Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8

Aller en bas 
+16
gaelle16
Thalie
Badou
Orely
laurence 55
pimousse
christie vk
MURIEL
Anne Marie
fangua
Antoine
fiona CARO
Rustie
TITOU
Martine
laevadao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:46

repose toi...si le gros de la crise est passé, tu peux sursoir qlq jours...bon dodo..
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3058
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:48

Je pense que tu devrais prendre un autre avis comme te l'a conseillé Antoine!
Tu connais mon expérience malheureuse et ce que j'en pense. Du coup, je trouve ton véto léger mais je ne veux pas te faire peur ni critiquer à tord! Un autre avis dans une grosse clinique vétérinaire serait bien je pense...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:51

La mienne n'a jamais cessé de manger et boire sauf le dernier soir! Je m'en voudrais trop de ne pas tout te dire! Je préfère être un peu alarmiste mais que tu prennes un autre avis plutôt que de ne rien dire! C'est par amour de nos gros loulous que je te parle et avec douleur car j'aurai aimé qu'on me sensibilise moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:39

Rustie a écrit:
Je pense que tu devrais prendre un autre avis comme te l'a conseillé Antoine!
Tu connais mon expérience malheureuse et ce que j'en pense. Du coup, je trouve ton véto léger mais je ne veux pas te faire peur ni critiquer à tord! Un autre avis dans une grosse clinique vétérinaire serait bien je pense...bon courage!

Pour que l'opération se passe au mieux, attendre ne solutionne pas le problème, je contacterai un autre véto

bon courage Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:58

je lui ai donné l'avis du mien..il est pour l'ablation totale..c'est precisement dans ces cas là qu'on la pratique...
mais, si elle a confiance dans le sien...les qlq jours de reflexion ne porteront sans doute pas prejudice à la toutoune, je ne pense pas qu'il s'amuserait à sursoir s'il y avait un risque immediat...
le doute est toujours en nous, de toutes les façons...
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:00

Tu sais Martine, le mien enfin, celui que j'allais voir avant m'a dit "ne vous inquiétez pas, c'est normal qu'elle perde tout ce liquide, c'est les contractions qui permettent d'évacuer l'infection de l'utérus"! Je lui ai demandé si elle était en danger et il m'a dit, mes enfants en sont témoins "non, elle n'est pas en danger!" J'ai demandé s'il était sur, si je n'avais pas à craindre de la retrouver morte à tout moment et il m'a redit "non, n'ayez pas peur, elle va bien"!!!
Elle allait tellement bien qu'elle est morte 4 jours après! Et quand tu cherches sur le net tout ce qui concerne les métrites, tu trouve à 95% des textes disant que les médocs ne fonctionnene quasiment jamais!
Ce n'est donc pas son but de faire quelque chose de mal mais tu te rends compte qu'elle n'a que des antibio! Même le mien avait donné les cachets qui agissent sur l'utérus! Là il semblerait qu'elle ne les ai pas!
Et puis, cette maladie est sournoise parce que le chien remange, reboit, refait la fête et en quelques heures il part! Nombreux sont les témoignages dans ce sens alors je pense que chaque jour et chaque heure compte pour Thelma!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:43

Je viens de lire vos derniers messages mais je passais ici pour vous dire que j'attends mon amie et je file chez le véto!

Thelma a mangé toute sa gamelle donnée hier soir mais ce matin, elle est sortie une minute parce que je l'ai appelée avec insistance, a essayé de se mettre sur le dos comme à chaque fois qu'elle me voit pour réclamer des gratouilles mais ne s'est pas complètement retournée. Je pense sincèrement qu'elle a mal au ventre Sad

J'ai essayé de la retourner davantage pour mieux voir si ça coulait toujours au niveau de la vulve mais elle n'a pas voulu et j'ai eu peur de lui faire mal.

Elle s'est levée d'un coup et s'est presque enfuie dans sa niche!!!

Depuis, je l'appelle mais en vain, elle ne veut plus en sortir!

J'ai une boule au ventre, j'attends mon amie qui ne devrait plus tarder ; j'ai appelé pour prévenir que j'arrivais avec Thelma. C'est une clinique vétérinaire donc il y a plusieurs vétos et celui que j'ai vu en urgence dimanche est absent aujourd'hui donc je vais forcément avoir un avis supplémentaire.

Je reviens vers vous dès mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:52

Bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:56

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:35

Bon courage pour ta louloute.
Pour l'avoir vécu avec Venise, ma précédente Sainte, je peux te dire que les médoc n'ont rien arrangé.
Tout au plus elle allait un peu mieux pendant le traitement qui a duré qq jours, mais dès que j'ai arrêté les médoc c'est reparti de plus belle.
Elle avait plus de 8 ans à l'époque.
A ce moment mon là mon véto m'a dit que j'avais deux solutions soit la laisser partir, soit tenter l'opération ! Avec tous les risques que cela comporte évidemment à cet âge, mais c'était la seule solution pour tenter de la sauver.
Ma Venise a donc été opérée, on lui a tout retiré, elle s'est très très bien remise et a encore vécu plus de deux ans avec nous et n'a plus jamais souffert !
Donc, ne perds pas espoir, une fois l'utérus et les ovaires enlevés et une bonne dose d'antibio, je pense que ça devrait le faire.
Je souhaite que le dénouement soit aussi heureux pour ta louloute qu'il ne le fut pour la mienne.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:03

Ma Thelma est restée à la clinique...

J'ai été reçue par une jeune véto. Elle l'a examinée mais ne savait pas se prononcer. Elle a donc appelé le véto vu ce dimanche qui ne travaillait pas aujourd'hui.

Il est arrivé 5 min plus tard.
En l'auscultant et en appuyant simultanément sur son ventre, il a sorti du pus.
Là, il m'a dit "c'est pas bon ça...il faut l'opérer!"

Puis il a écouté son coeur et là, il y a passé un bon moment. Elle a apparemment de l'oedème.

Les conditions ne sont donc pas idéales pour opérer.

Il m'a donc proposé de faire en premier une prise de sang (je crois qu'il m'a parlé d'urée) puis une radio du thorax...

A partir des résultats, ils détermineront le meilleur moment pour opérer.

Je suis repartie en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:07

C'est dur mais il faut que tu garde confiance! Elle est entre de bonnes mains!
Quand auras-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:14

mince, bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:16

Ils doivent m'appeler dès qu'il y aura du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:17

Garde espoir, elle est entre de bonnes mains maintenant.
Je croise les doigts et Cheyenne et Dounya croisent les papattes pour Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:24

Oh, c'est vraiment pas une bonne nouvelle! Ma pauvre puce, elle doit souffrir!
Tiens nous bien vite au courant de l'avancement! Je suis triste de la savoir malade!
Son frère lui envoie plein d'ondes positives, elle va s'en sortir, elle est aussi forte que lui!
Bisous à toi et pleins de gros câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:59

on allez, maintenant, il faut qu'il se bouge...c'est sur, comme dit le mien, c'est une grosse ope surtout sur une st bernard, bcp ne se lancent pas facilement...
Rustie, j'etais tout à fait ok avc toi, mais, je n'aime pas enfoncer un clou..Laevado semblait avoir confiance en lui..je ne voulais pas taper encore plus...tu vois..finalement c'est elle qui decide qd...
comme toi, je le trouve un peu "leger"...ici, il l'aurait gardée dès la première visite et opérée..., mais..là, l'urgence fait qu'il n'aura pas le choix...et, franchement, s'il tarde à intervenir..c'est à n'y rien comprendre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:31

C'est vrai qu'il avait l'air de savoir de quoi il parlait...je doutais plus de moi, du fait que j'ai perdu mon autre chienne le mois dernier. Je pensais aussi que ma grossesse me faisait imaginer le pire. Comme c'est lui le professionnel et que le côté émotionnel n'influe pas pour lui, j'ai fait effectivement confiance.
Il est gentil, compréhensif et j'avais besoin d'être rassurée.

Mais du coup, je suis tellement perdue que je me mets à douter : comment est-il possible que pour Naya, en l'ayant vu la veille, il ai cru à un simple abcès alors que le lendemain elle mourait d'une cancer généralisé...
Elle avait été opérée 3 mois plus tôt d'une grosse boule sur la queue. Ce n'était pas le même véto mais celui-ci m'avait dit que la masse ne valait pas la peine d'être analysée car bénigne.

Je ne sais plus quoi ni qui croire. J'espère juste que je n'ai pas mis la vie de ma chienne entre des mains pas assez expérimentées ;(

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:41

mais non..maintenant, ils vont s'en occuper...de toutes les façons, en ouvrant, ils verront bien.;comme a dit Antoine ça n'est que là qu'on mesure l'etendue...
tu as fait ce que tu pouvais..le mieux ...en presence des elements dont tu disposes...quant à la competence, on ne peut pas la juger, nous, profanes...certains sont trop rapides, d'autres trop mous.;ce ne sont que des hommes...allez, on y croit...ils l'opèrent en ce moment..?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:57

Et bien je viens d'appeler ; je ne tenais plus sans avoir de nouvelles.

La secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fait la radio du thorax.
Je ne sais pas non plus combien de temps prennent les examens sanguins.

Je ne sais plus quoi penser, je ne comprends pas pourquoi ils attendent. Est-ce que les résultats de la prise de sang sont longs à arriver???
C'est l'angoisse, ils m'ont dit d'attendre leur appel...
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:59

laevadao a écrit:

C'est l'angoisse, ils m'ont dit d'attendre leur appel...

No c'est toujours trop long quand on attend comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:30

MURIEL a écrit:
laevadao a écrit:

C'est l'angoisse, ils m'ont dit d'attendre leur appel...

No c'est toujours trop long quand on attend comme ça !

Effectivement, pour eux une heure ce n'est rien mais pour nous c'est une éternité !!!!
Courage, essaie de boire une tisane en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:50

de toutes les façons, ils ne vont pas l'operer ce soir...va la reprendre, les resultats peuvent arriver sans sa presence...quite à la ramener demain en fonction de ces fameux resultats...
enfin, moi, c'est ce que je ferai..et, demain, avec les resultats..j'irai en voir un autre....ils tardent trop...et, si ta chienne ne va pas bien elle sera au moins chez toi..il n'y a personne qui dort chez les vetos..ne la laisse pas...elle sera mieux chez elle quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:23

Martine a écrit:
, si ta chienne ne va pas bien elle sera au moins chez toi..il n'y a personne qui dort chez les vetos..ne la laisse pas...elle sera mieux chez elle quoiqu'il arrive...

C'est bien là le problème. Je suis toute seule avec mes enfants car mon mari ne rentre pas de la semaine.
Qu'est-ce que je fais si sa santé se détériore cette nuit, je serai incapable d'assumer...
C'est trop difficile, j'ai le ventre tout dur et qui me fait mal. J'essaie de penser aussi à mon bébé, de ne pas trop m'inquiéter mais comment faire autrement?

Je ne veux pas l'abandonner, je ne me sens pas bien et ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:30

A 300% d'accord avec Martine. reprends ta louloute et demande lui quand il compte l'opérer!
Tu peux aussi lui dire que tu souhaites qu'il n'attende pas les résultats sanguins pour faire la radio!
Toi tu es irréprochable alors ne te repproche rien et garde ta puce près de toi tant qu'il ne fait rien de plus. Ou va voir ailleurs si tu doutes de trop!
Bon courage!

Martine, y'a pas de soucis j'vais bien compris, c'est cool! geek
Mais la défaillance du véto est en cause pour ma chienne alors ça me révolte de voir un scénario qui y ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:34

Demande au moins quand est-ce qu'ils vont l'opérer! Que tu saches à quoi t'en tenir!
C'est facile, eux te disent d'attendre leur appel, ils ne sont pas à ta place, à ne pas savoir sur quel pied danser!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:44

je suis vraiment désolée de ne pas avoir pris le temps de lire ton post trop occupée par la rencontre!!!
Ma Wendy a eu exactement le même souci et a été opérée car les médoc n'allaient pas faire d'effet! l'ablation totale a été choisie sans hésitation et très rapidement et je ne le regrette pas!!! aussi non je crois que je l'aurais perdue bien plutôt! Elle a été opérée vers 8 ans aussi et a vécu très très bien jusqu'à 11,5 ans. Après l'opération elle avait des saignements pendant plusieurs jours qui m'inquiétaient, mais avec les antibio, antiinflammatoires et calmants pour la douleur (c'est une grosse opération!) elle s'en est très très bien remise!
Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8   Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection De l'utérus ; rdv véto pour enlever fils p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Prunelle, la chouchou de mon fils
» rejet des fils de sutures musculaires pour Anggun
» Infection respiratoire pour Charlie
» Infection Urinaire
» Infection à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: