| aider moi svp | |
|
+8christie vk klo ouaf Martine Sandrine 30 angelline Rustie christine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klo Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 23:46 | |
| se ne suis pas quelqu'un de facile dans la vie pourtant !! mais la je me sent un peu démunis car je me sent un peu coupable de tout ça !! |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 1:26 | |
| je te comprend à 300 % !!!! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 6:30 | |
| je lis ton histoire, non mais c'est grave...Comme dit stéphanie, cette personne s'est introsuitre chez toi accompagnée d'un tiers sans ton autorisation... Rien que cela tu peux porter plainte et également pour harcèlement... Quand à la garde, tu n'as qu'à dire si il n'y a pas de mails et d'écris que tu a proposé le bébévolat pour te faire connaître... Elle est stupide de t'avoir dit de laisser sortir le chat...En pension un chat ne sors que dans un espace grillagé...Déjà pour les maladies (FIV, PIF) pas de contacts avec les autres chats et puis pour la fugue et les vols (chat de race ect) Enfin, je comprends que tu sois tracassée...Ne t'inquiète pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 7:24 | |
| oui c'est grave, mais comme dit mon mari les gens ferais n'importe quoi pour ce rendre intéressant !! hier nous avons un appel nous disant : Bonjour je suis le monsieur qui est venus avec la maitresse de Chanel(donc la chatte) dimanche pour chercher la chatte je tien a vous informez que je suis de la spa et que si vous ne la retrouvez pas vous aurez de gros soucis merci de me contacter si vous voyez Chanel ! j'ai regarder d'ou provenait le numero te téléphone avec le quelle il me contactait et sa nous à sortie fournisseur de cuisine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 7:36 | |
| Sandrine le problème c'est que je doit l'envoyer à quelle spa ? à ton avis ? |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 7:41 | |
| - nos amours a écrit:
- se ne suis pas quelqu'un de facile dans la vie pourtant !!
mais la je me sent un peu démunis car je me sent un peu coupable de tout ça !! Pourtant, la formule serait plutot "responsable (en tant que gardienne",), mais pas coupable"....puisque, aucune volonté de nuire, au contraire.... Tout ce qu'a dit Stephanie est bien...fais le, mais, la diffamation, est très difficile à etablir, et, pleins d'autres petits details aussi...qui ne seront que "des pieces de plus au dossier".... mais, ça vaut le coup d'etre tenté..au moins tu seras passée dans le camp de l'"attaquant", plutot que d'attendre ses attaques à elle... et, ça, c'est toujours plus facile à vivre... Bon courage, ma jolie, et, c'est sur que si tu dois faire du gardiennage, il vaut mieux le declarer et t'assurer pour ce genre de pb.... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Mar 27 Juil 2010 - 15:42 | |
| [quote="stéphanie"] 3) tu vas porter plainte avec les documents pour le procès-verbal, la main courante ne donne JAMAIS lieu à des poursuites, OUI c sur ....Elle reste "couverte" pour la suite tandis que la plainte doit être examinée (j'ai eu à le faire), même si elle est classée sans suite./quote] Ah bon ..et tu crois que ta plainte va être prise en consideration si elle est classée sans suite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Ven 30 Juil 2010 - 21:46 | |
| bonjour je viens vous informer de l'évolution !! donc elle ne me téléphone plus seul la personne qui sait fait passer pour une personne de la spa ma téléphoner en me disant qu'il ne fallait pas faire attention à ce quelle pouvait dire car elle était un peu folle !! je viens de lire sur facebook de cette personne (propriétaire du chat) quelle a écris qu'une procédure était en cour contre moi!! la gendarmerie de chez ma dit qu'il n'y avais rien à faire qu'il fallait attendre !! voila donc je suis dans le stresse de savoir à quelle sauce je vais être manger |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: aider moi svp Ven 30 Juil 2010 - 22:20 | |
| Et ben, t'es tombé sur la bonne! Courage... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 4:33 | |
| et..toujours pas de nouvelle du chat..? parceque, du coup, ça resoudrait tout..ou presque... J'ai pense aussi à un truc...il existe des "mediateurs de la republique"...ils interviennent dans les affaires d'importance limité (au niveau du fric....)..tu pourrais voir, si dans ta juridiction il en existe un...ils ont precisement un role de proximité ... interroge pour ça qlq'un au tribunal, ou, à "la maison de l'avocat" de ton coin, il y a toujours une permanence de consultation gratuite quelque part.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 11:10 | |
| soyons clair: personne n'a le droit de t'empêcher de porter plainte... je sais que dans certains postes de police, on essaie de limiter le nombre, ou bien des agents ne sont pas si à l'aise que ça avec la procédure, mais tu le fais.
je te conseille toujours d'écrire à la SPA pour leur expliquer: quelqu'un s'est fait passer pour eux, il peut être intéressant pour eux de le savoir, et ils agiront peut-être.
"donc elle ne me téléphone plus seul la personne qui sait fait passer pour une personne de la spa ma téléphoner en me disant qu'il ne fallait pas faire attention à ce quelle pouvait dire car elle était un peu folle !!" mouais, en tout cas, cette personne non plus n'est pas claire...
ha, il ne faut pas faire attention ?? ben voyons, il faut te laisser insulter et diffamer... FB est un outil puissant qui peut faire mal... y a qu'à voir à quelle vitesse vont les rumeurs sur ce réseau. si elle a diffusé sur FB, alors des gens du coin sont au courant, et en parleront probablement autour d'eux croyant bien faire.
il est bien évident que cette personne, qui a marché dans la combine avec l'autre n'a pas trop envie que ça fasse des vagues.
fais ce que tu veux, hein, mais je vois mal comment ça peut s'arranger tout seul. hélas, les gens accusés à tord n'en sortent pas toujours indemnes, en plus tu as un métier public en lien avec les animaux...
tu peux aussi essayer d'écrire à l'hébergeur de cette dame (enfin, je ne sais pas comment ça marche poru FB, mais je sais que pour les sites & forums, on peut faire fermer un compte quand il y a abus).
"Ah bon ..et tu crois que ta plainte va être prise en consideration si elle est classée sans suite" eh ben dans ces cas-là on ne fait rien, comme ça on est sûr que rien n'avancera. une plainte est TOUJOURS examinée et une notifiaction est faite à l'autre partie, ça fait peut calmer les ardeurs d'une soit-disant folle.
un coup de main ? http://www.experatoo.com/forum/inscription/partenaire.php?id_groupe=&id_cat=
http://vosdroits.service-public.fr/F1435.xhtml
http://www.cabinetsavocats.com/droit-penal/conseils-depot-plainte.php
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/depot-plainte
http://www.lettres.net/justice/depot-de-plainte-66.html
il faut savoir que le conseil d'un avocat est gratuit et ne t'engage à rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 13:36 | |
| merci beaucoup stéphanie j'ai écris à la spa !! et la gendarmerie ma dit que sa ne servirais a rien de porter plainte !! donc je vais aller voir un avocat, ou j'attend comme me la dit la gendarmerie? |
|
| |
Chrystèle Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6421 Age : 50 Ville (departement) : GENSAC 33 Emploi : aide à domicile/aide animalière Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 19:54 | |
| quelle histoire il y en a qui n'ont que ça à faire!!!emmerder les autres... surtout quand on est plein de bonne volonté,c'est pire... courage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 19:56 | |
| toujours pas de nouvelles du chat !! j'ai remuer ciel et terre pour retrouver ce chat !! c'est sur ya vraiment des gens pour nous emmerder, à croire quelle est payer pour ça !! |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 20:52 | |
| Faut avoir RIEN à faire, mais vraiment RIEN
Pourtant...elle en a du boulot. Elle n'aurait pas un chat à rechercher par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Sam 31 Juil 2010 - 21:39 | |
| si mais elle préfère me faire C.......!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi svp | |
| |
|
| |