| explication sur les raisons de la perte de didou | |
|
+21Paula fangua mxteix christine belinda Anne Marie fiona CARO Claire&David Thalie sev Ludivine78 chipett Michèle73 Martine fenouilmira Rustie laurence 55 Antoine Sandrine 30 ninou christie vk 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 14:24 | |
| zen lolo tiens je t offre un petit cafe | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 15:46 | |
| Eh non ce n'était pas pas pour toi, comme quoi il ne faut pas se sentir viser obligatoirement |
|
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 15:54 | |
| - Celeste a écrit:
- Eh non ce n'était pas pas pour toi, comme quoi il ne faut pas se sentir viser obligatoirement
bon je veux pas polluer plus longtemps le post a nath et didou,c etait juste une question et une mise au point!!!apres avec tous les sous entendu que tu fais quand tu postes on sait plus si c est du lard ou du cochon!!et si j ai pu me sentir visée effectivement,je ne m en suis pas senti concernée pour autant | |
|
| |
chipett Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 58 Age : 55 Ville (departement) : 45320 Emploi : pph Nom / Date de son saint : érika Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 18:00 | |
| c'est quand même dommage de voir ce post viré aux explications entre membres !! j'ai beaucoup de mal à vous comprendre ,une chienne est morte avec tous ces petits je pense que c'est suffisement atroce pour les maitres d'avoir subi ce tel choc ,alors pourquoi ??? je renouvelle tout mon soutien a nath et de tendre pensée a didou | |
|
| |
Anne Marie Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 460 Age : 66 Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 19:28 | |
| Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage. Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé. C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!! Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail. Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ... Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons. Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 19:35 | |
| BIEN SUR QUE NATH N A RIEN A SE REPPROCHER ELLE A TOUT FAIT POUR DIDOU JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURRAGE POUR SURMONTER CETTE TRISTE EPREUVE NATH COMME DIT ANNE MARIE TU ES UNE FILLE FORMIDABLE ET COMME A DIT ANTOINE TU ES ET SERA UNE TRES BONNE ELEVEUSE J EN SUIS CERTAINE GROS BISOUS NATH A TOI ET TA FAMILLE ET LES MAUVAISES LANGUES DU FORUM FERAIS MIEUX DE PARTIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 19:36 | |
| pour moi il n y a pas mort d homme de plus je connai lolo, c est pas dans ses habitudes, elle devait etre tres en colere.... c est pas grave pour moi
|
|
| |
Anne Marie Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 460 Age : 66 Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 19:40 | |
| Ma remarque n'était pas pour Lolo mais pour les personnes "mauvaises langues" dont tu parlais dans ton message Nath. Meuh non rien à voir avec ma Lolo chérie !!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 19:54 | |
| bien sur rien a voir avec lolo hihihihi | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 20:10 | |
| Je suis bien désolée que des idiots en rajoute à ta peine. Tu n'as rien a prouver il n'y a qu'à lire tous les posts sur le suivi de Didou . C'est quand m^me incroyable tous ces gens qui se permettent de juger sans l'avoir vécu eux-même sachent mieux que toi et le véto. Comme on dit avec des si on referait le monde!!!!Ne te décourage pas Nath. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 20:35 | |
| - Anne Marie a écrit:
- Ma remarque n'était pas pour Lolo mais pour les personnes "mauvaises langues" dont tu parlais dans ton message Nath.
Meuh non rien à voir avec ma Lolo chérie !!! ah oui anne marie moi non plus!!!! lol, je repondais au message plus haut moi aussi lolo c est ma |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
| oup's je n'ai pas remonté le post !!! mais une chose est sure !!!! si j'ai à confier mes loulous à une personne Nath est dans ma liste les yeux fermés !!!!! | |
|
| |
mxteix Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1976 Age : 52 Ville (departement) : 44 L-A Emploi : a la maison Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mar 23 Nov 2010 - 10:15 | |
| La vie est injuste et venir donner des conseils a quelqu un qui viend de perdre un etre chere est franchement lamentable. Nath je ne te connais pas et j ai suivi la grosse de ta puce de loin derrière mon pc et franchement je te tire mon chapeau car tu as agis en vrais moman. Courage et n'ecoute pas les ragots, pense a toi et ta famille et fait ton deuil. Personne n'aurais pu faire quoique ce soit, tu as tout fait alors beaucoup de courage a toi et les tiens, ta puce veille sur toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 18:59 | |
| alors pour faire simple, et apres plusieurs hypoteses, pyro on conclurez plus a
D'après la discussion que j'ai eu avec le Dr Mimouni et vos impressions, on se pencherait peut-être sur une anomalie post-cardiaque (sténose pulmonaire ou sous-aortique). Un défaut de calcium sur une chienne de cette race est très peu probable comme un trouble de la glycémie. On pourrait avoir une défaillance du foie ou des reins en fin de gestation mais cela n’entraîne pas une mort rapide sans une dégradation notable de l'état général qui nécessite une hospitalisation.
voila donc la premiere impression du probleme cardiaque etait surement la bonne, et non la pyro ça me refaira pas revenir ma didou mais je me dit, que si c est ça, quelque part je risquai d avoir des bébés avec des soucis cardiaques adultes, c est pas certain mais bon..... ce n est pas une complication de mise bas voila se petit mess s adresse a tout ce qui connaissait ma didou, et moi même et que je respecte beaucoup, ceux qui ont repondu avec leur coeur merci pour vos tonnes de mess, ecrit, par telephonne, et votre soutien repose en paix ma didounette |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 20:28 | |
| oui repose en paix didou,et fait en sorte que ta maitresse retrouve de sa sereinité
| |
|
| |
fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 21:30 | |
| Repose en paix ma Didou ta maîtresse et moi même pour l avoir vécue, sommes pas soulagées mais apaisées.
Tu me connaissait pas bien et pourtant j ai eu droit a plein de calins Les bisous sur la truffe que je te faisais je ne les oublierai jamais.
Je t'aime Didou!!!!!!Tu restera dans mon coeur à vie!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 21:36 | |
| Repose en paix ma belle Didou _________________ | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 21:36 | |
| - laurence 55 a écrit:
- oui repose en paix didou,et fait en sorte que ta maitresse retrouve de sa sereinité
repose en paix belle didou gros bisous nath a toi et ta famille et a toi aussi paula je t envoie un gros bisous | |
|
| |
Ludivine78 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2207 Age : 31 Ville (departement) : Yvelines ( 78 ) Emploi : Lycéene Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 22:04 | |
| Repose en paix belle Didou . | |
|
| |
Du mas de Jalnot Eleveur
Nombre de messages : 4724 Age : 63 Ville (departement) : Panissiere 42360 Emploi : retraite Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 22:58 | |
| - Anne Marie a écrit:
- Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage.
Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé. C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!! Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail. Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ... Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons. Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!! j'aurai pu écrire ceci également pour ma part , avec nath on a souvent échanger ensemble et franchement rien ne pouvais prédire ce qui est arriver .... d'autre aussi on eu également ce grand malheur pour un ou une amoureuse de nos loulous rien ne peu prédire cela .... la perte d'une portée et dur a vivre mais lorsque l'on perd en plus notre amour de maman là c'est bien plus dur a supporté ... je suis vraiment de tout cœur avec toi nath tu le sait mais je te le redi encore une fois ....tu n'a rien a te reproché .....et je souhaiterai franchement que ces langues de vipère s'étrangle avec leurs venins cela les ferai réfléchir que nul n'est a l'abri d'un jour avoir les même souffrance ..... je ne les souhaite a personne ...... maintenant que la belle didou repose en paix que plus personne la critique et que nath puisse se reconstruire car cela va être dur pour elle est sa famille .... nath maintenant tu a une explication elle t'aidera a moins souffrir ....... tu a mon soutien et si tu a besoin tu sait que je serai toujours là ...... jean mi | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Mer 24 Nov 2010 - 23:00 | |
| - Du mas de Jalnot a écrit:
- Anne Marie a écrit:
- Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage.
Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé. C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!! Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail. Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ... Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons. Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!! j'aurai pu écrire ceci également pour ma part , avec nath on a souvent échanger ensemble et franchement rien ne pouvais prédire ce qui est arriver .... d'autre aussi on eu également ce grand malheur pour un ou une amoureuse de nos loulous rien ne peu prédire cela .... la perte d'une portée et dur a vivre mais lorsque l'on perd en plus notre amour de maman là c'est bien plus dur a supporté ... je suis vraiment de tout cœur avec toi nath tu le sait mais je te le redi encore une fois ....tu n'a rien a te reproché .....et je souhaiterai franchement que ces langues de vipère s'étrangle avec leurs venins cela les ferai réfléchir que nul n'est a l'abri d'un jour avoir les même souffrance ..... je ne les souhaite a personne ...... maintenant que la belle didou repose en paix que plus personne la critique et que nath puisse se reconstruire car cela va être dur pour elle est sa famille .... nath maintenant tu a une explication elle t'aidera a moins souffrir ....... tu a mon soutien et si tu a besoin tu sait que je serai toujours là ...... jean mi | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Jeu 25 Nov 2010 - 7:46 | |
| Didou est parmi les étoiles et elle veillera sur vous!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou Jeu 25 Nov 2010 - 21:43 | |
| Oh, Nath je reviens après un moment sur le forum et je vois que tu as perdu ta super louloute... je suis désolée pour vous et pour elle. je plains les gens qui pensent que ces moments de douleur sont propices à enfoncer la tête sous l'eau à ceux qui sont dans la peine et qui portent des jugements sans connaitre.
j'espère que tes autres loulous ne ressentent pas de vide.
un gros bisou!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou | |
| |
|
| |
| explication sur les raisons de la perte de didou | |
|