Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 De mon premier saint Bernard Obélix "1"

Aller en bas 
+5
christie vk
Thianooou
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
pegnokm
9 participants
AuteurMessage
pegnokm
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
pegnokm


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Ville (departement) : 44600
Emploi : aucun
Nom / Date de son saint : Obélix 21/05/2008
Date d'inscription : 17/12/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:29

Salut,
En mémoire de mon gros nouonours qui est mort dans la nuit du 9 au 10 mai à cause d'un problème d'estomac.Ce jours restera a jamais le plus sombre de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:39

C'est toujours très difficile de perdre un de nos loulou, mais il a eu une belle vie avec vous et doit être très fier au paradis des loulous que tu pense encore à lui, il doit veuiller sur Obélix II maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:59

C'est une très jolie façon de nous dire ta douleur...ici, tout le monde te comprend,on est déchiré quand ça arrive, mais, la vie continue, et, ce qui est génial, c'est que meme en en aimant d'autres, sois tranquille, on n'oublie jamais ceux qui sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:23

Martine a écrit:
on n'oublie jamais ceux qui sont partis !
et on aime encore plus ceux qui sont là
il était très beau
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:59

viveally a écrit:
C'est toujours très difficile de perdre un de nos loulou, mais il a eu une belle vie avec vous et doit être très fier au paradis des loulous que tu pense encore à lui, il doit veuiller sur Obélix II maintenant.

Nous partageons ta peine
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:44

comme c'est important ce 1! obélix 1!!! c'est le 1er d'une "longue série" je l'espère pour toi car tu m'as l'air aussi d'être un grand passionné!!!
et le 1er , le 2 ème ou 3ème .... seront tous dans ton coeurDe mon premier saint Bernard Obélix "1" Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:46

van Kriekinge-christie a écrit:
comme c'est important ce 1! obélix 1!!! c'est le 1er d'une "longue série" je l'espère pour toi car tu m'as l'air aussi d'être un grand passionné!!!
et le 1er , le 2 ème ou 3ème .... seront tous dans ton coeurDe mon premier saint Bernard Obélix "1" Amour_10
De mon premier saint Bernard Obélix "1" 780137
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:06

oui on ne les oublient JAMAIS


et on aime encore plus ceux qui sont là
il était très beau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:22

Courage, pas simple de faire le deuil d'un saint, et encore moins en donnant le même prénom à son deuxième, même si c'est aussi un superbe hommage au premier ... Je ne pense pas que j'aurais eu la force d'un tel hommage !

_________________


De mon premier saint Bernard Obélix "1" Valle_10  De mon premier saint Bernard Obélix "1" Saints10
De mon premier saint Bernard Obélix "1" Izvara10 De mon premier saint Bernard Obélix "1" Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:28

oui, on ne les oubliras jamais, car ils nous ont tellement apporté de joie et de bonheur, de complicité... ça fait du bien d'en parler et de mettre un petit post en sa mémoire, les autres contribu en quelques sorte à notre peine et nous aide a surmonter la pente, car on a tous plus ou moins perdu un animal et on se comprend, courage, de la ou il est il est avec mon Raïko et les autres et ils veillent tous sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mon premier saint Bernard Obélix "1" Empty
MessageSujet: Re: De mon premier saint Bernard Obélix "1"   De mon premier saint Bernard Obélix "1" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon premier saint Bernard Obélix "1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos "top sites" saint bernard
» " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard
» Saint "au chomage" ... pourquoi...
» une caravane "pour saint"
» Saint "agressif" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: