Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 explication sur les raisons de la perte de didou

Aller en bas 
+21
Paula
fangua
mxteix
christine
belinda
Anne Marie
fiona CARO
Claire&David
Thalie
sev
Ludivine78
chipett
Michèle73
Martine
fenouilmira
Rustie
laurence 55
Antoine
Sandrine 30
ninou
christie vk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur



Nombre de messages : 8558
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:24

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 187173
zen lolo
tiens je t offre un petit cafe explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Cafe2010
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:27

fiona CARO a écrit:
explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 187173
zen lolo
tiens je t offre un petit cafe explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Cafe2010

je suis zen caro!!c est juste une question a jojo,car si c etait pas pour me titiller je pense qu elle aurait cité antoine plutot que me citer moi!!je connais un peu le fonctionnement de jojo geek
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:46

Eh non ce n'était pas pas pour toi, comme quoi il ne faut pas se sentir viser obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:54

Celeste a écrit:
Eh non ce n'était pas pas pour toi, comme quoi il ne faut pas se sentir viser obligatoirement

bon je veux pas polluer plus longtemps le post a nath et didou,c etait juste une question et une mise au point!!!apres avec tous les sous entendu que tu fais quand tu postes on sait plus si c est du lard ou du cochon!!et si j ai pu me sentir visée effectivement,je ne m en suis pas senti concernée pour autant geek
Revenir en haut Aller en bas
chipett
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
chipett


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Ville (departement) : 45320
Emploi : pph
Nom / Date de son saint : érika
Date d'inscription : 20/10/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:00

c'est quand même dommage de voir ce post viré aux explications entre membres !!
j'ai beaucoup de mal à vous comprendre ,une chienne est morte avec tous ces petits
je pense que c'est suffisement atroce pour les maitres d'avoir subi ce tel choc ,alors pourquoi ???
je renouvelle tout mon soutien a nath et de tendre pensée a didou
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:28

Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage.
Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé.
C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!!
Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail.
Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ...
Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons.
Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:35

BIEN SUR QUE NATH N A RIEN A SE REPPROCHER ELLE A TOUT FAIT POUR DIDOU
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURRAGE POUR SURMONTER CETTE TRISTE EPREUVE NATH
COMME DIT ANNE MARIE TU ES UNE FILLE FORMIDABLE ET COMME A DIT ANTOINE
TU ES ET SERA UNE TRES BONNE ELEVEUSE J EN SUIS CERTAINE
GROS BISOUS NATH A TOI ET TA FAMILLE
ET LES MAUVAISES LANGUES DU FORUM FERAIS MIEUX DE PARTIR
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:36

pour moi il n y a pas mort d homme de plus je connai lolo, c est pas dans ses habitudes, elle devait etre tres en colere.... c est pas grave pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:40

Ma remarque n'était pas pour Lolo mais pour les personnes "mauvaises langues" dont tu parlais dans ton message Nath.
Meuh non rien à voir avec ma Lolo chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:54

bien sur rien a voir avec lolo
hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:10

Je suis bien désolée que des idiots en rajoute à ta peine. Tu n'as rien a prouver il n'y a qu'à lire tous les posts sur le suivi de Didou . C'est quand m^me incroyable tous ces gens qui se permettent de juger sans l'avoir vécu eux-même sachent mieux que toi et le véto. Comme on dit avec des si on referait le monde!!!!Ne te décourage pas Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:35

Anne Marie a écrit:
Ma remarque n'était pas pour Lolo mais pour les personnes "mauvaises langues" dont tu parlais dans ton message Nath.
Meuh non rien à voir avec ma Lolo chérie !!!


ah oui anne marie moi non plus!!!! lol, je repondais au message plus haut
moi aussi lolo c est ma explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:48

oup's je n'ai pas remonté le post !!!
mais une chose est sure !!!!
si j'ai à confier mes loulous à une personne Nath est dans ma liste les yeux fermés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:15

La vie est injuste et venir donner des conseils a quelqu un qui viend de perdre un etre chere est franchement lamentable.
Nath je ne te connais pas et j ai suivi la grosse de ta puce de loin derrière mon pc et franchement je te tire mon chapeau car tu as agis en vrais moman.
Courage et n'ecoute pas les ragots, pense a toi et ta famille et fait ton deuil.
Personne n'aurais pu faire quoique ce soit, tu as tout fait alors beaucoup de courage a toi et les tiens, ta puce veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:59

alors pour faire simple, et apres plusieurs hypoteses, pyro on conclurez plus a

D'après la discussion que j'ai eu avec le Dr Mimouni et vos impressions, on se pencherait peut-être sur une anomalie post-cardiaque (sténose pulmonaire ou sous-aortique). Un défaut de calcium sur une chienne de cette race est très peu probable comme un trouble de la glycémie.
On pourrait avoir une défaillance du foie ou des reins en fin de gestation mais cela n’entraîne pas une mort rapide sans une dégradation notable de l'état général qui nécessite une hospitalisation.


voila donc la premiere impression du probleme cardiaque etait surement la bonne, et non la pyro
ça me refaira pas revenir ma didou mais je me dit, que si c est ça, quelque part je risquai d avoir des bébés avec des soucis cardiaques adultes, c est pas certain mais bon.....
ce n est pas une complication de mise bas
voila se petit mess s adresse a tout ce qui connaissait ma didou, et moi même
et que je respecte beaucoup, ceux qui ont repondu avec leur coeur
merci pour vos tonnes de mess, ecrit, par telephonne, et votre soutien
repose en paix ma didounette
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:23

Je suis sur que si elle te sait en paix, elle l'est aussi! Elle veille sur vous...une petite constellation dans la nuit...Didou et ses petits... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:28

oui repose en paix didou,et fait en sorte que ta maitresse retrouve de sa sereinité
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:01

Rustie a écrit:
Je suis sur que si elle te sait en paix, elle l'est aussi! Elle veille sur vous...une petite constellation dans la nuit...Didou et ses petits... I love you I love you I love you

repose en paix didou
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:30

Repose en paix ma Didou ta maîtresse et moi même pour l avoir vécue, sommes pas soulagées mais apaisées.

Tu me connaissait pas bien et pourtant j ai eu droit a plein de calins
Les bisous sur la truffe que je te faisais je ne les oublierai jamais.

Je t'aime Didou!!!!!!Tu restera dans mon coeur à vie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:36

Repose en paix ma belle Didou I love you

_________________
explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:36

laurence 55 a écrit:
oui repose en paix didou,et fait en sorte que ta maitresse retrouve de sa sereinité
explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 780137 explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 913754
repose en paix belle didou
gros bisous nath a toi et ta famille
et a toi aussi paula je t envoie un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:04

Repose en paix belle Didou I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:58

Anne Marie a écrit:
Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage.
Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé.
C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!!
Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail.
Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ...
Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons.
Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!!

j'aurai pu écrire ceci également pour ma part , avec nath on a souvent échanger ensemble et franchement rien ne pouvais prédire ce qui est arriver .... d'autre aussi on eu également ce grand malheur pour un ou une amoureuse de nos loulous rien ne peu prédire cela .... la perte d'une portée et dur a vivre mais lorsque l'on perd en plus notre amour de maman là c'est bien plus dur a supporté ... je suis vraiment de tout cœur avec toi nath tu le sait mais je te le redi encore une fois ....tu n'a rien a te reproché .....et je souhaiterai franchement que ces langues de vipère s'étrangle avec leurs venins cela les ferai réfléchir que nul n'est a l'abri d'un jour avoir les même souffrance ..... je ne les souhaite a personne ......
maintenant que la belle didou repose en paix que plus personne la critique et que nath puisse se reconstruire car cela va être dur pour elle est sa famille ....
nath maintenant tu a une explication elle t'aidera a moins souffrir ....... tu a mon soutien et si tu a besoin tu sait que je serai toujours là ...... jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:00

Du mas de Jalnot a écrit:
Anne Marie a écrit:
Pour avoir suivi pratiquement jour après jour la saillie de Didou, puis la première écho, la radio etc ... je peux vous apporter mon témoignage.
Nath est quelqu'un qui adore ses chiens, qui fait tout pour leur bien être et qui est aux petits soins pour leur santé.
C'est la raison pour laquelle elle avait 2 vétos pour suivre la gestation de Didou, dont une véto tout près de chez elle pour qu'elle puisse intervenir rapidement !!!!
Nath s'est documentée, a pris plein de renseignements auprès de son véto, des amis éleveurs etc ... tout était prêt jusque dans le moindre détail.
Elle n'a absolument rien à se reprocher, il est facile de dire : il aura fallu, si tu avais, tu aurais dû etc ...
Il faut maintenant lui laisser le temps de faire son deuil, je ne sais pas si vous vous imaginez comme ça doit être dur de perdre ET sa chienne ET tous les bébés !!!!! et certainement pas l'accabler ou lui donner des leçons.
Nath je te le dis haut et fort : tu es une fille formidable, une amoureuse des animaux comme je les aime, ne change rien !!!!

j'aurai pu écrire ceci également pour ma part , avec nath on a souvent échanger ensemble et franchement rien ne pouvais prédire ce qui est arriver .... d'autre aussi on eu également ce grand malheur pour un ou une amoureuse de nos loulous rien ne peu prédire cela .... la perte d'une portée et dur a vivre mais lorsque l'on perd en plus notre amour de maman là c'est bien plus dur a supporté ... je suis vraiment de tout cœur avec toi nath tu le sait mais je te le redi encore une fois ....tu n'a rien a te reproché .....et je souhaiterai franchement que ces langues de vipère s'étrangle avec leurs venins cela les ferai réfléchir que nul n'est a l'abri d'un jour avoir les même souffrance ..... je ne les souhaite a personne ......
maintenant que la belle didou repose en paix que plus personne la critique et que nath puisse se reconstruire car cela va être dur pour elle est sa famille ....
nath maintenant tu a une explication elle t'aidera a moins souffrir ....... tu a mon soutien et si tu a besoin tu sait que je serai toujours là ...... jean mi
explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 780137 explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:46

Didou est parmi les étoiles et elle veillera sur vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:43

Oh, Nath je reviens après un moment sur le forum et je vois que tu as perdu ta super louloute...
je suis désolée pour vous et pour elle.
je plains les gens qui pensent que ces moments de douleur sont propices à enfoncer la tête sous l'eau à ceux qui sont dans la peine et qui portent des jugements sans connaitre.

j'espère que tes autres loulous ne ressentent pas de vide.

un gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication sur les raisons de la perte de didou   explication sur les raisons de la perte de didou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur les raisons de la perte de didou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morsure ... quelques raisons
» perte de poils
» Didou
» Didou, dessine moi un St bernard
» DIDOU va aller a l'ecole du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: