Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Urgence avec Sharpei et piege à Renard

Aller en bas 
+11
Martine
TITOU
Elorane
christine
MicheleDC
fenouilmira
christie vk
pimousse
Sandrine 30
Antoine
deborah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:05

pour répondre a Christie le shar pei je ne le prend pas il reste chez mes parent se n'est pas mon chien mais celui de ma sœur et comme il ne s'entende pas je ne peut malheureusement pas le prendre et ses bien dommage.
et pour le faire castré non je ne préfère pas, il a deja 8 ans et je pense que ca ne changera rien.
voila
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:42

Voilà de bonnes nouvelles puisque côté santé cela a l'air de rentrer dans l'ordre.

Pour ses fugues, je conçois que tu veuilles éviter une opération à son âge où l'utilisation d'un collier électrique mais tu ne peux pas clôturer? Ce serait une méthode 'douce' qui pourrait t'éviter pas mal de désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:40

mais comme je disais il se sauve partout, dans le jardin il a fait des trou partout et le grillage il le mordille jusqu'à se qu'il casse par exemple sur le cote de la maison il y a une petite pallisade et du grillage au dessus il arrive a passé entre le grillage et la palissade donc ses ca le problème..
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:52

Coucou Deborah!!!

Il faudra donc prouver que tu es plus ingénieuse à ce petit brigand & construire ta clôture de manière à ce que ne subsiste aucune possibilité de s'enfuir en creusant ... càd ne pas placer ta clôture au niveau du sol mais creuser et enterrer une partie de manière à ce qu'il ne puisse pas passer par là (éventuellement consolider par des bordures en béton...) et prévoir des panneaux plus hauts et non une juxtaposition de systèmes qui présentent d'éventuelles failles lui permettant de se faire la belle...

Par expérience, je peux te dire que non seulement c'est plus esthétique mais nettement plus efficace... Zorba était un champion de la promenade-liberté 'à ma guise' lorsque nous l'avons récupéré...

Good luck!!! Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_lol Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence avec Sharpei et piege à Renard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le renard des surfaces
» la gale du renard
» prise au piege
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» Pris au piege 17 jours dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: