Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Beethov m'a fait pipi dessus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:17

Voilà cet après-midi nous étions au cours d' éducation et nous attendions que le cours commence et Beethov a levé la patte sur moi affraid et m'a pris pour un poteau ! j'avais donc le pantalon pleins d'urines pour commencer super !! Rolling Eyes je l'ais engueuler en lui disant qu'il ne fallait plus faire ça !
on m'a dit qu'il marquait son territoire pour dire tu m'appartiens. Est-ce que les votres ont déjà fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:20

Beethov m'a fait pipi dessus !!! 8945 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 886398 Ca me fais rire mais j'aimerai pas que Camaro ou Alex en fassent autant.En tout cas pour l'instant c'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:21

a force de mettre des blagues sur les males dans le forum ....ne t etonne pas que les males se vengent Beethov m'a fait pipi dessus !!! 644730

bravo beethov 10/10 10/10 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 148317 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 148317

Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 644730 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 644730 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 644730 Beethov m'a fait pipi dessus !!! 644730
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:24

merci Badal lol! mais c'est du soutien que je recherchais !! Beethov m'a fait pipi dessus !!! 402768
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:33

bon c'est clair vu de loin c'est comique
qu'a dit l'educateur exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:37

BABET a écrit:
merci Badal lol! mais c'est du soutien que je recherchais !! Beethov m'a fait pipi dessus !!! 402768


ahhhhhhhhhhhh d accord pauvre babet qu elle vilain beethov Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970


il a surement fait pipi dans un acces de joie , surtout qu a son age lever la patte n est pas encore naturel ....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:52

beatrice a écrit:
bon c'est clair vu de loin c'est comique
qu'a dit l'educateur exactement ??

j'ai rigolé aussi Beethov m'a fait pipi dessus !!! 477304 et tout le monde aussi je crois ! Une des personnes m'a dit qu'il marquait son territoire et cela voulait dire que je lui appartenais !
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:53

badal a écrit:
BABET a écrit:
merci Badal lol! mais c'est du soutien que je recherchais !! Beethov m'a fait pipi dessus !!! 402768


ahhhhhhhhhhhh d accord pauvre babet qu elle vilain beethov Beethov m'a fait pipi dessus !!! 158970


il a surement fait pipi dans un acces de joie , surtout qu a son age lever la patte n est pas encore naturel ....

Merci Badal Beethov m'a fait pipi dessus !!! 148317 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:58

Beethov m'a fait pipi dessus !!! 542382 Evite peut-être de te déguiser en poteau la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:08

loupeiral a écrit:
Beethov m'a fait pipi dessus !!! 542382 Evite peut-être de te déguiser en poteau la prochaine fois lol!

Merci pour le conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:17

cela dit plus serieusement au niveau educatif et dominance c'est peut etre moins drole non
faudrait pas qu'il prenne l'habitude.. sinon tu pourra aller en cours en ciré jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:50

tant qu'il l'a fait qu'une fois, que tu as été ferme sur le non... C'est pas gravassime.... Faut peut etre aussi pas chercher une dimension de dominance a ce qui peut tt aussi bien etre juste une innatention de sa part ...

_________________


Beethov m'a fait pipi dessus !!! Valle_10  Beethov m'a fait pipi dessus !!! Saints10
Beethov m'a fait pipi dessus !!! Izvara10 Beethov m'a fait pipi dessus !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:06

Aujourd'hui plutôt que de chercher un endroit pour faire, Beethov fait où il est et donc debout à côté de moi et heureusement pas sur moi.
Pendant le cours il n'a pas arrêté, plusieurs fois il devait s'arrêter et rester debout et bien il en profitait pour faire son pipi. Heureusement qu'on était pas sur le terrain, je me serai fait engueuler, c'est interdit.
je pense qu'hier était un petit moment d'inattention comme dit Antoine enfin je l'espère car comme dit Béa je vais y aller en ciré faire les cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:21

beatrice a écrit:
cela dit plus serieusement au niveau educatif et dominance c'est peut etre moins drole non
faudrait pas qu'il prenne l'habitude.. sinon tu pourra aller en cours en ciré jaune ...

c est pas l homme qui prend la mer , c est beethov qui pisse sur babet :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beethov m'a fait pipi dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Beethov m'a fait pipi dessus !!!   Beethov m'a fait pipi dessus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethov m'a fait pipi dessus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bianca nous saute dessus
» Pipi intempestif !
» le pipi de la nuit ...
» problème pipi
» nettoyage pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: