Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 explication sur les raisons de la perte de didou

Aller en bas 
+21
Paula
fangua
mxteix
christine
belinda
Anne Marie
fiona CARO
Claire&David
Thalie
sev
Ludivine78
chipett
Michèle73
Martine
fenouilmira
Rustie
laurence 55
Antoine
Sandrine 30
ninou
christie vk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:46

Didou est parmi les étoiles et elle veillera sur vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:43

Oh, Nath je reviens après un moment sur le forum et je vois que tu as perdu ta super louloute...
je suis désolée pour vous et pour elle.
je plains les gens qui pensent que ces moments de douleur sont propices à enfoncer la tête sous l'eau à ceux qui sont dans la peine et qui portent des jugements sans connaitre.

j'espère que tes autres loulous ne ressentent pas de vide.

un gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:20

merci steph, pour mes gros et petits surement, didou en plus jouait surtout avec chéché

tout nous manquera , sa presence, son carataire, sa douceur, son intelligence, tout!!!

elle partait souvent en camion avec cedric et adorait ça, elle dominait l exterieur, assise fiere comme tout

et posait sa tete tout le temps pour des calins et avec lucas, une douceurrrrrrrrr impressionante
on est jamais préparé a une mort si violente, elle restera toutjours dans notre coeur

en ce qui concerne mon petit coup de gueule ça concernait une voire deux personnes et qui lisait ce post, ça m a permi de leur dire que je sais.....mais comparé a toute les personnes une bonne 50 ene,qui m ont soutenue, qui aimait didou, car je l ai ressenti dans leur mp, ou message, pfff je m arrete pas a cette minorité, la mechanceté de toute facon fait pas partie de mon caracataire, donc je les zappes
bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 4:56

Je pense exactement comme Antoine. C'est toi qui était là et qui devait gérer la situation sur les conseils de ton vétérinaire et tu as fait ce que tu croyais être le mieux pour Dido. Tu n'as pas à te sentir coupable, qu'importe ce que les autres disent. Quand un tel drame nous arrive, on est tellement impuissant et les décisions ne sont pas faciles à prendre. Quand la fatalité arrive, on se sent coupable. On cherche aussi à savoir à qui incombe la responsabilité de ce qui vient d'arriver, mais il n'y a pas toujours un responsable. Je me rends compte que nos loulous, malgré leur stature imposante, ont une santé assez fragile: problèmes d'articulations, cardiaque, allergie, cancer et malgré les efforts des éleveurs consciencieux, on a qu'à regarder les histoires sur ce forum, plusieurs sont atteints de ces maux et ce n'est la faute de personne, mais ça nous brise le coeur en miettes lorsque ça nous arrive. Je te souhaite bon courage. Repose en paix ma belle Dido.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 6:37


Retour difficile après + de 10 jours pour découvrir que ta belle a rejoint le Paradis des Saints avec tous ses petiots...

Nous imaginons bien le vide qu'elle laisse & la souffrance... & sommes de tout coeur avec toi!!!
Ce sont des moments très durs à passer auxquels nous ne sommes effectivement jamais jamais prêts... il faut laisser le temps au temps pour que le chagrin s'adoucisse & que seuls les beaux moments t'accompagnent...

Take good care & RIP à la belle Didou!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur les raisons de la perte de didou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Morsure ... quelques raisons
» perte de poils
» Didou
» Didou, dessine moi un St bernard
» DIDOU va aller a l'ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: