Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8

Aller en bas 
+16
gaelle16
Thalie
Badou
Orely
laurence 55
pimousse
christie vk
MURIEL
Anne Marie
fangua
Antoine
fiona CARO
Rustie
TITOU
Martine
laevadao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 22/03/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:31

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:32

Alors là, pas de soucis, vous aurez des nouvelles ET des photos geek

C'est un truc tout bête mais je m'en voulais lorsque je l'ai laissée hier de ne pas l'avoir prise en photo dernièrement...j'avais tellement peur qu'elle ne revienne pas Sad

Là elle en aura marre de sa mamanrazzi! Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:42

super!!!bonne nouvelle et tu verras comme ils se remettent vite apres Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:42

Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée, les loulous du forum sont un peu nos loulous aussi.
Bonne continuation à la belle Thelma et n'hésite pas à nous donner de ses nouvelles.
Bisous bisous bisous à Thelma ... tu vas en avoir des bisous à lui donner hihi !
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:53

laevadao a écrit:
Alors là, pas de soucis, vous aurez des nouvelles ET des photos geek

C'est un truc tout bête mais je m'en voulais lorsque je l'ai laissée hier de ne pas l'avoir prise en photo dernièrement...j'avais tellement peur qu'elle ne revienne pas Sad

Là elle en aura marre de sa mamanrazzi! Smile


Attention, je vais les attendre de pied ferme les photos! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 492759
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:04

je suis tres heureuse pour toi et ta louloute !!!!!
fait lui de gros bisous !! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:42

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 259655 ouf...genial...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:24

J'ai rappelé à 17h comme convenu.
Elle allait bien mais par contre elle avait mal :S

Donc ils veulent la garder cette nuit pour lui administrer ce qu'il faut comme anti-douleur.

Tout à l'heure, j'ai parlé avec une amie qui a une pension canine et qui connait très bien cette clinique vétérinaire ; elle m'a dit de ne pas m'en faire car le véto qui a opéré Thelma se déplace deux fois dans la nuit pour s'assurer que tout va bien et qu'il est très consciencieux.
Donc c'est quand même une bonne chose très rassurante pour moi car ce n'est visiblement pas la cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:13

C'est bien, s'il se déplace! Au cas où il y a un soucis, il le voit assez vite comme ça!
Pense à faire un gros bisou à Thelma de ma part et une grosse léchouille de la part de son frère dès que tu la récupère!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

ah..super...j'ai jamais vu un véto qui se deplace à la clinique..tu as de la chance...après les doutes, te voici reconfortée..bon dodo, et demain, tu recupères ta toutoune...!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:08

supeeeer!!!! c'est une bonne chose, tu verras que cela lui fera des soucis en moins et une espérance de vie plus longue!!! après tout c'est ce qu'on veut non? gros calins à ta jolie Thelma et chouchoutte-la bien de notre part aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:41

Oh que oui, je veux qu'elle reste encore très longtemps auprès de nous!

J'ai hâte d'être à demain pour la ramener et la papouiller
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:47

Tu n'oublies pas tout nos bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:15

Alors c'est aujourd'hui que tu la récupère????
Elle va mieux??? enfin je veux dire elle a moins mal??
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:21

Dans le genre, la galère continue :

Ce matin, j'appelle la clinique pour savoir si ma fifille va mieux et si je peux venir la chercher.
La personne me dit que le Dr est parti faire les visites donc qu'elle ne peut juste me dire qu'elle va mieux mais qu'elle s'impatiente.
Malgré tout, je dois rappeler cet après midi pour avoir le dr et qu'il me dise où ça en est.

Je raccroche, déçue de ne pas pouvoir y aller puis je vois mon chat arriver vers moi tout doucement...
Je me penche vers lui et je vois que le haut de sa patte fait le double de l'autre et que du pus coule en goutte à goutte!

Là, je me suis dit que ce n'était pas possible!!!! Je reprends aussitôt le téléphone mais tombe sur la secrétaire de la clinique. Elle me dit que c'est un abcès qui vient de percer et que je devrais l'amener à 14h45.
Je lui réponds donc que je "ferais tout en même temps" et elle me demande de quoi je parle... ???

Je lui dis que comme ça je verrais directement pour Thelma. Elle me répond : "comment ça, qu'est-ce qu'elle a"?

Là j'hallucine! je lui dis que ma chienne a été opérée. Elle est surprise et me demande s'il était prévu que je la montre au dr.

J'essaie de garder mon calme et lui dis que ma chienne est chez eux actuellement! Sur le coup, elle me dit que je me trompe de cabinet (car ils en ont deux). Je lui dis que non, que je suis bien au bon endroit et qu'il s'agit d'une chienne St Bernard!

ça y est, elle voyait de qui je parlais!!!!

C'est pas croyable de planer à ce point.

Le temps que j'appelle, mon chat est parti et plus moyen de le faire revenir. J'ai beau appeler mais il ne me répond pas! Si ça continue, je ne vais même pas pouvoir l'emmener.

Pfff j'en ai marre......
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:02

Oh quand la poisse s'installe!!!!!!!!!!
Merde t'as vraiment pas de chance...et ce ptit minou qui refuse de se montrer.
Il doit se cacher le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:13

Ma pauvre, c'est peut-être une secrétaire qui vient de prendre ses fonctions !
J'espère que çà va aller pour la petite.

Moi je dois récupérer la mienne ce soir. Pas encore de nouvelles pour le moment.

Courage à toi et j'espère que tu vas réussir à récupérer le minou.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:17

Badou a écrit:
J'espère que çà va aller pour la petite.

.

Désolée pour " la petite " mais pour moi ce sont toujours des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:29

Courage à toi aussi Badou...donne nous vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:03

Badou, j'espère que tu auras vite des nouvelles. Pas de soucis pour la "petite", c'est comme pour mes enfants de 6 et 10 ans qui sont mes bébés geek

Mon chat ne revient pas, j'ai beau l'appeler, rien n'y fait Sad
Là je vais appeler le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:11

Il ne réagit si tu secoue les croquettes ou un jouet qui fait du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:08

Je suis de retour à la maison avec ma Thelma!!!
Elle était super heureuse de nous revoir et ne s'est pas fait prier pour monter dans la voiture Smile

Le véto m'a dit qu'elle a été adorable, une vraie crème qui n'a cessé de réclamer des caresses.
Elle marche plutôt bien et a accepté volontiers la couverture installée dans la maison rien que pour elle Very Happy

Que ça fait du bien de l'avoir parmi nous!

Tinou (mon chat) est revenu en entendant la voiture arriver.
ça a l'air moins gonflé que tout à l'heure et il a mangé donc je vais voir s'il faut que je l'emmène demain ; d'ici là mon mari sera rentré et ce sera moins risqué que si j'essaie de l'attraper (je ne suis pas immunisée contre la toxo).

Je retourne auprès de ma grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:12

C'est une grande joie de lire ces mots!
Ma grosse à moi n'a pas eut cette chance d'être opérée! Je n'accepterai jamais ce laxisme du véto! Minable!
Mais ta Thelma, elle est là et bien là! Alors couvre la d'amour et montre nous des photos!!!!!!!! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 302859
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:30

enfin chez elle..et, toi enfin tranquille..pour le chat, ne t'inquiète pas trop...c'est resistant..et, un abcés qui s'ecoule..c'est bon signe...allez, bonne nuit, rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:49

soulagée que Thelma est chez toi!!! plein de papouilles à ta chérie!!! et si le chat est revenu c'est positif car les chats préfèrent souvent se cacher qd ils ont un problème grave... comme dit Martine, un abcès qui s'écoule cela doit le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:19

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:22

Aaaaaahhhhh! Elle est rentrée! Prends soin d'elle, et après, pense aux photos! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Prunelle, la chouchou de mon fils
» rejet des fils de sutures musculaires pour Anggun
» Infection respiratoire pour Charlie
» Infection Urinaire
» Infection à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: