Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon chiot veut kon le laisse tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dehisson
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Dehisson


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Ville (departement) : 50320
Emploi : Eleve infirmière
Nom / Date de son saint : Maya/ 8/10/2017
Date d'inscription : 10/12/2017

Mon chiot veut kon le laisse tranquille Empty
MessageSujet: Mon chiot veut kon le laisse tranquille   Mon chiot veut kon le laisse tranquille Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:27

Bonsoir voilà depuis hier nous avons accueilli notre chiot de 8 semaines. Le pbm c kel ne veut pas de nous. Dès kon l'approche elle change d'endroit pour nous faire savoir kel veut rester seule. Elle mange normalement par contre. Du coup on ne sait pas trop koi faire pour kel se sente bien... on a l'impression kon a raté kelke chose.. merci de me donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon chiot veut kon le laisse tranquille Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot veut kon le laisse tranquille   Mon chiot veut kon le laisse tranquille Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 7:32

Bonjour et Mon chiot veut kon le laisse tranquille 605776

Alors, plein de question, c'etait quoi son comportement quand vous l'avez eu à l'elevage ?
A t'elle été sociabiliser correctement donc dans un environnement ou elle a cohabité avec l'homme , le bruit, etc ...
Partant de là, se mettre à l'ecart peut etre aussi signe de douleur, autant dire que si c'est pas fait depuis son arrivée, un petit check up chez le veto ne fera pas de mal... Et ensuite, du calme, de la recompense, de la zenitude, beaucoup de gratification pourrait aider si c'est juste une question de decouvrir l'homme ... Elle est chez vous depuis combien de temps ? Mais en principe un chiot est au moins curieux de decouvrir son nouvel environnement, sentir les gens, decouvrir...
Qu'en dit son eleveur ?

_________________


Mon chiot veut kon le laisse tranquille Valle_10  Mon chiot veut kon le laisse tranquille Saints10
Mon chiot veut kon le laisse tranquille Izvara10 Mon chiot veut kon le laisse tranquille Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Mon chiot veut kon le laisse tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chiot mordille les enfants et ne veut pas se promener
» chiot qui tire en laisse
» quand il veut pas ,ben il veut pas...
» Maiden est vraiment très tranquille
» Romy (st b), goliath (tn), vieux toutous recherchent retraite tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: