Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener

Aller en bas 
+3
christie vk
Antoine
Fefe49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6383
Date d'inscription : 21/07/2010

mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener   mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:35

ba j'ai essayé mais il me ressaute dessus et reprend le pantalon ou le maillot et pince c'est pas la première fois qu'il le fait
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener   mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:46

..Ben c sur qu il va continuer car il faut pas oublier que c un bébé et un rien l amuse donc essaye la méthode que je te dis dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener   mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:14

un truc bête que j'ai déjà fait avec un chiot un peu envahissant qui ne comprenait pas:
s'il mordillait fort malgré le non, je lui faisais pareil 1 fois (pas fort, mais pour qu'il le sente sans ambigüité).
c'est con, mais ça a marché rapidement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener   mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:44

Fefe49 a écrit:
j'ai tout essayé rien ne marche la il viens de me chopper mon jogging qu'il a d'ailleurs bien déchiré j'ai tout essayé le prendre par la peau du coup, le repousser ... rien n'a marcher il ré attaquer je ne sais plus quel méthode utiliser je lui est pourtant acheter un jouet pour qu'il fasse ces dent mais rien n'y fait . mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Kopfschuettel

Excuse moi mais "j'ai tout essayé rien ne marche..." ne veut rien dire pour moi.

Qu'as tu fait exactement et lui comment a-t-il agit ???

Il me semble que tu veux un chien avec une télécommande, cela n'existe pas !!! lol !!!

Il faut de la patience et surtout comprendre son chien. A 3 mois ton chiot est hyper maléable, à moins d'avoir une tare de naissance ton chien est en capacité de comprendre les interdits, le tout est de savoir se faire comprendre auprès de son loulou et ça, ce n'est pas encore gagné !!! mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_wink

Si tu repousses ton chiot et qu'il refonse sur toi en te mordillant à nouveau c'est que ton premier message d'arrêt n'a pas été pris en compte, il était donc insuffisamment expressif pour ton chiot.

A toi à savoir t'imposer face à lui, si tu fais un "placage" au sol en le maintenant à la nuque (punition de la mère...), il va couiner mais tu ne le laches pas temps qu'il n'a montré le flanc, signe de soumission. A ce moment là tu lui d'y "aller" et tu l'ignores totalement pendant cinq à dix minutes. Et après on reprend le cour de la vie normalement, je veux dire pas de rancoeur car le chien n'en a pas et il ne le comprendrai pas si tu en faisais preuve...

Beaucoup de patience et savoir se faire comprendre !!!

_________________
mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Ambrys10

mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Dolmen10 mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Clyde10

mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 St_lie10mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener   mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot qui mordille
» Mon chiot veut kon le laisse tranquille
» Grogne ou mordille les passants
» Vidéos extras
» Peut t'on promener ses chiens sans laisse dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: