Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard

Aller en bas 
+12
Badou
NATCHOUILLE
gaelle16
christie vk
laurence 55
Antoine
Elorane
Martine
Orely
ouaf
Sandrine 30
delphine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/04/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:46

laurence 55 a écrit:
desolee que nous t ayons boulversée ,mais cela ete un peu le but du jeu,pour que tu prennes conscience que sauver c est genial mais pas en alimentant involontairement un traffic
bravo pour cette decision,qui je me doute doit te couter beaucoup moralement ,mais je suis sure que tu vas trouver tres vite ton bebe qui sera bien dans ces patounes et aura recu tout l amour et les bons soins qu il se doit

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 780137

N'aies pas à regretter........ne jamais se retourner......" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:55

Coucou ..je sais que c dur ..car au fond de toi tu voulais "sauver" une "puce" ..tu sais hier pour le "covoiturage" de Beethov je me disais que c triste pour c loulous car ils demandent rien juste de l amour ..mais tu peux pas "sauver" tous c loulous malheureusement ..et puis après et souvent tu as des gros problèmes de hantée avec des bébés comme ça ..alors financièrement c énorme et parfois tu n arrives pas a suivre et le "bébé " souffre donc il reste plus grand chose a faire ..et ton attachement a ce bébé est énorme et qu elle souffrance tu vas avoir là ?? c terrible les gens qui abusent de la faiblesse de c loulous cela devrait être interdit !!!!
Prends ton temps pour ton futur chiot ..et je sais que maintenant tu vas être plus prudente et faire le bon choix " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:34

delphine a écrit:
voici les dernieres photos que la personne m avait envoyé hier en debut d apres midi avant que mon mari mette fin a tout ca .

https://servimg.com/view/13268988/184

https://servimg.com/view/13268988/185

https://servimg.com/view/13268988/186


en tout cas sur ces photos,on ne dirait pas qu ils ont deux mois et dix jours!!!!

as tu contacté audrey?? (towtue)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:20

mais ça se voit bien à leurs yeux qu'ils n'ont pas cet âge-là!?!?!! même pas un mois!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:35

disons ils ont à peine 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:45

il les donnait à cet age ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:17

Alors pour ce qui est de l'age je sais pas apparement ils sont censé etre nés en fin fevrier.
Enfin tout ça pour dire je suis allée jeter un oeil à l'annonce (ai pas pu m'empecher " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_redface ) J'ai beaucoup apprecié la derniere phrase
Citation :
petit prix premiers arrivés premiers servis

Quel accroche " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 483469 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 569851
Delphine j'espere sincerement que tu trouveras ton bonheur avec un saint bernard " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_wink et je reste persuadée qu'avec ces gens là tu n'aurais eu que des ennuis.
Bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:29

les bébés sont nés le 12 avril 2010 ( les photos ) et elle voulait que l ont viennent la chercher fin mai . je l aurais pas fait car a cette age la , ils doivent etre encore avec leur mere .

et sinon , je suis deja comblé avec mon extraordinaire DAKOTA .
alors je prends le temps de trouver un nouveau bébé qui sera etre la priorité premiere des gens chez qui il naitra et pas secondaire ( juste pour l argent )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:55

delphine a écrit:
et sinon , je suis deja comblé avec mon extraordinaire DAKOTA .
alors je prends le temps de trouver un nouveau bébé qui sera etre la priorité premiere des gens chez qui il naitra et pas secondaire ( juste pour l argent )

Tu as tout a fait raison " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_wink

_________________
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:07

sandrine 30 a écrit:
delphine a écrit:
et sinon , je suis deja comblé avec mon extraordinaire DAKOTA .
alors je prends le temps de trouver un nouveau bébé qui sera etre la priorité premiere des gens chez qui il naitra et pas secondaire ( juste pour l argent )

Tu as tout a fait raison " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_wink


" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 780137 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:17

c'est ahurissant ce que ces gens voulaient faire... franchement il faudrait les dénoncer car:
- il est interdit de céder un chiot avant 8 semaines
- ils ont l'obligation de faire identifier & vacciner le chiot avant la vente.

ce sont des individus vraiment peu recommandables, vous avez vraiment bien fait!!

j'ai honte que des gens comme ça soient du même département que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De mon premier saint Bernard Obélix "1"
» Nos "top sites" saint bernard
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» concours "autre races" : notre animal bisou
» Concours "autres races" - Notre animal star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: