaux mous et peuvent s'étrangler qd ils sont petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:53

Ah vous devez être content , c'est vrai qu'il est bien mignon ce petit Mozart I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:00

Cool ce bébé il est bien jolie ...ben c un peu normal qui soit "tranquille" dans son coin ..tu vas voir quand il va prendre c repères le beau Mozart sera moins tranquille geek

_________________
mozart Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:31

il est mignon mais qu'est-ce qu'il est malheureux.... il n'arrete pas de pleurer...pleurer

toute la nuit il a pleurer...geint....hurler....aboyer.....et pourtant je lui ai allumer la télé histoire de lui faire une compagnie mais rien n'y a fait....il m'a fendu le coeur et surement les oreilles des voisins!!!

et ce matin il pleure encore meme quand je suis dans la meme piece...il ne mange pas et aboie devant sa gamelle en regardant autour l'air de dire "hey ben venez les frangins vous faites quoi là?????"....pov'tit'père!!!!

et puis il ne veux pas etre porter mais j'ai des escaliers alors pas le choix...il s'applatit par terre de toute ces forces...et ben c'est dur dur car il fait presque 12 kgs et arracher ça du sol et bien ouïe!! le dos!!!!

il a de la chance qu'il est trop beau...trop mimi...trop doux...et que j'l'adoreeeeee!!!!! mozart 276785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mozart Empty
MessageSujet: MODE D'EMPLOI …. ST BERNARD ….   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:56

avec tous les chiots que nous avons accueillis nous avons procédé de la façon suivante .
Lui faire un coin à lui, exemple dans la cuisine , avec un tapis sous la table et si possible dans un coin avec ses jouets ; son coin repas ne doit pas être trop éloigné de cet endroit…cette pièce doit devenir son domaine pendant un mois environ .(car cette pièce est celle où, en principe, vous êtes souvent et ou il y à beaucoup de passage, et ne croyez pas que le bruit risque de le gêner)
Dans la mesure du possible ,au cours de la journée l'inciter à dormir sur son tapis, et le féliciter chaque fois qu'il s'y couche .
Le soir, le coucher sur son tapis ,éteindre et fermer la porte rapidement sans commentaire , et …rester derrière la porte sans faire de bruit. Aux premiers gémissements ne pas intervenir, mais crier un " CHUTTT " très fort .Le chiot surpris va s"arrêter, écouter, et reprendre sa musique …Vous recommencerez une fois ou deux , puis vous ouvrez la porte brusquement au moment ou il gémit le plus fort, vous le prenez énergiquement sous les aisselles et le tirez très en colère sur son tapis, en lui assenant un COUCHER !!! PAS BOUGER !!!!!! dans les oreilles .
Lorsque vous ressortez vous restez toujours derrière la porte sans faire de bruit, et recommencez votre manège en réponse au sien .S'il se calme le laisser en partant sur la pointe des pieds , car le chiot doit toujours croire à votre présence derrière la porte …c'est le but de la manoeuvre .
Si au cours de la nuit vous devez re-intervenir, vous devrez ouvrir la porte brusquement sans qu'il vous entende approcher.
Si vous appliquez cette méthode vous serez tranquille au bout de deux soirs et votre loulou, comme les voisins aussi dormirons d'un juste sommeil. J'ai appliqué cette ruse avec ma petite ânesse NINON lorsque je l'ai sevrée, car ses cris de désespoir, eux …s'entendent à 4 km…
ATTENTION aux escaliers !!! formellement interdits aux jeunes SB.
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:07

encore un beau nours que nous allons voir grandir, et peut fera-t-il des bétises savoureuses, je ne vous le souhaite pas, ma Flicka n'en fait plus depuis quelque temps, pourvu que ça dure, fait lui pleins de papouilles de ma part et bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:16

merci pour cette réponse...

ce n'est pas mon premier chien et je suis déjà passé par là...mais d'un chiot a l'autre c'est plus ou moins difficile...et lui ça l'ai énormément...il cherche beaucoup et pleure...
il est rester deux semaines de plus avec ses parents et frères et soeurs que les autres chiots que j'ai eu...ça explique peut-etre que ce soit plus difficile...

par contre...j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas intervenir quand il pleure la nuit....car le fait de rentrer dans la piece, meme si c'est pour le disputer, lui faire croire qu'a chaque fois qu'il va hurler vous allez venir le voir....

remarque il doit y avoir deux écoles...un peu comme avec les enfants...y'a les parents qui les laissent pleurer la nuit et ceux qui leurs apportent en biberon pour les calmer!!!...Lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:22

si vous lisez bien mon propos ,lorsque vous intervenez ,ce n'est pas un réconfort pour lui mais bien au contraire ….
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:07

Trop mignon ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:49

si si... j'ai bien compris le coup de la punition mais ce que je voulais dire c'est ....

est-ce que le chiot preferre :
... etre seul...triste....abandonné...loin de son maitre adoré....et se faire une raison, j'ai beau hurler ça ne le fait pas ré-apparaitre...ou???
....hurler et voir l'objet de son adoration aparaitre, meme très en colère....pas grave!!!....au moins il est là!!!!!!!!!...et de recommencer de plus belle pour qu'il revienne!!!....

c'était la question???....
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:33

pour ma part, je les ai toujours laissé pleuré sans intervenir, et ça ne dure jamais plus de 1 ou 2 jours, en même temps il y a les autres chiens, ils ne sont jamais vraiment seuls, c'est peut etre ça aussi qui fait que ça ne dure pas, et comme tu le dis si bien il y a plusieurs façons de faire et moi, je préfère, le laissé pleurer un peu, que de tout de suite etre là pour le gronder, alors qu'il vient de quitter sa maman, les enfants font pareil et je ne pense pas que de les gronder pour leur dire tu n'es plus un bébé ou autre chose du même genre lui fasse oublier sa maman d'une minute a l'autre, il faut que le temps fasse son oeuvre et qu'il prenne de nouveaux repères, enfin cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:00

Moi non plus dans ce cas je suis pas pour la punition. Il lui faut un petit peu de temps à ce petit bout, on le retire de sa maman et sa fratrie, il se retrouve dans un environnement inconnu même moi je serai perturbée Smile . Ca va passer, déjà le soir tu peux lui mettre un de tes vêtements avec ton odeur pour le rasurer.
En tout cas il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:39

merci pour le partage de vos experiences....

cette nuit, je lui ai laisser un tee-shirt et je ne suis pas intervenue....par contre je lui ai laisser la télé allumer car j'avais déjà tester avec la radio, ça calme...mais là j'ai pas de radio...donc télé en bruit de fond....

nous c'est pas grave, mais le problème c'est les voisins...et demain c'est le boulot alors ils seraient peut-etre pas contents s'il hurlait encore toute la nuit...lol

je suis déjà passer par là plusieurs fois avec d'autre chiots mais là je suis vraiment tomber sur un chiot qui s'exprime car meme quand mon fils quitte la pièce cinq minutes....il pleure!!!
alors mon fils rentre et sort, exprès plusieurs fois de suite pour lui faire comprendre que ce qu'il ne voit plus reviens un peu plus tard!!...

mais je pense quand meme que la nuit va etre encore très dure!!!


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:08

une séparation est toujours violente, même pour un chiot, alors faut donner le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:11

mozart a écrit:

et ce matin il pleure encore meme quand je suis dans la meme piece...il ne mange pas et aboie devant sa gamelle en regardant autour l'air de dire "hey ben venez les frangins vous faites quoi là?????"....pov'tit'père!!!!

La premiere nuit c'est presque normal quand il est seul, la journée en ta presence ça me ferait plus m'interroger sur sa sociabilisation, tu sais comment ça se passait là ou tu l'as eu ? Il était au contact d'homme ?

_________________


mozart Valle_10  mozart Saints10
mozart Izvara10 mozart Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:34

et bien la portée était dans le sous-sol mais avec quatre garçons qui venaient souvent voir les chiots....

mais ce n'est pas en notre présence qu'il pleure....c'est l'inverse!!!
dès qu'on sort de la piece car il n'ose pas nous suivre...alors il pleure....

il a fait deux tentatives depuis hier pour aller boire dans la cuisine mais il reviens vite sur son tapis, ou il doit se sentir en sécurité....

on l'attire en dehors du tapis avec des petits bouts de gruyère, mais il viens les prendre en rampant...
peut-etre demain se rappellera t-il qu'il a des pattes ce pèpère....

par contre, il ne mange pratiquement rien...50 grs en trois repas!!

on mise sur le temps pour tout retrouver demain....quatre pattes, une bonne humeur et un bon appetit!!! mozart 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40

Concretement, faut lui laisser le temps, j'ai un peu peur que là ou tu l'as eu, les contacts avec l'homme n'ai pas été si important que ça, et surtout qu'il n'y ait eu aucune travail de separation des chiots (en gros, aucun eveil individuelle, preparation à la separation).
Je pense que globalement ça devrait vite se calmer, le temps qu'il decouvre, par contre ça fait un peu peur pour le reste de la sociabilisation, essaie de te renseigner dés qu'il sera en age si un club fait ecole des chiots dans ton secteur... Et de ton coté n'hesite pas à l'eveiller avec de nombreux jouets, l'emmener sur le marché (dés les vaccins à jour evidemment), le mettre en contact de tout ce qui lui aura manqué dans son sous sol...

_________________


mozart Valle_10  mozart Saints10
mozart Izvara10 mozart Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:27

il n'y a aucun problème de ce coté là...je fais partie d'une association canine et il commence l'école du chiot la semaine prochaine....il fera la maternelle, puis le collège, le lycée.....ainsi que des sorties en ville, démonstration sur les foires et dans les maisons de retraite....

mais il n'a pas de réaction disproportionnée....je connais bien ce qu'on appelle "le syndrome de privation sensorielle" qui est un manque de sociabilisation pour avoir perdu mon dernier chien de cette maladie....et je peux te dire qu'à deux mois quand un inconnu voulait la caresser, elle grognait...

lui se laisse caresser dans la rue sans problème mais il est rester plus longtemps avec ses parents que mes autres chiots et je pense que la séparation est un peu plus douloureuse...et qu'il est un peu paumé!!!

ce soir il s'est jeter sur sa gamelle, il a déjà bien compris qu'elle ne restait pas terre qu'un temps donné...pas fou...

il faudra encore un dose de nuit sans sommeil, une dose de voisin qui ralent, une dose de morceaux de gruyère, une dose de patience et une dose d'amour...et tout rentrera dans l'ordre!!! mozart 148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mozart Empty
MessageSujet: Re: mozart   mozart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mozart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mozart
» Mozart de la petite Mare
» Photos de mozart
» photos de Mozart
» mon Mozart !! tu nous manqueras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: