| aider moi svp | |
|
+8christie vk klo ouaf Martine Sandrine 30 angelline Rustie christine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouaf Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: aider moi svp Dim 25 Juil 2010 - 16:17 | |
| vraiment t'as pas eu de bol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Dim 25 Juil 2010 - 17:34 | |
| oui c'est clair !! mon voisin ma dit quelle avais prise des photos de chez moi car elle est venu cette aprem |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Dim 25 Juil 2010 - 20:41 | |
| bon courage... tu es tombée sur une chiante !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Dim 25 Juil 2010 - 21:54 | |
| - nos amours a écrit:
- oui c'est clair !!
mon voisin ma dit quelle avais prise des photos de chez moi car elle est venu cette aprem comment peut-elle venir chez toi sans que tu y sois ? comme christine & ouaf, attention au travail non déclaré... rien ne l'empêchera d'essayer de te nuire si elle le veut. ces histoires de garde, c'est toujours très délicat car ça repose sur la confiance et c'est toujours une source d'ennui quand il y a un truc qui ne va pas. on avait évoqué le sujet quand un gars s'était inscrit pour nous présenter sa société. si tu es de bonne foi, et si tu as fait des recherches dans le quartier et que tu as mis des affiches, alors tu pourras le faire valoir. et si elle t'emmerde, tu peux toujours la prévenir que tu n'aimerais pas être poussée à porter plainte pour harcèlement (si c'est le cas, mais venir chez toi sans que tu sois là, et pour y prendre des photos, c'est poussé!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Dim 25 Juil 2010 - 23:37 | |
| nous étions partie faire des courses et comme mon portail électrique ne fonctionne plus il reste ouvert donc les chiennes sont enfermer dans ma véranda elle est rentrer dans la cour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 0:06 | |
| je viens d'apprendre quelle est rentrer chez moi et quelle a prise des photos des chez moi et quelle était accompagner d'un monsieur de la spa car soit disant chez moi sa ne serais pas conforme pour accueillir des animaux |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 0:19 | |
| ah merde ! deja je pense a cet bete qui doit etre perdu sans sa maitresse. ensuite, un chat qui n'est pas chez lui à mon avis tente de retrouver son chemin (ça s'est deja vu plein de fois, d'ailleurs j'ai eu un cas dans ma famille le chat a fait au moins 15 km). je comprend ton état, tu dois etre desolé ! mais ce sont des choses qui arrive ! ma tante garde le bichon d'une autre de mes tantes qui est parti en ardeche, le bichon s'est fait "renversé" mercredi par un scooter (rien de tres tres grave car il va plutot bien) mais bon on ne peut pas tout controler. ça partai d'un bon sentiment, tu souhaitais aider les familles et leur zamours pour éviter les abandons, bravo a toi. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 1:01 | |
| c'est un peu tard pour constater que chez toi ce n'est pas adapté à la garde d'animaux et surtout son chat! elle venue chez toi sur place, a vu les "installations" en question et si elle t'a confié son chat c'est qu'elle estimait que cela correspondait à ses attentes! donc je ne vois pas pour quoi toutes ces démarches de sa part! sorry mais en France il y en a des gens ch....ts qui ne pensent qu'à nuire, délater et le st tsoin tsoin! c'est inoüï!!! Si personne ne peut prouver qu'il y a payement de prestations il n'y a pas d'engagement et comme le souligne Martine ce n'est qu'une garde en bénévolat ... Dieu sait si ce n'est pas une combine pour te soutirer de l'argent! il y a des champions prêts à imaginer n'importe quoi à l'heure actuelle! sois prudente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 9:11 | |
| oui surtout que c'est une personne très éxigante elle est venu deux fois pour voir chez moi et ou elle allait être son chat!! surtout que chez moi les animaux sont super heureux enfin je ferais tout pour mes bêtes !!
mon voisin me dit quelle a pris des photos de mes chiens car ils était enfermer dans ma véranda !! j'en est marre je sais plus quoi faire !! la gendarmerie ma dit que si elle me menaçait fallait porter plainte, mais moi je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 9:14 | |
| Tu lui demandera comment elle a fait pour prendre les photos en question sans entrer sur TA propriété PRIVEE???!!! | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 10:15 | |
| Oh vraiment pas cool cette histoire!!!!!!! en même temps, elle n'a rien a faire chez toi cette c...... Si elle t'embete encore, porte plainte pour violation de propriété privée (je sais pas si c exactement ce terme là). | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 11:39 | |
| la prochaine fois qu'elle est en communication avec toi, ne la laisse pas parler et tu lui dis directement que tu porteras plainte si elle continue à te harceler et qu'un avocat t'a déjà conseiller de le faire parce qu'elle est rentrée chez toi sans ta présence! elle comprendra vite fait que tu ne te laisses pas faire et arrêterasss de t'importuner! tu dois te montrer plusvindicative qu'elle! Et donc bon conseil si tu veux faire la garde d'animaux prendre d'abord toutes les précautions d'usage car même un ami pourrait se retourner contre toi en cas de problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 11:40 | |
| oui c'est une C.....!! hier elle ma telle sur mon portable pour que jaille voir dans la commune car une dame aurais vue sont chat j'y suis aller , elle était toute gentille !! et le soir m'apprend quelle m envois la spa Mon mari hier il a pété un cabre il la appeler à 23h pour lui dire quelle pouvais ce démerder pour son chat et que si elle nous appeler ou si elle rentrait chez nous on porteraient plainte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 11:45 | |
| j'ai peur quelle me face enlever mes chiens ou mes chats j'imagine le pire moi a chaque fois !! |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 11:47 | |
| oui d'accord mais il faut que tu aies des arguments "légaux" pour te protéger! il ne suffit pas d'e...r cette dame pour être couvert! enfin, vu qu'elle a l'air tenace! Et la n'a pas à t"enlever tes chiens!?! qu'est-ce que c'est cette histoire???? qd on voit les malheureux dont la SPA ne s'occupe même pas, ce serait le comble!!!! en plus tu viens d'adopter Eda qui est bien heureuse chez toi .. si tu vois la spa tu peux peut-être leur en parler, tu t'en feras une alliée et pas une ennemie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 12:38 | |
| non pour te faire enlever tes animaux il faudrait des preuves de maltraitances ou des preuves que leur lieu de vie est misérable ! ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigt parceque tu es en conflit avec quelqu'un, à ce moment là, mon voisin me fait chier, je lui envoi la SPA juste pour l'emmer*er, ne t'inquiete pas pour ça va.et ignore la cette femme, de toute façon si elle te arcele c'est toi qui ira porter plainte et point final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 12:58 | |
| chez moi il sont loin d'être maltraiter !! le monsieur de la spa qui est venu a dit a mon voisin que chez moi sa n'était pas conforme pour garder des animaux !! et qu'il y avais personne pour nous accueillir (je n'était pas chez moi) !! Il ont demander à mon voisin si je gardais souvent des animaux, mon voisin leur a dit non je crois bien que c'est pas 1er fois !! le mec lui a demander si mes animaux était heureux mon voisin leur a répondu vous voyez mes animaux chez moi ? et bien les mien sont malheureux par rapport a chez elle !! ce qui voulait dire que mes chiens était bien !! et le monsieur de la spa a dit a mon voisin que jetais dans l'obligation de rendre cette animal, car je risquais de gros problèmes !! j'aimerais bien lui rendre pfffff |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 13:02 | |
| ...Pas une plainte car elle va aller direct dans les oubliettes ..juste une "main courante" lol .. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 13:28 | |
| oui c'est sur qu'apres il peuvent te demander de le rendre, peut etre qu'il pense que c'est un vol aussi, on en voit tellement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 14:43 | |
| LA CHATTE est pucée comment j'aurais pu la volée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 19:50 | |
| bon, ça commence à bien faire ses conneries!
d'abord, tes animaux ne risquent pas de t'être retirés, ne t'en fais pas!
1) alors, tu prépares un courrier à la responsable de la SPA en question (et à personne d'autre) en expliquant que tu t'étonnes beaucoup qu'une personne se réclamant de la SPA ait selon tes voisins (si j'ai bien compris) pénétré chez toi en ton absence accompagné d'une dame qui te harcèle et contre qui tu vas porter plainte. tu expliques sans t'attarder sur les détails que cette dame a décidé en connaissant ton domincile de te confier son chat et que ce dernier s'est échappé malgré ta surveillance et que cette dame t'accuse de l'avoir volé mais sans avoir porté plainte et a fait venir quelqu'un chez toi dans un but inconnu et t'appelle souvent. tu peux aussi t'étonner auprès d'elle que la personne ait pu émettre un jugement quant au fait que tu ne sois pas apte à la garde d'animaux... on ne passe pas d'agrément pour ça et tu as simplement voulu rendre service.
tu leur dis que s'ils ont des questions, ils peuvent te contacter.
et tu finis avec un "Veuillez agréer, Madame X, mes salutations distinguées"
tu envoies ce courrier en recommandé avec accusé de réception.
2) tu prépares un compte-rendu des faits qui récapitule tout aussi clairement et simplement que possible, du style: le (date), Madame X m'a contactée pour la garde de son animal (le citer). Après discussion (à préciser) et après visite à mon domicile (dates), elle a maintenu sa décision de me le confier. Sur ses recommandations expresses (les préciser), j'ai ouvert la porte au chat afin qu'il puisse aller dans le jardin et malgré ma surveillance, il s'est hélas échappé. Comme je le luiai dit, j'en suis navrée et j'ai mis en oeuvre tout mon possible pour le retrouver (dire ce que tu as fait, à quel moment). Depuis ce moment, (parler des coups de fil/ mails/ conversations/ accusation de vol) je n'ai plus de tranquillité. Cela n'est plus tolérable. Elle a même pénétré en mon absence sur ma propriété avec un tiers (personne de la SPA) afin de me nuire, mon voisinnage a été interrogé sur mon comportement envers les animaux.
Tu fais des copies des e-mails échangés.
3) tu vas porter plainte avec les documents pour le procès-verbal, la main courante ne donne JAMAIS lieu à des poursuites, tandis que la plainte doit être examinée (j'ai eu à le faire), même si elle est classée sans suite.
Tu apportes touts les documents en ta possession. Si tu peux, ce serait bien que ton voisin fasse une petite bafouille sur qui il a vu, quand, et ce qu'on lui a demandé.
surtout plus de coup de fil à 23h, ce sera utilisé contre toi. maintenant, tu ne l'appelles plus, si tu vois son numéro, tu ne décroches pas. ça te fera un break et seuls les écrits sont utilisables.
Dernière édition par stéphanie le Lun 26 Juil 2010 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 20:20 | |
| oulaaaaa!!! qd Stéphanie s'y met!!!! ... ben voilà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 20:27 | |
| visiblement, cette personne ne tient pas bcp à son chat puisque c'est toi qu'elle envoie le chercher, comme si le chat allait répondre à ta voix... ça, tu peux le mentionner aussi, ce n'est pas très rationnel.
comme cette accusation de vol... c'est n'importe quoi: tu es commerçante, tu as pignon sur rue... comme si tu pouvais faire ce genre de choses en espérant que ça passe inaperçu.
c'est clair, elle s'acharne et ça lui fait plaisir. pour autant que tu saches, le chat a très bien pu rentrer tout seul, non ? elle habite à combien de chez toi ? y a bcp de voitures ? c'est très rural ?
en tout cas, tu peux tater le terrain (ptêt pas toi) car si elle répand cette rumeur, en plus du harcèlement, il y a diffamation! et dans une activité comme la tienne, ça compte.
elle n'aurait pas déjà fait le coup à quelqu'un, d'ailleurs ?
@ christie: oui, quand y a des situations tendues, je suis plutôt froide... peu de gens ont tenté de m'embêter ou mes proches, mais ceux qui l'ont fait n'en sont pas sortis grandis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 20:36 | |
| merci beaucoup stéphanie oui elle habite a 50kms de chez moi donc le chat peu tres bien rentrer seul (elle me prend pour une folle ) ya pas beaucoup de voiture !! c'est la campagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 20:38 | |
| courage! elle va se calmer, la mégère! Non mais ?!
elle a dû sentir que tu étais une "petite jeune" bien douce et elle en abuse. |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aider moi svp Lun 26 Juil 2010 - 23:46 | |
| se ne suis pas quelqu'un de facile dans la vie pourtant !! mais la je me sent un peu démunis car je me sent un peu coupable de tout ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi svp | |
| |
|
| |
| aider moi svp | |
|