| Des news de Easie! | |
|
+3eididu13 christie vk julianito et Luce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
julianito et Luce Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 118 Age : 45 Ville (departement) : Sainte Mère Eglise Emploi : DAO Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 15:43 | |
| Bonjour à tous! Déjà j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour écrire mon petit message? Julien sait beaucoup mieux se servir du forum que moi mais vu que je trouve qu'il ne donne pas assez de nouvelles d'Easie j'aimerai me lancer!!! Tout va bien pour notre Crabichou, elle est en pleine forme! J'aimerais tout de même savoir s'il est normal qu'à 6 mois elle est un regain d'énergie, elle court comme jamais, je vous promez c'est impressionant l'énergie qu'elle dépense! Nous sommes vraiment super heureux de compter Easie dans notre famille, Ma soeur et mon beau père aimerait avoir un saint bernard tellement elle est chouette! PS: je m'inquiète un peu tout de même car elle se mord au niveau des articulations au pattes arrières! On m'a dit que ça pouvait venir des croquettes trop riche en protéines?? j'ai donc acheter du riz spécial chien pour lui mélanger avec afin d'adoucir un peu la nourriture! Ai-je bien fait?? à bientot Luce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 19:30 | |
| - julianito et Luce a écrit:
On m'a dit que ça pouvait venir des croquettes trop riche en protéines?? j'ai donc acheter du riz spécial chien pour lui mélanger avec afin d'adoucir un peu la nourriture! Ai-je bien fait??
à bientot Luce coucou, qui est ce "on" ? un vétérinaire qui s'y connait en St-Bernard ? elle fait quel poids pour quel âge exactement ? elle est nourrie avec quoi et à quelle dose ? |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 19:53 | |
| elle a donc 6 mois et demi ... Dagobert a fait la même chose au même âge... je pense que les os sont mis à contribution ... et je lui ai fait une cure de caniplasine (à base d'ortie) | |
|
| |
eididu13 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 215 Age : 47 Ville (departement) : Eyguieres 13 Emploi : Paysagiste Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 19:54 | |
| bjr nous aussi Eidi vers 6 mois se gratter les jambes régulierement j'ai pense en 1er aux puces mais rien puis pareil on a pensé au croquettes puis le véto nous a dit que c'était les gros qui grandissait trop vite et ca leur fesait des fourmillement régulierement malgré qu'on lui ai fait deja deux cure de pet phos pour le calcuim. puis il y a deux semaines Eidi c'est gratter jusqu'au sang au niveau de la queue et elle avait fait une allergie aux cypres quand ils ont ete en fleurs ..... voila pour nous | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 20:09 | |
| Vu la saison, peut etre se pencher quand meme sur toute la partie allergie, et si c'est pas déja fait faire examiner par un veto... Ne pas attendre la pyodermite (qui pend toujours au nez quand un saint se devore des zones à plis) | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Des news de Easie! Ven 16 Avr 2010 - 20:13 | |
| Je ne peux te donner d'infos pour t'aider. En tout cas je constate que comme nous, ton saint vous apporte beaucoup. Caresses à ta belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 45 Ville (departement) : Sainte Mère Eglise Emploi : DAO Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Des news de Easie! Lun 19 Avr 2010 - 9:11 | |
| Bonjour et merci pour vos messages! les démangeaisons de Easie se sont calmées, je lui ai laissé la télé pdt quelque jours lorsque ns sommes absents, et apparement elle evait s'ennuyer car de puis elle ne se démange plus!! super chouette!! bonne journée à tous et gros bisous à tous les loulous!!! | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Des news de Easie! Lun 19 Avr 2010 - 11:55 | |
| Tant mieux si la louloute va mieux... Une petite anxiété de solitude | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Des news de Easie! Lun 19 Avr 2010 - 13:51 | |
| ah.;si la tele pouvait calmer toutes les allergies dues à l'ennui..la secu derait soulagée...!!! alors, je te rassure pour l'energie..ici, Didon faisait plein de conneries à cet age et Enée qui y est en plein..c'est pire...d'ailleurs je pense l'envoyer en "stage commando"....tellement il m'enerve...j'ai peur d'en arriver à le gronder en permanence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de Easie! Mar 20 Avr 2010 - 9:21 | |
| Pareil pour nous en ce qui concerne les bétises! Souvent j'ai envie de la gronder! Mais dès qu'elle me regarde avec ses yeux de saint bernard l'envie me passe! En plus elle nous nargue, ce qui a le don de m'énerver!! Mais bon, que voulez-vous quand on aime son chien...... encore merci à tous pour vos réponses, vraiment!! Luce et Julianito!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Easie! | |
| |
|
| |
| Des news de Easie! | |
|