Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???

Aller en bas 
+11
Orely
Bugabby
christianne
Chrystèle
christie vk
Anne Marie
Sandrine 30
christine
MarieDiego
Antoine
klo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:29

jusqu'où irez-vous par passion pour le saint bernard ?
par amour pour votre saint-bernard ?
jusqu'ou avez vous été ?

faire le grand pas, en devenant éleveur ?
saint x2 x3 x4 a la maison ?
vous avez fait quelque chose d'unique pour lui ou pour la passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:00

*2 ici, c'est le maximun maitrisable par un seul homme au quotidien dans les ballades Smile Smile Smile

Rien d'extraordinaire, si ce n'est les banalités quotidiennes qui font dire "mais comme vous supportez ça" à ceux ne les comprenant pas.

_________________


aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Valle_10  aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Saints10
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Izvara10 aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:27

ça c'est une question qu'il faudrait poser à mon papa. Il est avec son Saint comme il n'a jamais été avec les autres chiens. Il lui permet tout et ne peut plus s'en passer. Il ne conçoit plus un jour de sa vie sans son chien.
Mais pas de deuxième à l'horizon, trop cher à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:39

un coup de foudre (moi qui n'aimait pas les chiens.....)
puis un deuxième........
puis un troisième...........
mais jusqu'où va-t-elle aller ??????????? aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 985130

et j'ai réussi à rendre ma fille jalouse.... aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_lol
c'est devenue une passion...
je vis Saint, je pense Saint, je respire Saint.....
et c'est du bonheur en barre..... aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:26

Alors pour la passion du St ... honnêtement je ferais pas plus que ce que je fais pour mes autres aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_wink

J estime que quand tu prends un loulou c jusqu au bout que tu te dois de l accompagner ..un peu comme le mariage pour le meilleur et le pire ..sinon laisse le chien ou il est aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_lol

Pour l élevage absolument pas pour moi ..avec mon caractère c impossible a la limite je serais plus un refuge aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_lol


saint x2 x3 x4 a la maison ? ...Non car j aime trop les molosses en général ...Voila voilou

_________________
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:27

Chez moi il y en a deux (pour le moment !).
Je suis tombée dedans il y a une vingtaine d'années.
Un jour j'ai vu un st b "en vrai" et paf, je suis tombée amoureuse ...
J'ai donc contacté mon véto qui m'a donné des noms d'éleveurs (y avait pas Internet à ce moment là, mais comment on faisait ???) et voilà j'ai acheté mon premier st (Ulysse).
Puis j'ai eu Venise et maintenant Cheche et Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:52

mmm.... là, elle me fait craquer la Kaloo!!!! pourrai pas m'empêcher de répondre!!! aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_lol

Pour reprendre l'expression d'Anne-Marie, suis "tombée dedans" il y a 35 ans et depuis je n'ai cessé d'en avoir et je me noye dans un plaisir fou de vivre avec des saints bernard ce qui ne m'empêche pas d'avoir adopté d'autres races en même temps...

La 1ère a été adoptée et était LOB, j'ai eu des BB, j'en ai adopté, j'en ai acheté avec ou sans papiers, peu importe ....

Le drame c'est l'avenir .... jusqu'où je pourrai vivre ma passion ... après 60 ans et plus, tenir 70 ou 80 kg au bout d'une laisse ... je vivrai très mal de ne plus avoir de saint, c'est certain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:27

christie vk a écrit:


Le drame c'est l'avenir .... jusqu'où je pourrai vivre ma passion ... après 60 ans et plus, tenir 70 ou 80 kg au bout d'une laisse ... je vivrai très mal de ne plus avoir de saint, c'est certain ....

Pareil pour moi Christie, je voudrais rester éternellement jeune (enfin assez jeune hein on se comprend) pour pouvoir "maîtriser" nos molosses adorés ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:15

alors moi c'est comme christie et christine
cop de foudre quand j'avais 2 ans,mes parents pendant les vacance sm 'ont emmenés au col du st bernard...cou de foudre,même les moines m 'ont parlé parait-il!!!
puis tino m 'a offert mon premier nounours,non lof!!il y a 10.5 ans...une crème ce chien,un amour,c'est mon nounours...tino est aussi devenu accro,puis est arrivé bouba,lof et hugo ,adopté il y a 6 mois de belgique
2 pl et 1 pc
on a aussi d'autres races...mais rien comme mes bébés...ils sont un peu comme mes chats!!!masi pas en taille!!
3 motagnes d'amour
mais qui est le plus attaché à l 'autre?le maître ou le chien???
après,effectivement comment les tenir quand on n'a plus la force physique??(ce qui commnec à être mon cas...)même un loulou éduqué et obéissant???
seul le temps le dira...

vivre sans chien j'aurai du mal de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:42

et comme le papa de Marie ne peut plus se passer de saint, on le comprend for fort bien!!! aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 569851 maladie grave dont on ne guérit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:54

alors, je ne conçoit pas ma vie sans loulous, j'en ai 6, mais un seul st, je devais le prendre quand ma petite marquise petit shih-tzu de 17 ans et demi me quittait, mais le sort en a voulu autrement, en fin d'année dernière, un couple est venu dans mon club pour l'éducation de sont st, et la je n'ai pas pu attendre, il me fallait le mien, flicka est née le jour anniversaire de marquise, alors qu'elle était sensée la remplacer, mes molosses (rott) sisko et roxanne sa maman, qui aura 11 ans a la fin du mois, et mes 2 puces, mais le st ça remonte a ma toute petite enfance, c'est un st qui m'a apprit a marcher, d'ou mon amour démesuré pour la race, j'ai 61 ans et bien l'intention d'en avoir d'autre quand un de mes loulous me quittera, voilà c'est comme ça, j'ai plein d'amour a donner et plein d'amour a recevoir
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:07

merci pour vos réponses.
bin moi c'est décidé, ça me trotte depuis 2 ans, mais comme pour le saint, il faut le temps de la réflexion, pour ma passion pour le saint, je vais me tatouer.

bon pas un placard énorme d'une tete de saint avec son tonneau sur le bras, non non ne vous inquiétez pas ! hihi

un petit mot sur le pied, discretos en lettres elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:19

Tu peux te faire tatouer le numero de kaloo

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 477304

Bon, je suis pas trop tatouage, mais aprés chacun son trip, et l'important c'est de vivre sa passion a fond !

_________________


aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Valle_10  aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Saints10
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Izvara10 aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:09

c'est devenue une passion...
je vis Saint, je pense Saint, je respire Saint.....
et c'est du bonheur en barre.....
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Herz

Bonjour ,

J'en ai trois , c'est le maximum pour éviter de changer de lit et de voiture .

Ils sont toute ma vie , plus de conjoint trés peu de visites d'amis et encore moins de parents . Mais je ne pourrais plus vivre sans SB , à la limite rester avec deux à cause des frais et des promenades en double car je n'ai que deux mains et je ne rajeunis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:57

éleveuse, jamais de la vie.
pas beaucoup de chiens non plus, car le temps dont je dispose n'est pas élastique et "plus" signifirait "moins" en qualité de temps accordé.
sans parler en effet du côté logistique (voiture, sorties en ville).

je ne vais pas dire que je suis folle des saints en général, je suis folle de mon chien, car il est exceptionnel.
maintenant, je ne conçois de ne pas avoir un autre saint après Nounours... un gros saint, c'est une relation spéciale, très différente de celle qu'on a avec un autre chien (caniche, shetland, labrador...).
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:08

Antoine a écrit:
Tu peux te faire tatouer le numero de kaloo

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 477304

Bon, je suis pas trop tatouage, mais aprés chacun son trip, et l'important c'est de vivre sa passion a fond !

mdr, nan mais je mettrai une foto, tu verra c'est tout petit et joliement discret
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:35

Pour moi tu sais déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:47

oui...aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_wink
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 780137
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville (departement) : nord
Emploi : salariée
Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux
Date d'inscription : 30/10/2007

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:02

Coucou !

Moi pour mes bébés, je ne serais pas prête à faire de l'élevage car je pense que je n'arriverais pas à les vendre. J'aurais trop peur que les familles ne sachent pas s'en occuper.

Un Saint Bernard n'est pas une peluche !!! Et les personnes quand je me balades dans la rues pensent cela. J'ai un couple, mon mal est très sociable, par contre ma femelle est très atteinte.

Elle a une dysplasie de grade E et une pathologie, elle ne supporte pas les autres animaux et les autres personnes étrangers à la maison. Elle mord, aboie..etc malgrès un ans d'éducation. Mais sinon c est un amour chez nous...un peu schyzo ma chienne en gros !

On n'a voulu me la "rembourser"....Pour l'euthanasier? Non je l'aime ma chienne d'amour, je sais que je dois me balader en musollière... et qu'un jour elle n'arriveras pas à lever son train arrière, mais je l'aime ainsi ! Et par amour je leur donne à tous les 2 tous l'amour qu'ils me donnent!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:22

'aime bien ce que tu nous révèle Magg! tu as une sainte et tu assumeras jusqu'au bout tes obligations parce que tu l'aimes et qu'elle t'aime!! bravo!

et pour Orely Pour moi tu sais déjà

nous on ne sait pas!!!! ... alors raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:54

moi ça y est je me suis fais tatouer pour ma passion !
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:06

veux voir le tatouage aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Herz
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:25

Towtue a écrit:
veux voir le tatouage aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Herz
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? 780137 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:31

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? S7303015

saint-bernard en lettre elfique geek
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:58

je suis prête à beaucoup de chose pour mes bébés....
mais pas fan d'un tatouage pour moi !!!!
mais respect !!!!!!
en plus il est discret et joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Empty
MessageSujet: Re: aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???   aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer les saint-bernard un peu, beaucoup, passionnément ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un saint peut il ne plus aimer ses croquettes ?
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» le bus saint bernard
» COGNAC mâle 2 ans SPA Lady Yule Mougins (06)
» DVD Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de coeur-
Sauter vers: