Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 explication sur les raisons de la perte de didou

Aller en bas 
+21
Paula
fangua
mxteix
christine
belinda
Anne Marie
fiona CARO
Claire&David
Thalie
sev
Ludivine78
chipett
Michèle73
Martine
fenouilmira
Rustie
laurence 55
Antoine
Sandrine 30
ninou
christie vk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:21

ce matin j ai eu mimouni

didou a etait emmené d urgence le soir de sa mort a mon cabinet le plus pret de chez moi autre que celui de mimouni ....
mimouni a appelé hier matin la veto et ont chercher a comprendre, il y a grosse suspicion de piro foudroyante, ce qui expliquerait du coup les quelques heures avant sa mort des babines blanches, et du fait qu elle se faisait pipi dussus, qu on a confondu avec l appuis des bébés 4 jours avans qu elle parte
l uterus etait beau, les 13 bébés en file indiene pret a sortir et bien dodu (sauf deux qui etaient mort on pense mercredi )
la piro de plus que ce soit chez un chien en bonne santé est , chez certain grave, didou n avait pas assez de force pour la combattre
il n y a pas eu hemoragie non plus
quoiqu il en soit que ce soit mardi ou jeudi j aurai quant meme perdu didou, car elle aurait pas pu resister a ce stade de la gestation une intervention que se soit pour un probleme cardiaque ou une piro
en tout cas vendredi on l avait emmené chez mimouni et ma fifille etait en forme, tout a commencé, fatigue importante mardi, mais la aussi avec 13 bébés dans le ventre........

elle restait souvent dedant le peu de fois qu elle est sortie c etait pour uriner bref , je dis ça pour la pyro
l autre hypotese, par l autre veto cest le soucis cardiaque en plus
,et la non plus ya rien a faire
en tout cas c est sur elle a fait une crise cardiaque,_ je me doute car debout ell est tombée raide
didou ne pouvait pas contracté ça c est certain aussi

j aurai pu si sauver les bébés....... mais bon ça c est un autre debat, didou j aurai pas pu , a ce stade de gstation, j aurai d autres explication au retour de cedric qui est partit faire enlever les points de mon autre fifille
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:28

c'est à peine imaginable Nath .... je ne sais que dire ... dame nature nous dit qu'elle a en fin de compte le dernier mot ... malgré tout l'amour que nous portons à nos trésors .... nous sommes impuissants ... mais comprendre c'est important ... recevez encore mes meilleures pensées d'encouragement et d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:33

je vous envoie egalement mes meilleures pensées pour vous accompagner dans cette terrible epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:36

Courage ma belle et je sais que tu et vous avez tout fait ..Mimouni va faire le nécessaire pour savoir et je sais que tu as confiance en lui ..laisse le temps adoucir ta peine gros bisou a toi I love you

_________________
explication sur les raisons de la perte de didou Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:02

Dur dur, mais effectivement comprendre le "pourquoi" est aussi important pour vous...
La piro renforcerait encore vraiment la notion de "pas de chance", je sais pas si c'est mieux ou pas...
Je sais que pour le coeur notre veto nous a dis qu'un coeur saint à l'ecoute peut etre gros, ce qui peut etre reveler que par echo, qui se pratique qu'en cas de soucis prealable, donc quasi impossible à apprehender chez un chien si jeune sans antécedent ...

_________________


explication sur les raisons de la perte de didou Valle_10  explication sur les raisons de la perte de didou Saints10
explication sur les raisons de la perte de didou Izvara10 explication sur les raisons de la perte de didou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:54

comme je comprend ton questionnement ,nath !!!!!j espere que tu auras toutes les reponses que tu attends
suite a la perte d un etre cher ,a la douleur qui s en suit,on a tous besoin de savoir le pourquoi de cette disparition,ca fait partie du travail de deuil et j espere que cette etape que tu es en train de vivre ,t aidera a surmonter une partie de ta douleur et a te defaire de cette culpabilité qui te ronge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:55

C'est vraiment dur de se dire que la belle a été victime de cette maladie. En revanche, je pense que savoir que tu n'aurai rien pu faire va beaucoup t'aider...Rustie est partie à cause du laxisme du véto...je ne l'encaisse pas! Taï est parti à cause de son coeur malade, dans son sommeil...je le prend différement! Je me sens coupable pour Rustie...pour Taï, c'est pas pareil!

Ca t'aidera Nath, ça t'aidera...

Belle Didou était choyée..vous avez été super avec elle...ne te reproche rien!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:32

Oui c'est vrai la compréhension va apaiser cette culpabilité. Sacré sentiment typiquement féminin la culpabilité, on a tendance à se sentir coupable de tout, même quand on aurait rien pu faire... Comme pour ta Didou.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:56

Vous avez donc l'explication du drame...malgré tout...ça doit , non pas vous consoler, mais au moins vous rassurer sur ce que , de toutes façons, vous n'auriez pas pu intervenir pour la sauver...c'est bien de le savoir...
mais, la douleur de la perdre d'une façon aussi violente mettra du temps à s'estomper...on en prend tous un petit bout, en tk, on essaye...enormes pensées pour vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:27

toutes mes pensées vont vers vous,ce qui est arrivé à Didou est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
chipett
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
chipett


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Ville (departement) : 45320
Emploi : pph
Nom / Date de son saint : érika
Date d'inscription : 20/10/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:25

bonsoir,
un peu d'explication dans cette mort aussi soudaine ,ne te culpabilise pas ,apparement tu n'aurais rien pu faire
je pense qu'elle n'a pas du souffrir et ç'est important ,car les voir souffrir c'est horrible(j'ai connu ça )
je pense à vous ,courage
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:06

Cela est une bonne chose que vous ayez pu avoir le pourquoi didou vous a quitter , une raison de plus pour ne pas culpabiliser .

Une question peut être bête mais c'est quoi une pyro ?

Encore une fois je suis de tout coeur avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:30

Beaucoup de courage dans ces durs moments...


Ludivine78 a écrit:


Une question peut être bête mais c'est quoi une pyro ?


Lulu, une piro c'est la piroplasmose, maladie transmise par des tiques qui peut parfois laisser des séquelles ou même que le chien en meurt malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:06

Ah merci pour l'explication .

Desoler pour didou Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: c est lamentable   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:13

ce message s adresse aux personnes qui pensent que mon inexperience ont fait que je n ai pas sauvé ma chienne, qu une cesarienne aurait pu etre mis en place, sachez que que son etat c 'est degradée trs vite, qu il est certain qu on aurait pas pu la sauver
j ai demandé mardi si vu le nombre de bébés, une cesa par pour son etat car je m inquitai pour la mise bas
les vetos ont ete categorique, fallait attendre tout se passait bien, son etat c est degradé le jeudi soir

on avait programmé une cesa pour samedi matin voire en fonction du travail vendredi matin

alors merci meme si je peux pas tout metriser, que certain qui eux meme on deja perdu une chienne, par cesa en plus, ou des chiots , arretent de faire la morale, ou alors m appelle au moins pour avoir des details, je suis meme prete a leur donner le numero de tel des vetos
j ai vraiemnt pas besoin de ça
pour l instant on se bat surtout pour savoir ce qui a pu se passer, ça faira pas revenir didou mais en tout cas ça pourrait aider vu les sympthomes d autres maman
je ne souhaite a personne ce que j ai vaicu
les hypocrites a dix balles passés mon chemin
entre dire , on aurait du, ça je l accepte mais affirmer c est autre chose
avec le recul c est sur on se dit, si si si
je trouvai un peu normal de pas faire un cesa a ma chienne a
60 jours alors que tout allée bien a ce moment la, c est du grand n importe quoi, une cesa c est un risque aussi
a 6 heurs avant sa mort on l aurait perdu, et meme deux jours avant
le fait qu on discute avec moi pour chercher une raison, pour penser qu une cesa aurait pu , ça je l ai pensé aussi, bien evidement et j en veux pas aux personnes qui me lont suggerer, mais ceux qui pense que j ai pas fait les choses au bon moment , ça c est degueulasse, car j ai tout fait pour ma chienne, pendant avant, tout et meme plus que certains..... elle a eu un suivis , tres gros suivis, j ai meme fait le vaccin de l herpes, car il y avait un risque sur je sais plus combien
enfin bref je me justifie pas, mais ce qui se sentent concernés comprendront mon mess
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:40

Deception, tristesse, fatigue, regret... C'est un cocktail assez detonnant qui fait prendre une tout autre valeur à des jugements qui ne le merite probablement pas...
Toi seul était là durant toute cette periode, toi seul avec les veto savez ce qui a été fait...
Evidemment c'est facile de dire aprés coup y aurait fallu faire comme ci, faire comme ça, mais je trouve assez propre au milieu de l'elevage que ces peaux de bananes et critiques par derriere...
En tout etat de cause, tu fais tout pour comprendre pourquoi, et tu le fais avec transparence, je trouve ça honnete, respectueux de didou, et surtout sans raison d'etre caché...
Les moeurs du monde canin sont de vivre caché, nul doute aussi que c'est pour ça que l'ambiance y est aussi particuliere, c'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas...

Prend un peu de temps pour toi, pour ta famille, pour emy et ben, pour passer la phase de colere et de deuil, n'ecoute pas ce qui ne vaut pas le cout, poursuit toi meme dans la voie de l'introspection, sans te flageller non plus...

Dans un des derniers journal du club, le veto du club faisait remarquer qu'il y avait trop peu de remontée de cause de deces ou d'incident de la part des eleveurs (et proprio aussi d'ailleurs), pourtant c'est bien là aussi un des roles essentielles de l'elevage, concentrer les experiences pour ameliorer les choses...

Je trouve d'ailleurs admirable dans le cadre d'une experience aussi difficile ta maniere de reagir, ce qui, je me mouille peut etre, fera je pense de toi une bonne eleveuse, une grande le temps le dira, mais une bonne, celle qui veut savoir, et qui pour savoir utilise tout les moyens qui lui sont disponible... Qui ne cherchera pas à cacher ses responsabilités...
La priorité que tu as, savoir pourquoi, est primordiale, malheureusement chez certains la priorité est souvent "savoir comment le cacher".

Bref, garde ton energie pour ce qui le merite, trouve reponse à tes questions, et les années apportent toujours reponses cinglantes aux mauvaises langues....

Encore courage en tout cas, et un petit "allez tous vous faire c****" de temps en temps permet de vider la soupape, et de se remettre sur la bonne route...

_________________


explication sur les raisons de la perte de didou Valle_10  explication sur les raisons de la perte de didou Saints10
explication sur les raisons de la perte de didou Izvara10 explication sur les raisons de la perte de didou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:45

explication sur les raisons de la perte de didou 780137 avec tout ce qu antoine a dit
tout est dit et bien dit!!
tu as fait tout ce qui etait possible et tu t es entourée de toutes les precautions possibles pour ta fifille et leur bébés et peut etre ces meme personnes qui te critiquent n en feraient pas autant!!
la critique est aisée mais peut etre devraient elles balayer leur porte avant!!
que ca te decourage pas nath,t as ta conscience pour toi et surtout l honneté de rien cachér!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:54

tu sais il y aura toujours des gens pour te critiquer et te dire ce que tu aurais du faire (alors que souvent eux même ne l'auraient pas fait ).
C'est déjà assez dur ce que tu vis sans qu'on en rajoute une couche .
Je suis tout à fait d'accord avec toi de rechercher ce qui a pu se passer et surtout comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:58

Thalie a écrit:
tu sais il y aura toujours des gens pour te critiquer et te dire ce que tu aurais du faire (alors que souvent eux même ne l'auraient pas fait ).
C'est déjà assez dur ce que tu vis sans qu'on en rajoute une couche .
Je suis tout à fait d'accord avec toi de rechercher ce qui a pu se passer et surtout comprendre .

explication sur les raisons de la perte de didou 780137


Les langues de vipères sont priées d'aller cracher leur venin ailleur ..Merci pour Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:02

laurence 55 a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou 780137 avec tout ce qu antoine a dit
tout est dit et bien dit!!
tu as fait tout ce qui etait possible et tu t es entourée de toutes les precautions possibles pour ta fifille et leur bébés et peut etre ces meme personnes qui te critiquent n en feraient pas autant!!
la critique est aisée mais peut etre devraient elles balayer leur porte avant!!
que ca te decourage pas nath,t as ta conscience pour toi et surtout l honneté de rien cachér!!

Ne t'en fais pas à croire que cela devient une habitude que j'ai vécu aussi tout le monde s'en rapelle surtout ici plein d'hypocrites et quoique l'on dise ou fasse plus tu fais les choses bien plus il faut que tu fournisses des preuves, le monde à l'envers quoi, bouches toi les oreilles explication sur les raisons de la perte de didou 30418
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:07

laurence 55 a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou 780137 avec tout ce qu antoine a dit
tout est dit et bien dit!!
tu as fait tout ce qui etait possible et tu t es entourée de toutes les precautions possibles pour ta fifille et leur bébés et peut etre ces meme personnes qui te critiquent n en feraient pas autant!!
la critique est aisée mais peut etre devraient elles balayer leur porte avant!!
que ca te decourage pas nath,t as ta conscience pour toi et surtout l honneté de rien cachér!!

explication sur les raisons de la perte de didou 780137 explication sur les raisons de la perte de didou 780137 explication sur les raisons de la perte de didou 780137 Tout a fait et je confirme !!!...Et si un jour je devais confier ma Dido a quelqu un tu serais surement parmis ceux là

_________________
explication sur les raisons de la perte de didou Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:20

sandrine 30 a écrit:
laurence 55 a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou 780137 avec tout ce qu antoine a dit
tout est dit et bien dit!!
tu as fait tout ce qui etait possible et tu t es entourée de toutes les precautions possibles pour ta fifille et leur bébés et peut etre ces meme personnes qui te critiquent n en feraient pas autant!!
la critique est aisée mais peut etre devraient elles balayer leur porte avant!!
que ca te decourage pas nath,t as ta conscience pour toi et surtout l honneté de rien cachér!!

explication sur les raisons de la perte de didou 780137 explication sur les raisons de la perte de didou 780137 explication sur les raisons de la perte de didou 780137 Tout a fait et je confirme !!!...Et si un jour je devais confier ma Dido a quelqu un tu serais surement parmis ceux là
explication sur les raisons de la perte de didou 780137 explication sur les raisons de la perte de didou 913754
moi pareil je te confierai mes fifilles sans hesiter
comme dit jojo bouche toi les oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:20

Celeste a écrit:
laurence 55 a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou 780137 avec tout ce qu antoine a dit
tout est dit et bien dit!!
tu as fait tout ce qui etait possible et tu t es entourée de toutes les precautions possibles pour ta fifille et leur bébés et peut etre ces meme personnes qui te critiquent n en feraient pas autant!!
la critique est aisée mais peut etre devraient elles balayer leur porte avant!!
que ca te decourage pas nath,t as ta conscience pour toi et surtout l honneté de rien cachér!!

Ne t'en fais pas à croire que cela devient une habitude que j'ai vécu aussi tout le monde s'en rapelle surtout ici plein d'hypocrites et quoique l'on dise ou fasse plus tu fais les choses bien plus il faut que tu fournisses des preuves, le monde à l'envers quoi, bouches toi les oreilles explication sur les raisons de la perte de didou 30418

ya un message pour moi que tu me cites pour mettre ton texte??en tout cas si c etait le cas ,je le prend pas pour moi , car l hypocrisie ne fait pas partie de mes nombreux defauts,d ailleur pour ce que je te reproche ya pas besoin de preuves juste d effacer 500 km de la carte afin de te retrouver pres de l endroit ou asia a disparu confused
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:24

explication sur les raisons de la perte de didou 187173
zen lolo
tiens je t offre un petit cafe explication sur les raisons de la perte de didou Cafe2010
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:27

fiona CARO a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou 187173
zen lolo
tiens je t offre un petit cafe explication sur les raisons de la perte de didou Cafe2010

je suis zen caro!!c est juste une question a jojo,car si c etait pas pour me titiller je pense qu elle aurait cité antoine plutot que me citer moi!!je connais un peu le fonctionnement de jojo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication sur les raisons de la perte de didou Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur les raisons de la perte de didou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morsure ... quelques raisons
» perte de poils
» Didou
» Didou, dessine moi un St bernard
» DIDOU va aller a l'ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: