Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard

Aller en bas 
+12
Badou
NATCHOUILLE
gaelle16
christie vk
laurence 55
Antoine
Elorane
Martine
Orely
ouaf
Sandrine 30
delphine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 13/03/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:34

C'est ce que tout le monde se disent quand ils voit un petit chiot en animalerie ou un autre endroit pas net! Ils prennent pitié de l'animal et veulent lui donner une nouvelle vie. Malheureusement, si tous le monde continue à penser cela, la vente et la maltraitance continue encore et encore! C'est sûr que c'est triste de les laisser dans ces endroits, mais il faut faire des sacrifices pour qu'un jour justice soit rendue! Et puis en plus, la grande majorité de ces chiots ont des troubles de comportements à l'âge adulte (en plus un saint c'est gros, attention aux dégâts!) ou ont maladies après maladie, donc en conclusion le prix te revient le même et même plus cher qu'en élevage juste avec les soins vétérinaires si ton chien est malade ou à une maladie héréditaire (dysplasie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité




" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:37

il les identifie au moins pour le prix ?

parce que 350 € pour les frais qu'il a eu (ou pas eu lol c'est selon si on voit le verre à moitié vide ou moitié plein....) c'est énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:49

je comprends votre facon de voir les choses .
je prefere en rester la , je vais peux etre egalement me desinscrire car cela pour moi , est trop dur de lire ce genre de chose . vous avez raison , je vais laisser a son triste sort cette petite boule de poils .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:52

de toutes façons ils trouveront forcément quelqu'un.

après personne ne peut t'empêcher ou t'obliger à prendre la puce.

on te prévient juste que vu le mauvais départ (tous les chiots morts, l'environnement, la propreté...) tu as de fortes "chances" d'avoir de gros soucis avec cette puce.

si tu veux un chiot chez un particulier dis-moi, à nantes je connais quelqu'un, d'où vient mon dernier. et ça va être carrément autre chose
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:21

Fais confiance à Towtue, elle s'occupe de sauver des chiens qui n'ont pas toujours eu une vie facile. Prend contact avec elle, je suis certain qu'elle sera heureuse de t'avoir au téléphone et t'orientera vers une personne sérieuse. N'ai pas mauvaise conscience avec cette petite chienne, tu ne peux pas sauver tous les chiens malheureux sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:23

delphine il y a surtout un point dont tu ne parles pas mais qui a une grande importance
il n'y a pas que l'aspect de la santé qui compte
un chiot pas bien éduqués des la naissance peut présenter plus tard de gros troubles du comportements
et c'est un point très important à étudier car se retrouver avec un chien phobique de 70 kgs, ou agressif ce n'est franchement pas un cadeau, surtout quand on est nourrice et qu'on a des enfants en bas âge...

allez courage, tu trouveras une petite boule qui fera le bonheur de toute la famille " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:32

ouaf a écrit:
delphine il y a surtout un point dont tu ne parles pas mais qui a une grande importance
il n'y a pas que l'aspect de la santé qui compte
un chiot pas bien éduqués des la naissance peut présenter plus tard de gros troubles du comportements
et c'est un point très important à étudier car se retrouver avec un chien phobique de 70 kgs, ou agressif ce n'est franchement pas un cadeau, surtout quand on est nourrice et qu'on a des enfants en bas âge...

allez courage, tu trouveras une petite boule qui fera le bonheur de toute la famille " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Herz
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 780137
tu devrais ecouter les conseils
meme si tu commencer a te faire a l idee de l avoir
pour le prix que tu va payer tu peux trouver un autre nounours en bonne sante et bien dans sa tete c est tres important pour les mois et les annees a venir
honte a ces personnes de faire vivre leur fifille et leur petits comme cela
voila pourquoi les particulier sont critiquer
alors que tous ,ne sont pas comme ca heureusement
faut faire tres attention car bien souvent quand meme des tarif genre 300e meme non lof
et bien se sont des arnaque et la s en est une
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:56

et bien je suis habituellement pour le sauvetage à 100 % mais là cela me semble un peu de la folie ....

Ne pas pouvoir au moins surveiller ou soigner la mère par un véto !?! c'est le comble!!! n'est-on pas à la limite de dénoncer cela à la SPA? ... enfin pour te dire, Delphine, que c'est très risqué de prendre encore une petite femelle là, ce qui risque de te couter très cher alors que tu pourrais apporter tous les bons soins à un chiot avec un meilleur départ et élevé au mions avec un minimum d'amour!

Que penseras-tu après avoir enlevé la ptite? penseras-tu encore à sa mère qui va être exploitée sans aucune règle élémentaire de bon élevage??? moi je n'aurais pas la conscience tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:41

[
Ne pas pouvoir au moins surveiller ou soigner la mère par un véto !?! c'est le comble!!! n'est-on pas à la limite de dénoncer cela à la SPA? ... enfin pour te dire, Delphine, que c'est très risqué de prendre encore une petite femelle là, ce qui risque de te couter très cher alors que tu pourrais apporter tous les bons soins à un chiot avec un meilleur départ et élevé au mions avec un minimum d'amour!" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 462241

Que penseras-tu après avoir enlevé la ptite? penseras-tu encore à sa mère qui va être exploitée sans aucune règle élémentaire de bon élevage??? moi je n'aurais pas la conscience tranquille ...[/quote]

merci Christie pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:01

delphine a écrit:
je comprends votre facon de voir les choses .
je prefere en rester la , je vais peux etre egalement me desinscrire car cela pour moi , est trop dur de lire ce genre de chose . vous avez raison , je vais laisser a son triste sort cette petite boule de poils .......................................

je ne vois pas pourquoi tu veux te desinscrir,nous n avons rien contre toi ,c est juste qu il faut se battre pour qu il n y est plus de mauvais traitement sur des maman et leur bébé et que tant qu il y aura consommation ces personnes n arreterons pas!!
car je suis desolée mais faut pas aimer les loulous pour ne penser qu a faire de l argent avec eux au detriment de la santé de sa chienne !!
tu vois ,je comprendrais qu on paie 350 euros pour sortir la maman de la mais acheter un de leur chiot c est cautionner un traffic!!
je comprend ton point de vue ,tu te dis celui que je prend ,je lui offre une belle vie mais tant qu il y a de la demande,ils n arreteront pas,c est le soucis!!
voila ,il faut juste que tu comprennes que c est absolument pas contre toi qu on en a,mais qu on se doit de ne pas soutenir ses vendeurs de chiens
le saint bernard est quand meme une race tres fragile,et tout mauvais debut de vie peut lui etre fatidique autant pour sa santé que son mental
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:46

laurence 55 a écrit:
delphine a écrit:
je comprends votre facon de voir les choses .
je prefere en rester la , je vais peux etre egalement me desinscrire car cela pour moi , est trop dur de lire ce genre de chose . vous avez raison , je vais laisser a son triste sort cette petite boule de poils .......................................

je ne vois pas pourquoi tu veux te desinscrir,nous n avons rien contre toi ,c est juste qu il faut se battre pour qu il n y est plus de mauvais traitement sur des maman et leur bébé et que tant qu il y aura consommation ces personnes n arreterons pas!!
car je suis desolée mais faut pas aimer les loulous pour ne penser qu a faire de l argent avec eux au detriment de la santé de sa chienne !!
tu vois ,je comprendrais qu on paie 350 euros pour sortir la maman de la mais acheter un de leur chiot c est cautionner un traffic!!
je comprend ton point de vue ,tu te dis celui que je prend ,je lui offre une belle vie mais tant qu il y a de la demande,ils n arreteront pas,c est le soucis!!
voila ,il faut juste que tu comprennes que c est absolument pas contre toi qu on en a,mais qu on se doit de ne pas soutenir ses vendeurs de chiens
le saint bernard est quand meme une race tres fragile,et tout mauvais debut de vie peut lui etre fatidique autant pour sa santé que son mental
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 780137 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:16

delphine a écrit:
je comprends votre facon de voir les choses .
je prefere en rester la , je vais peux etre egalement me desinscrire car cela pour moi , est trop dur de lire ce genre de chose . vous avez raison , je vais laisser a son triste sort cette petite boule de poils .......................................

je préfèrerais que tu laisses la petite boule de poils et que tu prennes la maman! ça ce sera un beau geste de la sauver et de la rebaptiser d'un de tes ptits noms indiens pour l'occasion! ...
Les indiens sont très très respectueux de mère nature, de la vie ... c'est un peu équivoque avec ta façon de voir les choses chez cet apprenti éleveur pour ne pas dire apprenti sorcier lol! ...
je te comprends, il n'y a rien de plus terrible que de se laisser attendrir par le saint bernard tout poupon!!! mais c'est pour la vie ... et ici au détriment de celle de la mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:59

ah merde, bin vraiment en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:20

non mais christie la mère ils ne la donneront (ou vendront) pas ! elle rapporte
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:25

Towtue a écrit:
non mais christie la mère ils ne la donneront (ou vendront) pas ! elle rapporte

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:27

delphine a écrit:
je comprends votre facon de voir les choses .
je prefere en rester la , je vais peux etre egalement me desinscrire car cela pour moi , est trop dur de lire ce genre de chose . vous avez raison , je vais laisser a son triste sort cette petite boule de poils .......................................

Se serait bête de te "des inscrire " ils veulent juste te dire que plus tard tu risque d avoir des soucis de santé avec cette "puce"
maintenant si c ton choix et que dans ton coeur tu veux "sauver" cette louloute aucun souci fait le ...mais le gars est pas clair du tout cela c est sur ..alors fait attention ..

_________________
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:03

merci sandrine . cela m a trop retournée . mon mari a contacté les personne et leurs a dit que nous prenions plus leur femelle . il voit que deja cela me boulerse alors il prefere que j arrete la ...
donc voila ... fin de l histoire " tashunka " .
je me remets tranquillement a chercher un nouveau bébé .
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:07

tu as pris une décision sage Delphine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:12

desolee que nous t ayons boulversée ,mais cela ete un peu le but du jeu,pour que tu prennes conscience que sauver c est genial mais pas en alimentant involontairement un traffic
bravo pour cette decision,qui je me doute doit te couter beaucoup moralement ,mais je suis sure que tu vas trouver tres vite ton bebe qui sera bien dans ces patounes et aura recu tout l amour et les bons soins qu il se doit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:26

merci pour vos derniers messages , car je ne vous cache pas que lire vos messages a été tres penible pour moi .

mais , je tenais juste a vous dire que sur le principe vous aviez entierement raison . et continue a avoir le coeur serré en pensant a ses petites boules de poils.

c est des gens qui habite blain dans le departement 44 .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:32

Comment tu les a trouvé ces gens, par annonces ou quelqu'un t'en a parlé ?

Moi au debut je pensais que c'etait un elevage en fait pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:36

Félicitations Delphine!!! Je suis certain que tout le monde ici est prêt à t'aider à trouver ton petit chiot...Es tu limité au niveau budget? Je te demande juste car le chiot que tu avais choisi, n'était pas cher...Cela pourrait nous aider pour t'orienter vers une personne sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:00

TS60 a écrit:
Félicitations Delphine!!! Je suis certain que tout le monde ici est prêt à t'aider à trouver ton petit chiot...Es tu limité au niveau budget? Je te demande juste car le chiot que tu avais choisi, n'était pas cher...Cela pourrait nous aider pour t'orienter vers une personne sérieuse.
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 780137 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:01

je les aie trouver sur des sites ou vous trouver des particuliers , eleveurs .
vous trouvez les memes annonces sur differents site .

eux en particulier leboncoin . si vous taper saint bernard vous tomberez sur une annonce qui sont deposé le 26 avril 2010 en loire-atlantic . les chiots sont a 300euros sur l annonce .

par contre quand vous appelez les femelles sont a 350euros .

et j ai retrouvé l annonce dans differents site .

sinon , c est gentil pour m aider . je dispose de 500euros .
j ai contacté deux personnes qui vendent les chiots vaccinés , pucés et certificat de bonne santé .
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:36

voici les dernieres photos que la personne m avait envoyé hier en debut d apres midi avant que mon mari mette fin a tout ca .

https://servimg.com/view/13268988/184

https://servimg.com/view/13268988/185

https://servimg.com/view/13268988/186
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:46

laurence 55 a écrit:
desolee que nous t ayons boulversée ,mais cela ete un peu le but du jeu,pour que tu prennes conscience que sauver c est genial mais pas en alimentant involontairement un traffic
bravo pour cette decision,qui je me doute doit te couter beaucoup moralement ,mais je suis sure que tu vas trouver tres vite ton bebe qui sera bien dans ces patounes et aura recu tout l amour et les bons soins qu il se doit

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 780137

N'aies pas à regretter........ne jamais se retourner......" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:55

Coucou ..je sais que c dur ..car au fond de toi tu voulais "sauver" une "puce" ..tu sais hier pour le "covoiturage" de Beethov je me disais que c triste pour c loulous car ils demandent rien juste de l amour ..mais tu peux pas "sauver" tous c loulous malheureusement ..et puis après et souvent tu as des gros problèmes de hantée avec des bébés comme ça ..alors financièrement c énorme et parfois tu n arrives pas a suivre et le "bébé " souffre donc il reste plus grand chose a faire ..et ton attachement a ce bébé est énorme et qu elle souffrance tu vas avoir là ?? c terrible les gens qui abusent de la faiblesse de c loulous cela devrait être interdit !!!!
Prends ton temps pour ton futur chiot ..et je sais que maintenant tu vas être plus prudente et faire le bon choix " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_wink

_________________
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mon premier saint Bernard Obélix "1"
» Nos "top sites" saint bernard
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» concours "autre races" : notre animal bisou
» Concours "autres races" - Notre animal star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: