Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)

Aller en bas 
+4
Antoine
GLORIA
alexandra
aurelie59158
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:25

Adorable , caline,élevé avec un enfant , sociable avec les gens et autres animaux.nous devons la donné a regret car nous ne lui donnons pas l'attention qu'elle mérite (changement de travail pour tt les 2 ).Nous avons fais 6 mois de dressage .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Ville (departement) : 35
Emploi : auxiliaire educatrice
Nom / Date de son saint : nala 04.12.07duchesse 01.04.08
Date d'inscription : 28/04/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:27

bonjour,une petite photo peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:29

c'est des choses qui peuvent arrivés mais je pense qu'aver une belle présentation, une photo, son comportement, ses habitudes, ça aiderait a mieux la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:49

Aurelie peux tu nous donner plus d'info sur le loulou, des photos de lui, son comportement au quotidien ?
Et surtout si la decision est definitive , soyez trés vigilant sur le choix du futur maitre, a son age le changement peut se faire sans traumatiser ce toutou, mais il faut le mettre chez qqn qui le meritera, et ne pas risquez de nouvel abandon...

_________________


donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Valle_10  donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Saints10
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Izvara10 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Annaa
Invité
Anonymous



donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: st bernard   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:55

Bonjour,
je suis très intéressée, nous cherchons une femelle st Bernard pour lui donner beaucop d'amour comme à nos deux autres chiens, un bouvier bernoiscroisé malinois et sa soeur que nous avons récupérer car ils étaient en piteux état, nous avons une ferme avec 3 hectares (cloturés), et encore deux enfants à la maison 12 et 17 ans (filles), quoi vous dire d'autre à part que nous adorons les animaux et que nous avons sauvés beaucoup d'animaux de la SPA, moi ou mon mari (un de nous) est toujours présent à la maison, donc le animaux ne sont jamais seuls, si vous voulez je pourrai vous donner les coordonées de notre véto qui pourra vous dire que nous sommes des gens sérieux

Par contre nous sommes dans l'yonne et donc un peu loin de chez vous, pourrions nous convenir de faire une partie chacun du voyage ???? nous avons un monospace (exprés pour nos chiens)

merci j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:34

anna a écrit:
merci j'attends votre réponse

Pourrais tu t'inscrire et faire une petite presentation de toi et tes toutous anna stp, histoire qu'aurelie en sache un peu plus sur toi

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) 59544

_________________


donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Valle_10  donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Saints10
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Izvara10 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
amélie
Invité
Anonymous



donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: saint bernard   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:37

bonjour je suis très intéréssée par ce magnifique chien j'en recherche un depuis très longtemps mon mari a était élevé avec cet race de chien et nous aimons énormément les animaux en général si elle est toujours dispo pourriez vous me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:25

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) 335954donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) 59544

_________________


donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Valle_10  donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Saints10
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Izvara10 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:48

Des nouvelles peut-être des propriétaires...
Leur conseiller de bien réflèchir sur les motivations et les conditions de vie des futurs adoptants...

Car un saint jeune (une femelle) sociable va attirer beaucoup de monde (la gratuité aussi...) donc bien réflèchir et s'informer sur les "demandeurs" car malheureusement quand le chien est donné c'est trop tard....

Prudence donc et pas de précipitation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:12

en faite pour mon prochain boulo qui est de garder des enfants a la maison ma chienne lana sera obligée d'étre enfermée dans un enclos au bout du jardin toute la journée!! ce qui va la redre malheureuse c'est pour sa qu'on veu la donner mais c'est trés dur pour nous car on l'aiment autant mon mari que moi!!!!nous recherchons des gens qui von s'en n'occuper et la laiser rentrée a la maison (ici elle dort ds la maison la nuit) mais elle adore osi aller dehors! nous avons fais 6 mois de dressage donc elle est habituée aux autres chiens , mais ce qui me fais peur c'est qu'elle aille dans une famille ou il y a déja des autres chiens adultes qui pourraient ne pas l'accepter.voila donc si vous voulez d'autres renseignements je suis la je me connecte touts les joures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

sans porter aucun jugement, avez vous réellement fait le tour de la question? il semble que vous soyez vraiment accrocs à Lana et tout l'amour que vous lui portez va beaucoup lui manquer...et réciproquement, cela vaut il la peine d'être malheureux ?
si vous gardez des enfants chez vous, lors de leur sieste peut être pourrez vous aller la voir même 1/4heure?
dans mon cas, Donuts est seul avec mon autre chien toute la journée (7h à 19h bien souvent )mais le matin avant de partir je leur consacre 1 heure et le soir à mon retour je m'occupe d'eux 3-4h , ils n'ont pas l'air malheureux au contraire, il suffit donc de s'adapter à nos contraintes éco et faire des aménagements :
si l'enclos est spacieux elle peut y rester jusqu'au départ des enfants et après vous redevenez sa Nounou à elle?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:35

c'est que je suis suseptible par rapport a mon contrat d'avoir des enfants de 6h a 18h et comme vous dites allez la voire durant les sieste des enfants c'est un autre sujet mais je ne préfére pas les laisser seuls!!et franchement je me voi mal a me lever a 4 h du mat pour m'occuper de mon chien de plus si elle rentre a la maison elle va étre limité car elle ne pourra plus aller dans toutes les pieces de la maison (surtou vu les poiles qu'elle eprde en periode de mu)mais bon nous somme a la recher de personne qui nous semblerons a la hauteur de notre chien et si on ne trouve pas elle restera ici !!!
On ne la donnera pas au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

Citation :
On ne la donnera pas au premier venu.
c'est rassurant et tout à votre honneur, j'espère que tout va bien se passer, Lana est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:44

Cela me rassure pour elle ...en voyant les propositions se multiplier sans nécessairement remettre la bonne fois des adoptants en cause...

Mais il ne faut pas se précipiter et analyser méticuleusement les propositions car comme vous la donnez et qu'elle est toute jeune...éduquée...
Cela risque de pleuvoir....

une autre membre était dans ton cas avec des enfants à garder...elle était en appart c'était compliqué aussi, c'est votr choix évidemment, on ne peut juger car en plus je perçois que c'est dur pour vous...
Est-ce la photo de ta louloute dans le petit médaillon en dessous de ton pseudo...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:49

oui c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:59

Un point qui est important aussi car beaucoup de personnes en possèdent, lana est-elle sociable avec les chats de maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:22

Attention qu'elle parte pas pour une saillie avec qq'un de mal intentioné...

Elle est jolie Lana, dommage que la maison est trop petit (et que badal me tue si je ramène encore un saint bernard)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:59

aucune idée si elle est sociable avec les chats!!elle n'a jamais été en contact avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:21

Oui, c'est sûr, c'est à cela que je pensais aussi....Si elle était stérilisée, la question se poserait pas...mais là c'est un risque..

Moi, je devrais croisons les doigts avoir mon chiot en 2009 et il y a les minous...Et pour les enfants qui sont petits encore et aussi nos chats qu'on aime beaucoup lolll ..
J'ose pas adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
deturmes
Invité
Anonymous



donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: je voudrais savoir càomment je peut adopter lana   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:01

bonjour je voudrais avoir de srenseignement sur lana j'ais un mal st bernard qui s'appelle apolon il a deux ans il est tres sociable avec les autre chiens c'est une perle votre chienne nous interresses beaucoup apolon a besoin de jouer avec une amie on a un jardin il pourront se payer une partie a courir je suis mere au foyer et mon mari est pompier nous passon beaucoup de temps avec notre chien et les enfant l'adore je suis un e fane des st bernard depuis troute petie ma mere a des st bernard merciu de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:48

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) 335954 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) 59544

Pas de numero de tel donné sans presentation, inscription, surtout quand on parle de femelle et de male présumé non sterile.
Merci

Pour rappel
https://saintbernard.1fr1.net/a-adopter-f34/quelques-recommandations-t2195.htm

_________________


donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Valle_10  donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Saints10
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Izvara10 donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:36

bon désolé notre chienne a trouvée une famille avec qui elle sera trés bien !!merci a vous tous , de vos conseilles et de tout votre amour envers ces chients!!!je ne vous di pas a bientot car plus jamais je n'aurré besoin d'un site pour donner mon chien!!!car sa fais trop de mal!!!au revoir et bonnes chances dans vos recherches de st bernard et dans leurs éducations!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:33

je suis vraiment désolée pour toi de devoir vivre cette séparation avec votre jolie lala!!
je suis belge et je trouve le système français bcp trop protectioniste! devoir se séparer de son saint parce que l'on doit garder des enfants je trouve cela inadmissible! on devra vivre dans un milieu stérilisé, loin de la nature! attention aux vipères sous une pierre dans votre jardin et qu'un petiot pourrait soulever! mais non! le saint n'est pas considéré comme un chien dangereux tt de même!! ils peuvent au contraire faire d'excellents adjoints au pouponage d'enfants! les miens tout petits ont par exemple appris à marcher avec eux, ils s'accrochaient à leur peau sur le dos et avancaient petit à petit et puis boum... les saints attendaient ou se couchaient près d'eux... halala dans quel monde sans âme vivons-nous!!!
bonne chance en tout cas à lana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
aurelie59158
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
aurelie59158


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville (departement) : 59158 thun st amand
Emploi : gardienne d'enfants
Nom / Date de son saint : lana 7/12/06
Date d'inscription : 24/08/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:49

ils ne m'oblige pas a m'en séparée mais elle ne pourra plus rentré de la journée et devra étre dans un enclos mais bon comme nous n'avons pas un grand jardin si on divise le terrin en 2 sa va étre juste pour elle c'est nous qui ne voulons qu'elle se retrouve seule toute la journée et en plus dans une petite parcelle de terrin!!!!et je peu comprendre que les gens qu'ils n'ont pas de chiens puissent avoir peu de lana ce n'est quand méme pas un petit chien!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:11

j'espère que ta lana sera bien ds sa nouvelle famille...et que tu auras des nouvelles...Tu peux toujours parler du forum aux nouveaux maîtres et leur proposer de poster, cela nous ferait plaisir à tous d'accueillir lana...

bonne continuation dans ta profession...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Empty
MessageSujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)   donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St bernard femelle sur LPA LILLE
» st bernard femelle 4 ans Lille
» femelle st bernard 18 mois
» Saint-Bernard femelle 10 mois Béthune (62)
» Poids Saint Bernard femelle 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: