Salut à tous,
Alors comme je le disais dans mon post sur Clyde, j'ai une question à poser aux maîmaîtres de loulous mâle...
Avant de créer ce post, j'ai vu qu'il y avait 2 sujets ressemblant un peu à mon souci, et que ça avait bien fait rire certaines personnes, mais tant pis, je pose quand même ma question, vous autorisant aussi à rigoler à partir du moment où vous me répondez !!!!!!!
Je voudrais savoir quelle est la couleur des coucougnettes de vos loulous.
Celles de Clyde sont roses, mais elles sont couvertes de tâches noires, plus ou moins sèches. En fait, ça fait comme des croûtes. Je sais c'est pas très appêtissant ce que je raconte mais tant pis...
J'ai l'impression que plus il vieillit, plus les taches noires sont importantes.
Là, j'ai remarqué que depuis quelques jours, mon gros se lèche souvent les bonbons.
Quand j'ai voulu regarder, il montrait une certaine résistance, mais j'ai quand même fini par voir qu'il y avait une tâche rouge, presque à sang.
On dirait que c'est une de ces tâches qui s'est décollée et que c'est un peu infecté, je lui ai mis de la biseptine.
A côté, j'ai vu qu'il avait des poils collés sur une de ces tâches, j'ai tiré dessus tout doucement et une autre croûte s'est détachée.
Là aussi, ça fait encore comme une toute petite plaie, que j'ai nettoyé.
J'espère que c'est pas grave, j'ai bien envie d'aller consulter le véto quand même mais je voulais avoir votre avis avant, pour voir si vous aviez déjà rencontré ce souci.
Bon allez, je vous remercie d'avance et j'attends vos commentaires !!!
Bonne journée.............