Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 probleme d'arriere train pour Eeros

Aller en bas 
+16
kaya-perrine
corinne24
domaine
christine
Orely
laurence 55
christie vk
marie-f
guesdon
eididu13
Elorane
caroline56
Martine
Sandrine 30
Antoine
ninou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:28

visite d'Eeros chez le véto il a une perte d'equilibre sur les pattes arrieres alors anti-inflammatoires pour 10 jours et si pas d'amélioration radio dysplasie.
Quelqu'un a t'il deja rencontré se genre de probleme en cours de croissance? je croise les doigts pour que se ne soit que "sa" merci d'avance l
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:39

D'abord j'espère que ça n'est rien de grave, la croissance des saints est toujours un peu particulière, pas rare d'avoir des moments ou le decallage provoquere petite boiterie ou autres désagréments...
Donc n'imagine pas de suite le pire, attend le resultat du traitement, fait la radio si besoin, discute en avec Mr guesdon qui te donnera des conseils, avis, ou peut etre t'orienteras vers son propre veto pour un deuxieme diagnostique si necessaire par la suite.

Je n'ai pas vecu ce type de trouble, donc je ne peux pas te rassurer avec ma propre experience, mais a on lu à un certains de reprise des chiens en pleine croissance mis sur AI et qui n'ont plus eu de soucis par la suite...

Redouble de surveillance dans ses jeux, sur le carellage si tu en as chez toi, sur les escaliers, les conseils de bases pour eviter les soucis de croissance...

Et tiens nous au courant pour ton beau Eeros

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:46

Ben idem que Antoine ...en connaissant la dyplasie ma chienne n avait pas ce symptome et pourtant a l âge de 6 mois c ètait l enfer pour elle ...c ètais plus a froid par EX le matin elle pouvait pas se lever et pareil dans la journèe si elle restait trop dans la même position..

_________________
probleme d'arriere train pour Eeros Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:00

tout d'abord merci il est vrai que j'essais de ne pas penser a la dysplasie pour l'instant on part plus sur un pb de croissance mais bon sa ne l'handicap pas plus que sa il court sur une courte durée mais bon...c'est pas evident de le restreindre en plus j'ai du carrelage dans toute la maison alors je le laisse dehors le plus possible quand il ne pleut pas (en bretagne..lol)
de plus il n'a jamais vraiment eu de soucis de boiterie alors d'un coup c'est plutot flippant et pour les escaliers il lui est interdis de monter a l'etage donc pas de soucis de se coté là
on va le bichonner encore plus pdt 10 jours et on verra bien on croise les doigts je verrais avec Mr
guesdon je voulais l'appeler se soir justement pour lui demander de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:12

Ben oui c le mieux fait aussi attention pour le carrelage car sa glisse ènormement probleme d'arriere train pour Eeros Icon_wink

_________________
probleme d'arriere train pour Eeros Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:44

ohhhhhhh oui du coup il passe plus de temps dehors que dedans mais ce n'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:49

Je souhaite, comme toi que ce ne soit qu'un decalage de croissance..ou un faux mouvement...mais, en tk, meme si c'est plus important, il est jeune et leger, ça doit pouvoir s'arranger ...bon courage à toi et à lui...tu penses qu'il a mal..?
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:59

ooooo une guideloise !!!!! trop coooooooool !!!!! je suis de ploemeur !!!!!!!!!!!!!

et je vais tout le temps me promener dans la forêt au "meneguen" à côté du village de "kernante" Very Happy

moi qui cherchais des proprios de saint dans le coin !!! hihi

si un jour ça te dit une petite rencontre entre nos toutous, fais moi signe !!! nous habitons à Lomener


et ... pour ton toutou malheureusement je ne peux pas t'aider .. mais ne t'en fait pas si ça peut te rassurer Elmo a eu des soucis aussi étant ado, petites boiteries, couinements quand il se levait etc .... jai fait une radio la semaine dernière en profitant de sa castration , et il est dysplasie B , donc tout va bien .. ouf ! j'ai vu un osthéo pour chien, il avait les lombaires coincées au niveau du bassin et depuis plus aucuns soucis ...

c'est qui ton véto toi .? Ridoux ?

bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:51

trop génial aucun soucis pour les ballades j'en serais super ravie sa va etre top!!!!!!!!!!
pour repondre a la question de Martine je ne pense pas qu'il souffre particulierement il ne pleure pas mais se n'est pas evident sa ne l'empeche pas de vouloir jouer tout le temps on doit donc le sortir en laisse.......sa par contre j'en suis sur il n'aime pas lol
mon véto est a ploemeur c'est Dr Moselle
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:00

pourrais tu me donner le nom de l'osthéo pour le cas ou? on ne sais jamais
et pour la ballade quand tu veux j'habite a 1 kilometre de là sa promet de super photos!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:10

vous avez de la chance...! moi..y a personne à coté...snif....!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:13

je descend regulierement a plan d'aups pas de pb lol c'est pas loin de aix je crois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:34

pas tout près, mais c qd meme mieux...ben, si tu "descends"..fais signe...j'aime bien rencontrer des membres du forum..d'autant que pour Plan d'Aups, forcement , tu passes près d'Aix...alors, coucou en passant la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:37

Martine a écrit:
vous avez de la chance...! moi..y a personne à coté...snif....!

viens vers chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:37

J'espere que ça va aller pour Eeros, comment va t'il aujourd'hui ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:31

ninou a écrit:
pourrais tu me donner le nom de l'osthéo pour le cas ou? on ne sais jamais
et pour la ballade quand tu veux j'habite a 1 kilometre de là sa promet de super photos!!!!!!!!!!!!!

coool !!!!
bah écoute je te donnerais ça quand on se verra, on peut se faire ça cette semaine si tu veux !!

par contre, elmo est bête, et dominant ... je pense pas qu'il y ait de soucis avec le chiot, mais le vieux est pas trop dominant ?
de toute façon il a sa muselière ... mais je préfère prévenir ... si y'a un clash il ne pourra pas mordre .... c'est impressionnant quand il fait son caïd mais bon tu connais les saint bernard !!! hihi

tu est libre quand dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:58

alors aujourd'hui la patte arriere droit ne boite plus mais pour le reste sa ne tient toujours pas. On voit l'arriere train qui pars sur la gauche et du coup il ne tient pas tres longtemps debout.
En ce qui concerne la ballade avec caroline je suis libre mais je prefere le garder au calme pour cette semaine c'est deja pas evident de le garder a la maison tranquille ballades en laisse horreur alors avec un autre chien folie lol.
Mais je n'est plus que lui Vicking nous a quitté l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:30

C'est clair qu'il faut menager eeros de toute façon, c'est certainement pas le meilleur moment pour rencontrer d'autres chiens...
Tu peux peut etre ajouter de l'osteocynesie au traitement du veto, c'est homeopathique donc sans risque d'effet iatrogene...

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:32

..Tout a fait car cela serait pas raisonnable tu as bien raison ... probleme d'arriere train pour Eeros Icon_wink

_________________
probleme d'arriere train pour Eeros Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:39

nous pareil eidi vers 6 moisa commencer a avoir du mal a se lever lors de ces sieste et le véto nous a dit que c'était normal de le controler mais rien de plus elle court normalement par contre on lui a fait 3 cure de calcium pet phos à 4 mois 6 mois et maintenant.

Et pour répondre à Martine elle est pas seule dans le 13!!!!!!
Alors c'est quand elle veut probleme d'arriere train pour Eeros Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:40

du coup on a repris l'ostheocynesine effectivement et je pense que la rencontre entre chiens sa risque d'etre trop tot on a deja beaucoup de mal a le garder au calme a la maison alors avec d'autres copains sa va etre la fete.
C'est vraiment pas drole pour lui j'esoere que sa va allez mieux tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:42

Faut vraiment la menager au maximun, et les moments jeu qu'elle veut forcement à son age, lui maintenir au maximun au calme...
Peut etre envisager le vari kennel si elle veut vraiment trop bouger et pas rester assez en place ?

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:43

en tout cas merci a tous pour lui c'est toujours flippant de les voir comme sa
et pour le pet phos il vaut peu etre mieux que j'attende la fin du traitement ou je peux le commencer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:44

c'est quoi le vari kennel?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:51

ninou a écrit:
c'est quoi le vari kennel?

probleme d'arriere train pour Eeros Vari2

_________________


probleme d'arriere train pour Eeros Valle_10  probleme d'arriere train pour Eeros Saints10
probleme d'arriere train pour Eeros Izvara10 probleme d'arriere train pour Eeros Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probleme d'arriere train pour Eeros Empty
MessageSujet: Re: probleme d'arriere train pour Eeros   probleme d'arriere train pour Eeros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'arriere train pour Eeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tumeur entre les omoplates pour Eeros
» probleme pour manger à son arrivée à la maison
» Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot
» Chien en train
» Eeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: