Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DIDOU va aller a l'ecole du chiot

Aller en bas 
+8
laurence 55
loupeiral
christie vk
TITOU
Sandrine 30
mélissa
Antoine
christine
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:33

ce matin en allant chercher ma mimie chez le véto,l'auxiliaire (qui vient d'avoir un chiot) m'a proposé de venir faire l'école du chiot avec elle ! DIDOU va aller a l'ecole du chiot 492759 (on s'entend bien et on échange pleins d'infos, moi sur les expos(car elle aimerait en faire) et elle sur les soins, etc etc
donc ça hyé rendez vous pris, je suis contente on va passer un bon moment en plus c'est a 5 mn de chez moi
apparement il y aurait un bichon, enfin des petites races et aussi un braque je sens que Didou va s'éclater et moi aussi
je penserai a faire des photos
je la trouve déja tres éveillée et sure d'elle, et puis je prendrai surtout des leçons, mais ça me permettra de passer également un super moment de complicité avec elle (didou) et de papotter chiens DIDOU va aller a l'ecole du chiot 148317
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:03

On attend avec impatience des photos et tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:49

C'est super , et en plus c'est proche de chez toi ton pas beaucoup de km a faire les jours de "moindre motivation".
Et rappelons que 2009 est l'année de l'éducation Smile

_________________


DIDOU va aller a l'ecole du chiot Valle_10  DIDOU va aller a l'ecole du chiot Saints10
DIDOU va aller a l'ecole du chiot Izvara10 DIDOU va aller a l'ecole du chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:56

Super, c'est vrai que quand c'est tout proche, c'est beaucoup plus facile !!!
tu nous feras partager ton expérience avec Didou !
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:24

c bien .... surtout quand ont y va a 2 c cheers

_________________
DIDOU va aller a l'ecole du chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:41

Antoine a écrit:
C'est super , et en plus c'est proche de chez toi ton pas beaucoup de km a faire les jours de "moindre motivation".
Et rappelons que 2009 est l'année de l'éducation Smile

j'ai quant meme avertie que je viendrai en fonction de mon emploi du temps, bhé oui je peux pas dire vu la distance que ça fait loin hihi, bon aprs reste la pluie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:50

didou a commencé (deux séances) l'école du chiot

la 1ere fois didou était d'un calme olympien, couchée a mes pieds ........ en fait elle faisait sa sieste
la 2eme fois, bhé.......... didou a décidé de mettre de l'ordre pendant les cours, elle ne supportait pas que les chiots soient indiciplinés et aboyait quant ça devenait le cahot, puis vient le moment ou l'éduc sort les biscuits, il les pose sur une chaise et la didou décide de garder la boite juste a coté d'elle et interdiction aux autres de s'approcher
et puis discretement petit a petit, mais tres discret, se barre avec la boite!!
et enfin didou se veut protectrice avec les plus soumis, quant certains chiots tres foufous embêtaient trop les plus soumis Didou arrivait, aboyait, et les protegait !!

nous avons fait le assis !!!
et le couché!
bon le couché c'est presque ça , a part que didou le fait le cul en l'air, mais c'est un bon début

a la maison les gros calme didou quant elle fait la fofolle, donc elle fait pareil avec les autres, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:55

mdr terrible tout ça c'est un chien parfait en fait
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:18

Une puce qui a du caractère! Ça devait être drôle de la voir faire!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:43

je l'imagine son petit popotin en l'air! DIDOU va aller a l'ecole du chiot 542382 elle devait être craquante!
et bien c'est tout de même un très bon début pour la tit puce!!! DIDOU va aller a l'ecole du chiot 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:07

La façon dont tu parles du caractère de Didou me fait penser à celui que Bianca avait quand elle n'était encore qu'un bébé......
Bienvenue au club des louloutes dominantes.... DIDOU va aller a l'ecole du chiot 148317


Dernière édition par loupeiral le Sam 28 Fév 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:10

DIDOU va aller a l'ecole du chiot 542382 ,la miss didou veut mener son monde par le bout du nez
ca c est une vraie nana 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:14

quel numéro cette Didou DIDOU va aller a l'ecole du chiot 8945 J'aurais bien voulu la voir geek

_________________
DIDOU va aller a l'ecole du chiot Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:59

elle a du tempérament la petite didou DIDOU va aller a l'ecole du chiot 542382
les autres n ont qu a bien se tenir quand didou est là ;;HI!HI! elle devait être rigolote avec sa boite de biscuit ...

_________________
DIDOU va aller a l'ecole du chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fido
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
fido


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 65
Ville (departement) : Culloz
Emploi : coiffeuse
Nom / Date de son saint : voltaire
Date d'inscription : 25/01/2009

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:13

c'est super ces cours d'éducation,didou à l'air de s'y éclater!!!!voltaire avait fait dix séances quand il était bébé et je ne regrette pas,malgré ses 98kg il est très obéissant,heureusement!!!bonne continuation didou et continue à etre coquine!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 6:28

Pascale a raison, meme un minimum d'education laisse des traces...la Didou est super, c'est génial qu'elle essaie de proteger les faibles ! de toutes les façons, nos loulous sont extra, meme chiot ! caresse aux 4 pattes (mimine comprise).
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:14

Ca doit être mignon à voir La belle Didou qui protège les autres alors qu'elle même est encore un bébé. C'est génial elle apprend vite la miss tu dois être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIDOU va aller a l'ecole du chiot Empty
MessageSujet: Re: DIDOU va aller a l'ecole du chiot   DIDOU va aller a l'ecole du chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIDOU va aller a l'ecole du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.I.P Didou
» Didou
» Didou, dessine moi un St bernard
» explication sur les raisons de la perte de didou
» où aller pour trouver un super saint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: