| aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? | |
|
+11Orely Bugabby christianne Chrystèle christie vk Anne Marie Sandrine 30 christine MarieDiego Antoine klo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klo Posteur " saint bernard mammouth"
| |
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Ven 20 Aoû 2010 - 0:58 | |
| je suis prête à beaucoup de chose pour mes bébés.... mais pas fan d'un tatouage pour moi !!!! mais respect !!!!!! en plus il est discret et joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Ven 20 Aoû 2010 - 7:46 | |
| merci !!!, bon il faut dire que j'en voulai un déjà depuis 2 ans, mais sans trop savoir, l'endroit ou le faire, le motif etc... je me suis laissé le temps d'avoir un coup de coeur pour ce choix là, et aprés c'est venu comme une évidence ! jsui completement taré des st bernard depuis que j'ai 7 ans, et un endroit rare et discret (si je ne veux pas qu'on le voit c'est facile !) donc voilà. personne ne peut quantifier ma passion, mais il faut connaitre mon histoire pour comprendre, car meme certains amis le savent, mais ne savent pas à quel point ! car ça choc un peu quand je le dis, lol, donc pour moi un tatoo pour ma passion c'est rien encore, lol. en meme temps je suis pas bien vieille mdr, j'ai pas d'enfants... j'évoluerai dans la vie, mon bidon aussi, toujours avec le saint bernard ça c'est sur ! mais pour l'instant je n'ai que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Ven 20 Aoû 2010 - 8:45 | |
| ahhhh je pensais voir la tête de kaloo lol |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Ven 20 Aoû 2010 - 13:41 | |
| moi j'aime beaucoup !! Je souhaitais aussi me faire un tatouage, mais comme toi je ne sais pas quoi ni où !! Je n'aime pas faire comme tout le monde ! Et je pense que tu dois être pareil ! C est super en tout cas!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Ven 20 Aoû 2010 - 15:11 | |
| ah carrement ! je respect, mais j'aurai pas fais un papillon ou une etoile ou un dragon, truc comme ça quoi, et un endroit que tout le monde fait non plus. la il est unique, c'est clair, car qui se fait tatouer saint-bernard sur le pied a part kaloo ? mdr oui le tiret c'est 2points lol | |
|
| |
f4shion-prissou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 823 Age : 36 Ville (departement) : sevran 93 Emploi : ex coiffeuse Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Sam 21 Aoû 2010 - 13:10 | |
| - magg a écrit:
- Coucou !
Moi pour mes bébés, je ne serais pas prête à faire de l'élevage car je pense que je n'arriverais pas à les vendre. J'aurais trop peur que les familles ne sachent pas s'en occuper.
Un Saint Bernard n'est pas une peluche !!! Et les personnes quand je me balades dans la rues pensent cela. J'ai un couple, mon mal est très sociable, par contre ma femelle est très atteinte.
Elle a une dysplasie de grade E et une pathologie, elle ne supporte pas les autres animaux et les autres personnes étrangers à la maison. Elle mord, aboie..etc malgrès un ans d'éducation. Mais sinon c est un amour chez nous...un peu schyzo ma chienne en gros !
On n'a voulu me la "rembourser"....Pour l'euthanasier? Non je l'aime ma chienne d'amour, je sais que je dois me balader en musollière... et qu'un jour elle n'arriveras pas à lever son train arrière, mais je l'aime ainsi ! Et par amour je leur donne à tous les 2 tous l'amour qu'ils me donnent!
Coucou! je te comprends je suis pareille , je ne pourrais pas vendre les petits si j'en avais. Et Voxan a la polyarthrite et des problèmes cardiaques , l'éleveur qui nous l'a vendu n'est même pas au courant car ma famille ne l'a pas contacté ... Pourtant de parents LOF et tout . | |
|
| |
Claire&David Eleveur
Nombre de messages : 646 Age : 47 Ville (departement) : belgique Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Sam 21 Aoû 2010 - 15:50 | |
| le pire que nous ayons fait pour nos St , c'est de déménager et se remettre un crédit de 30 ans sur le dos alors qu'il ne nous restait plus que 2ans à payer notre ancienne petite maison.... complétement cinglés , j'vous l'dis moi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Sam 21 Aoû 2010 - 17:07 | |
| mdr !!! c'est pas mal aussi ça ouai ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Sam 21 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Euh juste en apparté priscillia, dans ce genre de pathologie, c'est indispensable de contacter l'eleveur, aprés il peut s'en foutre ou pas selon son professionalisme, mais le retour d'information des maitres est un critere d'importance dans les selections... | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? | |
| |
|
| |
| aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? | |
|