Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:07

Salut à tous,

Alors comme je le disais dans mon post sur Clyde, j'ai une question à poser aux maîmaîtres de loulous mâle...
Avant de créer ce post, j'ai vu qu'il y avait 2 sujets ressemblant un peu à mon souci, et que ça avait bien fait rire certaines personnes, mais tant pis, je pose quand même ma question, vous autorisant aussi à rigoler à partir du moment où vous me répondez !!!!!!! Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! 187173



Je voudrais savoir quelle est la couleur des coucougnettes de vos loulous.
Celles de Clyde sont roses, mais elles sont couvertes de tâches noires, plus ou moins sèches. En fait, ça fait comme des croûtes. Je sais c'est pas très appêtissant ce que je raconte mais tant pis...
J'ai l'impression que plus il vieillit, plus les taches noires sont importantes.

Là, j'ai remarqué que depuis quelques jours, mon gros se lèche souvent les bonbons.
Quand j'ai voulu regarder, il montrait une certaine résistance, mais j'ai quand même fini par voir qu'il y avait une tâche rouge, presque à sang.

On dirait que c'est une de ces tâches qui s'est décollée et que c'est un peu infecté, je lui ai mis de la biseptine.
A côté, j'ai vu qu'il avait des poils collés sur une de ces tâches, j'ai tiré dessus tout doucement et une autre croûte s'est détachée.
Là aussi, ça fait encore comme une toute petite plaie, que j'ai nettoyé.

J'espère que c'est pas grave, j'ai bien envie d'aller consulter le véto quand même mais je voulais avoir votre avis avant, pour voir si vous aviez déjà rencontré ce souci.

Bon allez, je vous remercie d'avance et j'attends vos commentaires !!!
Bonne journée.............
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:11

ca arrive a keno ce souci,exactement les memes signes que ceux de clyde et dans ces cas la,je lui met mon cher produit bleu(negerol) et c est vite passé
mais ca revient de temps en temps,je recommence
perso ca ne m a jamais trop inquiete,vu que ca se soigne tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:30

Merci Laurence,
Pour Keno, ça fait comme des croutes aussi?
Pas la peine que je m'affole et que j'aille chez le véto alors?

Personne d'autre n'a d'avis sur la question??
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:32

Pareil pour mon gros. Cela ressemble à des échauffements (il doit trop serrer les pattes quand il marche Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_wink) Regard l'intérieur des cuisses, Diego en a là aussi.
Après un produit pour désinfecter ça sèche et guéri, mais revient aussi très régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:43

cela arrive de temps a autre a bounty mon dogue allemand je l'avais montré a mon véto lors d'une consultation il m'avait dit du au frottement et plaie de léchage .cicajet 1 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:57

Caro a écrit:
Merci Laurence,
Pour Keno, ça fait comme des croutes aussi?
Pas la peine que je m'affole et que j'aille chez le véto alors?

Personne d'autre n'a d'avis sur la question??

oui tout a fait c est tout comme tu marques,ca fait des croutes qui s en vont et en dessous c est un peu purrulent
bon perso ,je me suis jamais affolée et ca passe quand c est desinfecté,ca seche et c est reparti pour un keno tout neufQuestion indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Empty
MessageSujet: Re: Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !   Question indiscrète sur l'anatomie intime des males ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question indiscrète sur l'anatomie intime des males !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question intime...
» question pour les proprio de males
» Cohabitation de deux mâles....
» male et femelle ou 2 males?
» Une femelle après 2 mâles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: