Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard

Aller en bas 
+12
Badou
NATCHOUILLE
gaelle16
christie vk
laurence 55
Antoine
Elorane
Martine
Orely
ouaf
Sandrine 30
delphine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:46

Oh mince qu'elle mauvaise nouvelle. Je suis vraiment dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:59

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Bxb6b4d6
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:01

je suis désolée pour toi Delphine Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:02

oh desolée pour ton ti bout
tu dois etre triste et decue mais dans ton malheur vaut mieux que ce soit arrivé avant!!
a l educ ou je vais ,ya un bebe rott decedé apres deux semaines de vie chez ses nouveaux maitres!!!
sinon tu en sais plus par rapport a sa mort????




je viens de voir la photo de sa maman ,pourquoi est elle rasée comme ca???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:12

Oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:36

oh mince!!! Que tu dois être triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:28

je ne sais si c'est une impression mais je le trouve un peu chétif sur la photo ... je ne l'avais pas encore vue ...
Triste mais heureusement vous n'avez pas eu le temps de bcp vous attacher à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:41

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:27

il n avait que 15 jours sur la photo . et non il etait bien vivace .
ce qui sait passé : apparement il serait mort etouffé par la mere ...
du coup et bien , je vais accueillir une de ses soeurs .

mais cela fait une drole d impression d apprendre qu un ptit loulou de 3 semaine est mort , alors que mon mari m as encore dit tout a l heure qu il avait la peche deja tout petit , quand il avait ete le choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:29

Male + femelle, on en revient à la problematique initiale...

Désolé pour ton futur loulou, maintenant pour tout dire et etre sincere, ce que tu montre de sa mere et ce probleme font que ça m'inspire moyen comme lieu d'achat, ça peut arriver ce genre de pépin, c'est malheureusement la fatalité, mais ça ne retire pas mon interrogation sur l'etat globale de la mere...

Quand je vois la qualité de vie des mamans et bébé chez jean mi ou josiane, juste pour prendre ceux du moment, je me dis que c'est quand meme plus sympa de pouvoir prendre un chiot chez qqn qui sait mettre en valeur ses toutous et la qualité de leur education et sevrage... Enfin bref... Chacun ses choix, tant que c'est fait en connaissance de cause et assumer...

_________________


" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Valle_10  " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Saints10
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Izvara10 " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:39

mon mari me dit que la saletée c etait pas choquant car les gens vivent vraiment en pleine campagne et sinon non elle etait en bonne santé a priorie . pas grosse car apres avoir mis bas forcement , il faut que maintenant , elle reprenne des forces ... non a priorie aucun souci .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:39

..Je suis un peu de l avis d Antoine ..je suis de tout coeur avec vous pour ce bout de chou " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Herz

_________________
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:03

c'est malheureux ce décès, mais c'est aussi pour ça que généralement les éleveurs attendent un peu avant de faire choisir les chiots...

est-ce que tu l'avais vu à 15 jours?! parce que si tous les futurs propriétaires viennent voir les chiots à 15 jours sans protection particulières...parfois il vaut mieux attendre un peu plus longtemps mais prendre un élevage vraiment bien organisé, ça évite de grosses déception par la suite

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:32

oui mon mari est aller voir les personnes , quand les bébés etaient nés 15 jours auparavement .
je vais suivre ca serieusement car je veux croire que les gens sont un minimum serieux avec les bébés .
deja ils les vendent sans etre vaccinés etc ...
je sais que c est risqué , mais pour moi , si je peux rendre heureux un de ses petits bouts de choux , cela sera une belle victoire .
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:38

delphine a écrit:
oui mon mari est aller voir les personnes , quand les bébés etaient nés 15 jours auparavement .
je vais suivre ca serieusement car je veux croire que les gens sont un minimum serieux avec les bébés .
deja ils les vendent sans etre vaccinés etc ...
je sais que c est risqué , mais pour moi , si je peux rendre heureux un de ses petits bouts de choux , cela sera une belle victoire .

oula!!!attention a ce manque de serieux,si ils sont pas vaccinés,ca veut dire aussi je pense pas d autre soins comme le vermifuge et je pense une alimentation bas de gamme
quand on tire sur les prix c est pour tout!!!!
malgres ta volonté d en rendre heureux un ,tu risques peut etre d avoir des soucis niveau santé ou autre et qui te couterons cher
apres tu fais comme tu veux,mais tu peux trouver des chiots meme non lof mais qui sont elevés avec passion et serieux
le soucis de cautionner ce maitre,c est l encourager a recidiver
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:07

D'accord avec Antoine et laurence.
Attention, c'est vrai que la maman n'a pas l'air très en forme et quand même, je trouve, beaucoup de décès lors de la mise bas.
En plus, déjà beaucoup de problèmes avec certains élevages de cette région.....
Soyez vigilants, il était mignon ce petit, mais les soins et la surveillance doivent faire défaut. En même temps c'est vrai que l'on a toujours envie dans ces cas là d'en sauver qq. uns ! Après on assume les problèmes parcequ'on les aime !
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:16

j'ai une meilleure adresse dans le 44 si tu recherches un chiot chez un particulier....
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:33

Etant donné que tu ne t'es pas attaché à cette nouvelle petite fille, tu devrais tout annuler. Vu tout ce que j'ai pu lire, je n'ai aucune confiance...Ils font cela à l'évidence uniquement pour de l'argent. Tant qu'ils trouveront des acheteurs, ils continueront!!! Le jour où les bébés leur resteront sur les bras, ils arrêteront peut être...Il ne faut pas se dire que si ce n'est pas nous qui le prenons, ce sera un autre...Parfois, il faut oser faire quelques kilomètres pour trouver son chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:37

TS60 a écrit:
Parfois, il faut oser faire quelques kilomètres pour trouver son chiot.

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 780137 , le meilleur n'est pas forcément le premier que l'on croise ou le plus près
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:56

pour les kilometres , pas de souci . mon mari a mis 2h30 pour aller chez eux .

voici des nouvelles photos de la mere

https://servimg.com/view/13268988/182

https://servimg.com/view/13268988/183

je viens de discuter avec la personne . elle m as dit clairement qu elle n avait pas les moyens de l emmener chez le veto .

je sais que cela vas vous paraitre idiot , mais quelque chose me pousse a prendre cette petite femelle .
j ai dit a la personne que je l emmenerais le jour meme chez mon veto car pour moi , la santé de cette petite st bernard me preoccupe bcp .

..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:04

chienne qui vit à l'attache en plus ?

il y avait sûrement plus près de chez toi quelqu'un de beaucoup mieux

et excuses-moi mais quelqu'un qui n'a pas d'argent pour aller chez le véto ne devrait pas pouvoir faire une portée sachant combien ça coute. quoique ça a pas l'air de lui coûter grand chose......

tu sais l'âge de la mère ?

j'ai vraiment besoin d'un miracle aujourd'hui " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:21

deux ans je crois pour l age de la maman .

oui , il y avait plus pres de chez moi .
maintenant c est sur qu ils doivent faire cela pour l argent .
je me demande meme si leur chienne est vaccinée !

j ai bcp reflechie hier quand , ils m ont annoncé que mon tashunka etait mort .

mais , je reste persuadée que je dois prendre cette petite boule de poils . je ne peux expliquer , mais j ai cette sensation que je dois l accueillir au sein de notre famille .

c est claire que d autres la prendrais .
pourquoi ne pas chercher un autre chiot chez d autres particuliers , ou encore bcp plus pres de chez moi etc ...

maintenant pour moi c est plus complexe que ca . pourquoi , je sais pas .
j ai qu une hate , d etre le 12 juin pour aller la chercher .
qu elle soit vue par un veto , et qu elle vive aupres de nous , dans l amour et le respect que nous avons aupres de nos compagnons a quatres pattes .
et il y en a , a la maison entre dakota , teckels , chat , furets , lapins , cocons d inde ( 3 bebes sont nés avant hier ) oiseaux .

je m attends a ce que certains d entre vous , ne m approuve pas mais c est ma decision , et j espere pouvoir vous prouver par de belles photos dans le futur que j ai bien faits .
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:33

du moment que tu assumes ton choix!!!!apres c est clair que nous ne pouvons cautionner ce genre de vente de chiot!!!
si c est pas indiscret tu vas la payer combien cette petite??
sinon,nous aussi on espere pour ta puce et toi que vous aurez beaucoup de bonheur,c est tout se qu on peut te souhaiter sachant la part de risque que tu prends
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
delphine


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Ville (departement) : benon 17 charente maritime
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : dakota 07 novembre 2009
Date d'inscription : 14/01/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:07

350euros plus biensur l essence pour aller la chercher ( 5heures aller et retour ) .
plus le veto . vaccins , vermifuge etc ...

je pourrais effectivement , mettre le tout dans un chiot a coté de chez moi ca c est claire . mais non

je suis d accord , sure le faites , que ce que je fais n est pas bien . d acheter un chiot chez des gens qui font ca juste pour l argent .
mais pour moi c est plus profond que ca ... juste pour la petite boule de poils qui merite juste d etre reconnue , qu elle existe maintenant et qui faut elle aussi lui offrir un meilleur avenir que ce qu elle est entrain de vivre actuellement .

mais je sais que c est pas bien , que ma demarche n est pas bonne " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:26

Ce discours, nous l'avons entendu des dizaines de fois, et c'est toujours la même chose. Il y aura toujours des personnes pour alimenter cette filière, tout comme il y aura toujours des personnes pour faire travailler des enfants, acheter de la contre façon, faire travailler des gens au black.... Cela fait du tords aux éleveurs qui peuvent faire un travail remarquable et à la race canine qui est exploitée de façon lamentable.
Il est effectivement important d'assumer son choix et tu n'as rien à prouver avec des photos. Ici, tous les chiens sont beaux et on ne te dira jamais le contraire. Si on veut faire reconnaitre la beauté de son chien, ce ne sera pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:34

C'est ce que tout le monde se disent quand ils voit un petit chiot en animalerie ou un autre endroit pas net! Ils prennent pitié de l'animal et veulent lui donner une nouvelle vie. Malheureusement, si tous le monde continue à penser cela, la vente et la maltraitance continue encore et encore! C'est sûr que c'est triste de les laisser dans ces endroits, mais il faut faire des sacrifices pour qu'un jour justice soit rendue! Et puis en plus, la grande majorité de ces chiots ont des troubles de comportements à l'âge adulte (en plus un saint c'est gros, attention aux dégâts!) ou ont maladies après maladie, donc en conclusion le prix te revient le même et même plus cher qu'en élevage juste avec les soins vétérinaires si ton chien est malade ou à une maladie héréditaire (dysplasie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité
Anonymous



" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:37

il les identifie au moins pour le prix ?

parce que 350 € pour les frais qu'il a eu (ou pas eu lol c'est selon si on voit le verre à moitié vide ou moitié plein....) c'est énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard   " TASHUNKA " mon deuxieme st bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" TASHUNKA " mon deuxieme st bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mon premier saint Bernard Obélix "1"
» Nos "top sites" saint bernard
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» concours "autre races" : notre animal bisou
» Concours "autres races" - Notre animal star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: