Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bianca nous saute dessus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006
Date d'inscription : 20/05/2010

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:05

voila lorsqu on part sans elle et qu on revient elle nous saute dessus.
avec moi ca peut aller car elle m écoute tres bien mais avec les enfants c est la cata et mon mari aussi donc je voulais savoir ce que je pourrais faire pour l empecher car elle fait mal aux enfants?
pour l instant j essaye de lui montrer le journal que j ai enrouler et des que je lui montre ca va elle se calme mais les enfants leur montre ou mon mari et bien la elle fait comme si de rien n etait.

que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:25

lui apprendre par la peur ne sert àr ien...il faut que tu la reconditionne à avoir un autre comportement

fait-elle le "assis" sans problème?

si oui, quand tu arrives, tu dis assis! et tu lui donne une récompense

fais cet exercice beaucoup de fois ( environ 50)

en suite fais le faire aux autres membres de ta famille

quand elle sera reconditionnée, quans vous arriverez elle s'assiera de suite

bianca nous saute dessus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006
Date d'inscription : 20/05/2010

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:22

je ne dirai pas qu elle a peur du journal mais en le voyant elle sait qu elle fait quelques chose de pas bien.
je vais essayer de faire comme tu as dit, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:26

Si elle t'ecoute trés bien, c'est déja positif, les ordres sont compris, maintenant il faut voir comment les enfants et ton mari les donne...
Les chiens comprennent vite le NON globalement, mais encore faut il que ça soit un NON ferme qui claque, avec un ton sec,et pas "rhoooo non non non " ou " non hihihi non "...
Ici je vois l'exemple, quand mes parents arrivent et disent non aux chiennes, c'est un NON qui n'a rien de ferme...

Aprés si tes enfants sont vraiment jeunes, faut accompagner leur arrivée, pour que bianca comprennent que c'est non aussi avec eux...

Meme si l'accueil chaleureux est signe de joie pour le chien, faut pas que ça soit ingerable pour toi, pas hesiter à etre trés ferme sur le NON meme si tu es aussi trés content de la revoir Smile

Et dés qu'elle se calme, ou quand elle le fait bien, gros gros calin pour la feliciter...

Fermeté et recompense, je pense que c'est la clef quand le toutou a bon fond (et par fermeté, j'entend ni "peur" ni "violence")

_________________


bianca nous saute dessus Valle_10  bianca nous saute dessus Saints10
bianca nous saute dessus Izvara10 bianca nous saute dessus Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:29

il y a une autre solution, mais que seul les adultes peuvent pratiquer, c'est surtout pour les molosses, quand elle saute, la personne qui est en face la stop en mettant son genou a hauteur du poitrail du loulou, en ajoutant un "non" très ferme, c'est ce que j'ai fait avec mes rotts et ça marche très bien, il est stopé dans sa course sans douleur et au boud de quelques fois il colmprend et ne saute plus, mais les enfants ne peuvent le pratiquer a cause de leur petite taille par rapport au loulou, et surtout n'oublies pas les récompenses, mais c'est sur commence par le assis si ça marche, ou tu peux conjuger les deux, s'il elle n'obéit pas aux autres personnes qui vivent sous le même toit
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006
Date d'inscription : 20/05/2010

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:58

super merci pour tout vos conseil je vais les mettres en pratique ce soir quand mon mari rentre avec les enfants.

c est vrai que les enfants lorsqu ils disent ce n est pas ferme mais bon ca passe encore ce sont que des enfants mais c est vrai que mon mari lui dit non et une fois qu elle lui saute dessus et qu elle est les deux pattes de devant sur lui et bien il la caresse pas tres intelligent lol.

je vais leur dire les bons conseils que vous m avez dit et on essayera alors deja du fait qu elle s assit quand on arriv ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:46

Tiens le lien ou on en parle bianca nous saute dessus Icon_wink
Accueil bondissant et pipi surprise

_________________
bianca nous saute dessus Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006
Date d'inscription : 20/05/2010

bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:49

ha super merci bianca nous saute dessus Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bianca nous saute dessus Empty
MessageSujet: Re: bianca nous saute dessus   bianca nous saute dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bianca nous saute dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien saute mon grillage pour fuguer...
» Articulation qui "saute"
» Beethov m'a fait pipi dessus !!!
» Il saute le repas du matin !?
» Elle saute sur les gens par affection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: