Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 probleme d'arriere train pour Eeros

Aller en bas 
+16
kaya-perrine
corinne24
domaine
christine
Orely
laurence 55
christie vk
marie-f
guesdon
eididu13
Elorane
caroline56
Martine
Sandrine 30
Antoine
ninou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:29

je la croiserais peut être je dois passer chez le véto aujourd'hui Smile et l'autre étant fermé le jeudi, le jeudi on a le même véto lol


un gros bisou à Eeros !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:24

Bon j'espère que tout c'est bien passé !
donne nous vite des nouvelles de ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:41

Bonsoir,

Espérons que tout s'est bien passé ...

Bises à vous .
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:46

oooh toujours pas de nouvelles d'Eeros???? en attendant on pense bien au tit trésor!!!! probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:50

aïe..zut..pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:17

alors voilà 2nde opé pour Eeros et c'est pas le pied du tout.
Alors je commence par quoi, j'ai récuperé mon bébé samedi midi avec petite infection a la patte opérée du a la chaleur ensuite il pleure dès qu'il doit marcher et on a donc du mal a le sortir pour les besoins et pour finir aujourd'hui decouverte du hotspot sur les 2 joues.
En gros du bonheur en boite si sa continu c'est moi qu'il va falloir soigner je ne sais plus quoi faire pour le faire sortir il reste comme sa allongé pendant des heures sans sortir et là je craque........
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:26

Le post op c'est le plus dur,et avec cette chaleur...
Un coin de maison bien frais, de gros calin, beaucoup de courage et de patience, encore un peu, tu a fait le plus dur, le meilleur est maintenant à venir...
Dans quelques semaines, hot spot et convalescence seront oublié, et t'aura de nouvelle juste une grosse boule d'amour...
Courage en tout cas, et dit toi qu'il a besoin surtout et avant tout de maitre heureux et present... La presence ne fait pas de doute, reste plus qu'a retrouver un moral a hauteur de la météo !

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:43

je comprend ton desarroi,quand tu te sens quasi impuissante pour soulager ton nours,mais baisse pas les bras!!vous allez y arriver toi et ton bébé!!
il est abbattu mais l op ,le hot spot plus la chaleur ca fait beaucoup!!
essaie de le raffraichir un max,un pti ventilo pas directement sur lui,le raffraichir avec un gant humide et plein de bisous calinous pour vous remonter le moral l un et l autre

allez craque pas !!il a besoin de toi
plein de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:51

je craque surtout de le voir souffrir et de ne savoir que faire là sa fais 7h qu'il n'a pas été faire ses besoins, sa m'inquiete, je me rend compte sur sa façon de marcher quand il y arrive que c'est mieux mais bon c'est vrai qu'il n'a pas de bol et qu'il cumule beaucoup de choses et pour etre avec lui je me suis mise en arret j'espere que mes chefs ne viennent pas sur le forum sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:56

ninou a écrit:
je craque surtout de le voir souffrir et de ne savoir que faire là sa fais 7h qu'il n'a pas été faire ses besoins, sa m'inquiete, je me rend compte sur sa façon de marcher quand il y arrive que c'est mieux mais bon c'est vrai qu'il n'a pas de bol et qu'il cumule beaucoup de choses et pour etre avec lui je me suis mise en arret j'espere que mes chefs ne viennent pas sur le forum sinon.....

c est effectivement a surveiller!!il a pas pisser non plus??attention qu il se mette pas en retention urinaire!!
pti coup de fil au veto pour etre rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:24

Oui Laurence à raison.

Et pour ce qui est de toi, je comprends aussi, ça ne doit vraiment pas etre facile. On pourra dire que tu aura été super courageuse, et ton loulou aussi.
Le meilleur est à venir, t'inquiete pas va, de toute façon on est tous là pour toi en cas de besoin. N'hesite pas, desfois en parler ça fait deja du bien probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:39

oh..ma pauvre..c'est dur...tu es très courageuse et genereuse de t'etre arretée pour le soigner..mais, la, vous jouez qd meme de la malchance...comme dit Antoine et les autres, tu ne te souviendras plus de ces moments plus tard, en attendant, il faut bien qu'ils passent...bon courage encore pour tout ça...si tu veux parler, dans la journée...je te mp...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:48

il vient juste d'être opéré ton bébé et deux opérations....
donc laisse lui le temps de se remettre....
c'est vrai que ce n'est pas facile de les voir mal....
mais tu verras cela va s'améliorer de jour en jour....
allez bon courage...
et n'hésites pas si tu veux me tél....
bisous
et papouilles Eeros
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:46

Sinon, si c'est possible, prend toi aussi un peu de temps à toi, laisse le quelques heures à un proche , un ami, sous surveillance qui t'inspire confiance, et change toi les idées...
Vivre en permanence avec un compagnon malade ( on est dans le canin ici, mais sur certains aspect ça peut s'extrapoler à l'homme) demande des bouffés d'oxygenes, histoire qu'ensuite tu sois moralement et physiquement au top pour lui...

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:52

merci il est vrai que de sortir un peu me ferais le plus grand bien mais j'ai beaucoup de mal a le laisser seul meme a mon mari c'estdire a quel point je suis neuneu lol
pour se qui est du pipi on a trouvé se qui le bloquait, en fait c'est le collier qui le génait vu que le hotspot est a ce niveau je vous laisse deviner la gene qu'il devait avoir car se soir il est enfin sorti, il nous a fallu du temps mais on a compris .
merci a tous pour vos encouragements et conseils sa en devient vitale pour mon moral je flippe tellementpour lui que je crois que je crois que j'en deviens parano.
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:15

ooo courage ninou on est tous avec toi ici ...

il a de la chance d'avoir une maitresse comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:37

Faut pas que tu aies peur pour lui, ça ira mieux bientot.
Pour ce qui est de le laisser, je comprends que tu angoisse, moi je serais pareil, ça ne s'appelle pas etre "neuneu" ça, tu t'inquiete pour ton bébé c'est normal.
Tu verra ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:24

du courage ,mais prends aussi du temps pour toi ,dans quelque temps ce ne serras plus qu'un mauvais souvenir ,tu feras pleins de ballades avec ton bébé ...avec modération probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_wink bien sur .
pleins de caresses à ton bisounou.
une léchouille de grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:29

moi...je suis incapable de le laisser ..surtout pour un suivi medical...je sais que c'est bien..mais, trop peur...donc, je reste, et s'il faut, je dors avec....ouais m'dame...!! et, meme pas honte....!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:42

il ne faut pas avoir ..honte (repos) comme te le dis MARTINE que tu sois auprès de ton loulou , j'ai fais de meme quand alto a était empoisonné ...(grosse panique)
ils ont tellement besoin de présence ,
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:30

je fais comme Martine je "dors" avec lui les yeux ouverts donc depuis samedi je comate un peu .
Aujourd'hui jeudi sa fais 1 semaine alors je tiens en me disant plus qu'une avant l'enlevement des points.
Mais il a encore du mal a se lever seul, il reussit une fois debout a marcher sans qu'on lui soutienne l'arriere train mais il couine par moment sa doit le chatouiller encore un peu et se soir il m'a fait faux bon il s'est couché dans le jardin et impossible de lui redonner envie de rentrer, alors bien malgré moi je l'ai attaché au plus court avec une gamelle d'eau et du coup il va passer la nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:55

Pauvre loulou c'est vrai que c'est pas facile tout ça, j'imagine que ça doit te faire mal au coeur de le voir comme ça.
Il a preferé se coucher dehors il doit se sentir plus au frais, c'est bien normal. Tu as eu raison de le laisser, meme si ça t'as fait mal de l'attacher, c'est mieux pour lui je pense, et puis de toute façon tu va pas le laisser dehors pendant que tu fais une grasse mat' donc ça va bien se passer.
Courage à vous probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 6:05

Très bien..moi aussi, j'attachais Ulotte sous abri..mais, je te rassure, elle ne se levait pas seule au bout d'une semaine...et, heureusement...sinon, ils sont trop violents...et, elle, n'avait qu'une patte opérée....allez, le plus dur est passé...bravo, en tk...!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:20

allez courage Ninou....
comme dit Martine le dur est passé !!!!
papouilles à Eeros
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:26

au final il est resté dehors jusqu'a 4h et vu que je ne dormais pas je l'ai entendu pleuré donc sa va vu que sa fais plusieurs heures de sommeils qui me manque j'avais peur de ne pas l'entendre. On se rend compte du changement mais le souci c'est que dès qu'il se leve et qu'il pleure un peu il refuse d'avancer ou alors sa dure 3/4 d'heure, il marche un peu, s'assoit 10 minutes, se releve, se couche,on ne sort plus au parc mais que dans le jardin vu son manque d'equilibre je ne tente pas le diable mais le véto pense a croire qu'il est comédien et capricieux. Je ne sais quoi trop penser, fainéant je savais mais pour le reste....
Enfin voilà pour le moment des aventures de mon bel Eeros.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:28

Moi mon avis serait : comedien ou pas, continues à le veiller et à le laisser avancer à son rythme comme tu le fais deja, dans le doute que ça ne soit pas de la comedie... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32

comedien et capricieux!!!!,il en dit des belles ton veto!!!a mon avis eeros preferait pouvoir gambader a sa guise!!
allez courage mon ti pere,tu vois bientot le bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'arriere train pour Eeros
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tumeur entre les omoplates pour Eeros
» probleme pour manger à son arrivée à la maison
» Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot
» Chien en train
» Eeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: