Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8

Aller en bas 
+16
gaelle16
Thalie
Badou
Orely
laurence 55
pimousse
christie vk
MURIEL
Anne Marie
fangua
Antoine
fiona CARO
Rustie
TITOU
Martine
laevadao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:16

mmmmm! il en a une bien jolie soeur Titou!!! elle est belle comme tout Thelma! elle me semble dans un état tout à fait normal pour la grosse opération qu'elle vient de subir... Wendy était très fatiguée également et j'ai dû donner des anti douleurs pendant une dizaine de jours mais elle s'est superbement remise et tu verras que Thelma va évité ainsi d'autres pépins ... c'était tout juste bien pour son âge .... encore un peu de patience, beaucoup de calins et de réconfort et tu vas retrouver ensuite une jeune-fille! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/04/2009

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:43

Même comportement qu'Effy aujourd'hui, donc ce doit être normal.
Je mettrai des photos demain, mais ce soir elle avait envie de se faire papouiller aussi !
L'interventon doit énormément fatiguer. On se tiens au courant et bonne nuit à toi j'espère !
Bises et caresses à la belle !
Si tu passes une nuit blanche, pense à moi et on pourrait peut-être se tél pour papoter !!
Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:04

Bonne nuit les mamans des nours et les nours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:54

alors ça va un peu mieux ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:34

Tout va plutôt bien aujourd'hui Smile

Ma grosse est toujours réticente à sortir mais avec des ruses (gourmandes, ça va de soi)...elle veut bien aller se dégourdir les pattes et faire ses besoins.
Elle aboie quand elle voit les chats s'approcher de sa gamelle, c'est donc signe que ça va mieux!!! Laughing

J'ai rigolé Badou en voyant ta proposition! Mais désolée, mon homme est rentré hier soir et du coup, je devais être plus sereine de ne plus être la seule à veiller sur ma Thelma. Du coup, j'ai pas trop mal dormi.

Titou, tu n'as donc pas réussi à retrouver la trace d'autres descendants de Neige sur le forum?
C'est vrai que je suis très très fière de ma fifille et je la trouve toute belle aussi! (même si j'ai peur de na pas être objective) Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 644730
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:23

Non pas d'autres petits de la portée! Seulement une demie soeur, mais c'est pas pareil!
Mais si, tu es objective, elle est belle ta puce! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:27

J'ai encore une petite question ^^

Je ne crois pas (enfin, je n'espère pas) que ça ait un lien avec son opération mais depuis tout à l'heure, le ventre de Thelma est très très bruyant!

On dirait qu'il gargouille comme si elle avait faim mais les bruits sont vraiment très très forts!
Elle a des croquettes à côté d'elle mais n'en veut pas. En fait, les seules fois où elle mange (et en petites quantités) c'est quand les chats s'approchent de sa gamelle! Là elle se lève et va manger de peur que les chats ne lui prennent tout.

Qu'est-ce qui peut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:59

L'inaction...non..? le fait de peu manger, de ne pas bouger...peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:00

A partir du moment où le ventre n'est pas gonflé ou dur, je ne pense pas que ce soit grave.
Par contre est ce qu'elle fait correctement ses besoins ?
C'est ce qui m'inquiétait chez Effy car elle avait du mal à faire ( çà devait tirer sur la couture ) et le transit était un peu long à rentrer dans l'ordre.
Aujourd'hui çà va, mais c'est ce que je surveille surtout.

Est ce que tu as pris la température de Thelma ?
Cela te donnera déjà une indication. Est ce qu'elle est tjs sous antibio ?

A t-elle tjs l'appétit capricieux ou est ce depuis qq jours seulement ?
Est ce qu'elle se déplace bien ou est ce que tu la vois fatiguée et prostrée ?

Je pense qu'elle a tjs ses fils et son pansement.....

Si rien de tout cela n'attire ton attention, ce sont peut-être tout simplement les gazs provoqués pas l'intervention qui essaient de s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:49

Badou a écrit:
A partir du moment où le ventre n'est pas gonflé ou dur, je ne pense pas que ce soit grave.

Je ne pense pas que son ventre lui fasse mal car le véto m'avait dit que si elle avait des douleurs, elle saurait "me le dire". Par contre, elle ne se met plus sur le dos comme avant (pour les gratouilles). Je n'ose pas toucher son ventre...ça me fait peur :S
Et puis comme elle ne veut pas se mettre sur ke dos, j'attends à côté d'elle mais du coup, j'ai du mal à rester dans cette position avec mon ventre!
En tout cas, je ne le vois pas gonflé.


Par contre est ce qu'elle fait correctement ses besoins ?

ça je peux affirmer que oui car je vais justement avec elle et tout est normal de ce côté là.
Par contre, aujourd'hui, je l'ai vue manger de l'herbe. Elle a eu son vermifuge au début du printemps. Je pense que le véto me l'aurait dit s'il estimait qu'elle en avait de nouveau besoin non?


Est ce que tu as pris la température de Thelma ?

Non

Cela te donnera déjà une indication. Est ce qu'elle est tjs sous antibio ?
Oui elle est encore sous antibio.

A t-elle tjs l'appétit capricieux ou est ce depuis qq jours seulement ?

Non elle mangeait de bon coeur jusqu'au moment où l'infection est apparue. Mais bizarrement, on lui présente une madeleine et elle retrouve l'appétit!

Est ce qu'elle se déplace bien ou est ce que tu la vois fatiguée et prostrée ?

Elle se déplace très bien. Elle n'est pas prostrée mais fatiguée oui.
C'est bizarre, quand on passe près d'elle, elle reste parfois à ronfler comme si de rien n'était. C'est comme si elle n'était plus joyeuse...j'ai du mal à vous expliquer ce changement...d'attitude!
Voilà, c'est ça, elle n'a plus la même attitude qu'avant. C'est comme lorsque je disais que sur les photos elle ne "souriait plus". Elle n'a plus d'entrain et je ne sais pas si c'est normal.
Quand je vais avec elle pour la sortir, elle ne fait plus la glue comme avant.
Elle va vite faire ses besoins pour rentrer.

Je pense qu'elle a tjs ses fils et son pansement.....

Oui, elle a toujours fils et pansements.
Je dois finir le traitement antibio et ce sera le moment de retourner enlever les fils.
Il reste 6 jours.

Si rien de tout cela n'attire ton attention, ce sont peut-être tout simplement les gazs provoqués pas l'intervention qui essaient de s'évacuer.
Oui peut-être ; c'est bizarre que le véto ne m'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:53

Pourquoi tu ne passe pas un coup de fil au véto, juste pour te rassurer?
C'est sûrement normal tout ça, après tout elle a besoin d'un peu plus de temps qu'une jeunette pour se remettre complètement d'aplomb, mais le véto saurait te rassurer, je pense!
Fais-lui un gros bisou de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:24

Je suis heureuse de lire et de voir que Thelma va bien.
Ne t'inquiète pas des "symptômes" que tu constates, je pense que c'est tout à fait normal, il faut que tout se remette en place et que le transit intestinal se remette en route aussi.
J'ai eu pareil avec ma Venise quand elle a été opérée de la même chose que Thelma à l'âge de 8 ans.
A ta place, mais ce n'est qu'un conseil et je ne suis pas véto, je lui donnerais du steak haché, du thon, enfin qq chose qu'elle adore, car le fait de manger va lui redonner plus vite des forces, c'est sûr que les choses "plus odorantes" que les croquettes vont l'inciter à manger.
En tout cas sur les photos je trouve qu'elle a "de bon yeux" , je veux dire par là qu'elle n'a pas l'air d'une chienne qui souffre, elle doit être fatiguée, mais ça va passer tu verras, d'ici qq jours ta beauté sera comme avant.
Gros câlins à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:40

Effectivement je n'y pensais pas mais quand ma grosse a eut sa métrite (pyomètre), avant que l'on voit le véto elle a perdu l'appétit quelques jours et c'est du pâté de foie frotté sur les croquettes qui lui a redonné envie de manger...c'était le coup de pouce! Qui dit "manger" dit "reprendre des forces"... Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 148317
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:33

Merci pour vos astuces et conseils, je vais tenter de lui rendre l'appétit geek
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:25

Oui, je pense surtout qu'elle est fatiguée, c'est une opération importante à son âge.
Si tu es vraiment inquiète n'hésite pas, tél à ton véto, çà te rassurera et tu pourras lui poser les questions qui te préoccupent.

Effy est plus jeune et ne pense qu'à rejouer maintenant. Mais ce soir : dodo depuis 20h et pas question de sortir faire pipi ...... elle dort !!!

Plein de caresses à Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:52

ah..oui..c'est encore une autre etape que de veiller à ce qu'elle ne fasse pas trop les "folles"...bon retablissement à toutes les 2....
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:00

Hier soir, j'ai vu une amie qui travaille à la clinique vétérinaire en tant que toiletteuse mais qui connait très bien les chiens car elle a aussi une pension canine.
Elle m'a dit elle aussi que c'était une opération lourde donc qu'il était normal qu'elle soit fatiguée.
Quand aux bruits qui me tracassaient, elle pense que c'est bon signe et que tout se remet en place justement.

Ce matin, ma fifille s'est levée plus vite que d'habitude et était moins réticente à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:30

Tu vois...ça va être mieux de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:23

Les gargouillis ont cessé Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 148317
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:53

Génial! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 148317
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:55

ça va aller maintenant! Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 148317
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:06

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:01

Les choses vont de mieux en mieux!
A présent, elle réclame presque pour sortir, lève la tête quand on arrive dans la pièce, vient même parfois jusqu'à nous lorsque nous sommes assis près d'elle.
J'ai l'impression qu'elle retrouve sa joie de vivre. C'est très progressif mais tellement encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:03

Il faut du temps pour bien récupérer ... caresses à la fifille

_________________
Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:48

Sissi-Régine a écrit:
Il faut du temps pour bien récupérer ... caresses à la fifille

Pareil! geek
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:26

fait lui de grosses papouilles de ma part!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:42

ah sa fait chaud au coeur de si bonne nouvelle
gros calin a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Prunelle, la chouchou de mon fils
» rejet des fils de sutures musculaires pour Anggun
» Infection respiratoire pour Charlie
» Infection Urinaire
» Infection à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: