Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers

Aller en bas 
+8
Orely
Sandrine 30
Antoine
loupeiral
Sissi-Régine
Martine
christianne
miguel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:17

je tiendrai jamais jusqu'au week end afro
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:30

Oui a choisir entre le 2 ou le trois mon choix serait le 3 le manteau change un peu ..bref ils sont tous choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:11

coucou,

déjà, des bons points: ils donnent les résultats des radios, pour moi, c'est essentiel, et il fontla certification ADN, donc pas des mariols.
Vues les photos, ils ont de beaux chiens qui semblent bien dans leurs têtes et dans leurs pattes, intégrés à la vie de famille, malgré tous les boxs dand l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:15

Je viens de recevoir des photos prises aujourd'hui, ma préférence va au numéro 3 j'aime bien ses taches brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:04

Après tu sais les goûts et les couleurs!!!!!!!! Jte dirais qu'une seule chose...suis ton coeur.
Tu feras que le bon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:13

stéphanie a écrit:
coucou,

déjà, des bons points: ils donnent les résultats des radios, pour moi, c'est essentiel, et il fontla certification ADN, donc pas des mariols.
Vues les photos, ils ont de beaux chiens qui semblent bien dans leurs têtes et dans leurs pattes, intégrés à la vie de famille, malgré tous les boxs dand l'écurie.

Tout est dit et bien dit demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:16

moi j aime bien le male 2 et le 4
a voir
en tout cas tres mignons ces petits
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:01

Trés bon week end Miguel !

_________________


demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Valle_10  demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Saints10
demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Izvara10 demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:12

Parfait, très bon contact là bas, on voit que ce sont des éleveurs qui aiment leurs chiens et qui sont sérieux.


Ai vu Aramis, il est vraiment très très impressionnant. Que plaisir d'être couvert de bave et poils.

Sinon, j'ai choisi le mâle 3 qui s'appellera donc Freund des Joly Monts de Villers.

http://thomas.joly5.free.fr/accueille.html

C'est lui sur la photo d'accueil.

Pourquoi Freund??

Il me fallait un nom en F
Je dois parler allemand pour décembre et donc suis à fond dans les cours.
Freund voulant dire ami en allemand et j'espère qu'il sera mon grand copain.

Mais dans l'intimité vais peut être l'appeller Traxx, bientôt un sujet sur le gamin et d'autres photos de mon regretté Bilbo.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:26

Super, trés content que ça se soit bien passer, et que tu ai trouvé ton petit Freund , et c'est super important d'avoir un bon feeling avec son eleveur, pouvoir echanger regulierement avec ensuite etc...

Bon courage aussi pour l'allemand, j'en ai fait 9 ans pour un resultat nul aujourd'hui, et j'ai toujours une hantise et des souvenirs de sué sur le tableau des declinaisons geek

On est impatient de decouvrir ton loulou, un cadeau pour la St nicolas geek

On voit que ton loulou n'est pas le dernier pour la gamelle demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 542382

_________________


demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Valle_10  demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Saints10
demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Izvara10 demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:34

Antoine a écrit:
Super, trés content que ça se soit bien passer, et que tu ai trouvé ton petit Freund , et c'est super important d'avoir un bon feeling avec son eleveur, pouvoir echanger regulierement avec ensuite etc...

Ca c'est très bien passé, ai vu des chiens bien sociabilisés et bien dans leur tête

Bon courage aussi pour l'allemand, j'en ai fait 9 ans pour un resultat nul aujourd'hui, et j'ai toujours une hantise et des souvenirs de sué sur le tableau des declinaisons geek


J'ai 25 jours pour apprendre, à raison de 8h de cours par jour plus 2 heures d'étude à la maison, c'est pour le boulot pas le choix.


On est impatient de decouvrir ton loulou, un cadeau pour la St nicolas geek


Vais l'emballer

On voit que ton loulou n'est pas le dernier pour la gamelle demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 542382
demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:02

Comme je suis heureux pour toi...Je savais que cela ne pouvait que bien se passer avec cet éleveur qui voue une véritable adoration pour notre race... demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 148317
Wilkommen schön Freund Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:37

super we..on va attendre avec toi le petit Freund...ya...!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:01

Très contente pour toi!!!!!!!!!! Reste plus qu'à patienter maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:25

et reste plus qu'à compter les dodos!!! demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 148317 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers   demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos sur l'élevage des Monts de Villers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements d'élevage
» demande de conseils
» GROS SOS pour 1 Saint de 1 an et un Terre Neuve 10 ans (28)
» demande renseignement
» Demande de cotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: