Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des news de Easie!

Aller en bas 
+3
eididu13
christie vk
julianito et Luce
7 participants
AuteurMessage
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:43

Bonjour à tous!
Déjà j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour écrire mon petit message?
Julien sait beaucoup mieux se servir du forum que moi mais vu que je trouve qu'il ne donne pas assez de nouvelles d'Easie j'aimerai me lancer!!!

Tout va bien pour notre Crabichou, elle est en pleine forme!
J'aimerais tout de même savoir s'il est normal qu'à 6 mois elle est un regain d'énergie, elle court comme jamais, je vous promez c'est impressionant l'énergie qu'elle dépense!

Nous sommes vraiment super heureux de compter Easie dans notre famille, Ma soeur et mon beau père aimerait avoir un saint bernard tellement elle est chouette!

PS: je m'inquiète un peu tout de même car elle se mord au niveau des articulations au pattes arrières! On m'a dit que ça pouvait venir des croquettes trop riche en protéines?? j'ai donc acheter du riz spécial chien pour lui mélanger avec afin d'adoucir un peu la nourriture! Ai-je bien fait??

à bientot Des news de Easie! Icon_lol Luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:30

julianito et Luce a écrit:

On m'a dit que ça pouvait venir des croquettes trop riche en protéines?? j'ai donc acheter du riz spécial chien pour lui mélanger avec afin d'adoucir un peu la nourriture! Ai-je bien fait??

à bientot Des news de Easie! Icon_lol Luce

coucou,

qui est ce "on" ? un vétérinaire qui s'y connait en St-Bernard ?
elle fait quel poids pour quel âge exactement ?
elle est nourrie avec quoi et à quelle dose ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:53

elle a donc 6 mois et demi ... Dagobert a fait la même chose au même âge... je pense que les os sont mis à contribution ... et je lui ai fait une cure de caniplasine (à base d'ortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:54

bjr nous aussi Eidi vers 6 mois se gratter les jambes régulierement j'ai pense en 1er aux puces mais rien puis pareil on a pensé au croquettes puis le véto nous a dit que c'était les gros qui grandissait trop vite et ca leur fesait des fourmillement régulierement malgré qu'on lui ai fait deja deux cure de pet phos pour le calcuim. puis il y a deux semaines Eidi c'est gratter jusqu'au sang au niveau de la queue et elle avait fait une allergie aux cypres quand ils ont ete en fleurs ..... voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:09

Vu la saison, peut etre se pencher quand meme sur toute la partie allergie, et si c'est pas déja fait faire examiner par un veto... Ne pas attendre la pyodermite (qui pend toujours au nez quand un saint se devore des zones à plis)

_________________


Des news de Easie! Valle_10  Des news de Easie! Saints10
Des news de Easie! Izvara10 Des news de Easie! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:13

Je ne peux te donner d'infos pour t'aider. En tout cas je constate que comme nous, ton saint vous apporte beaucoup. Caresses à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:11

Bonjour et merci pour vos messages!
les démangeaisons de Easie se sont calmées, je lui ai laissé la télé pdt quelque jours lorsque ns sommes absents, et apparement elle evait s'ennuyer car de puis elle ne se démange plus!! super chouette!!
bonne journée à tous et gros bisous à tous les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:55

Tant mieux si la louloute va mieux... Une petite anxiété de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:51

ah.;si la tele pouvait calmer toutes les allergies dues à l'ennui..la secu derait soulagée...!!!
alors, je te rassure pour l'energie..ici, Didon faisait plein de conneries à cet age et Enée qui y est en plein..c'est pire...d'ailleurs je pense l'envoyer en "stage commando"....tellement il m'enerve...j'ai peur d'en arriver à le gronder en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:21

Pareil pour nous en ce qui concerne les bétises! Souvent j'ai envie de la gronder! Mais dès qu'elle me regarde avec ses yeux de saint bernard l'envie me passe! En plus elle nous nargue, ce qui a le don de m'énerver!!
Mais bon, que voulez-vous quand on aime son chien......
encore merci à tous pour vos réponses, vraiment!!

Luce et Julianito!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Easie! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Easie!   Des news de Easie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Easie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easie pataude!
» Photos Easie!
» Easie boude sa gamelle!
» Easie et sa collerette de protection!
» Easie chiot malade (gastro)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: