Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Urgence avec Sharpei et piege à Renard

Aller en bas 
+11
Martine
TITOU
Elorane
christine
MicheleDC
fenouilmira
christie vk
pimousse
Sandrine 30
Antoine
deborah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:11

Je croise les doigts pour ton pépère
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:43

on a compris qu'il se sauvait !!!!!
et qu'il ne s'entendait pas avec ton nours !
es tu sures du piège et non d'une altercation entre chien ?
ce serait bien tu nous dises ce que le véto a fait et a donné à Taz.....
1èrement ça peut nous aider
2èmement pour avoir des nouvelles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:01

Antoine a écrit:
Towtue a écrit:
Important
!
Si votre chien souffre, n'employer jamais de médicament
à base de paracétamol (Doliprane, efferalgan, daffalgan...). Vous risqueriez de mettre
en danger la vie de votre compagnon. Le paracétamol est une une substance toxique et peu
efficace pour les carnivores.


Oui et non en fait, c'est toxique et à eviter absolument chez le chat , par contre ça peut etre donner au chien à une posologie d'environ 10mg/kg une ou deux fois par jour.... Les intoxications au paracetamol chez le chien sont souvent le fait de surdosage chez de petite race (et vas y que je te donne mon efferalgan 1g à kiki mon yorki, et boum plus de kiki...).

As tu demander au veto ce qu'il avait injecter ?
Anti inflammatoire ? Antibio (lequel) ? Tout cela peut influencer sur la santé de ton chien et des eventuelles effets secondaires liés à des médicaments donnés sans l'avis du veto ....

Enfin un veto qui ne prescrit pas d'antalgique dans une telle situation, je trouve ça assez irrealiste aussi....

justement, dans le doute.... enfin c'était pour rappeler que les médocs humains ne sont pas forcément bon pour nos amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:35

Towtue a écrit:
justement, dans le doute.... enfin c'était pour rappeler que les médocs humains ne sont pas forcément bon pour nos amis à 4 pattes.

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 780137

La dessus on est totalement d'accord, du reste si j'estime que mon chien a des douleurs nécessitant un médicament, pour moi c'est véto direct, je ne m'amuserais pas avec du paracetamol, qui reste une antalgique de pallier assez faible chez l'homme, donc également chez le chien... Smile

En apparté et en attendant plus d'information, certains veto prescrivent en DCI et médicament humain (moindre cout pour leur patient), c'est assez rare mais hyper instructif en delivrance, mais ça reste du domaine de prescription du veto , evidemment , et pas toujours possible !

_________________


Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Valle_10  Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Saints10
Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Izvara10 Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
urasca
Eleveur
urasca


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Ville (departement) : Haute Saone
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee
Date d'inscription : 22/02/2007

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:25

Mon véto me donne toujours des médicaments humains. En général, j'ai le dosage et le nom de la molécule et après c'est au pharmacien de se débrouiller avec ça..
Il trouve ça "stimulant" Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desangesdelavallee.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:33

Tu as un pharmacien sympa...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:54

Antoine a écrit:


La dessus on est totalement d'accord, du reste si j'estime que mon chien a des douleurs nécessitant un médicament, pour moi c'est véto direct, je ne m'amuserais pas avec du paracetamol, qui reste une antalgique de pallier assez faible chez l'homme, donc également chez le chien... Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_smile

En apparté et en attendant plus d'information, certains veto prescrivent en DCI et médicament humain (moindre cout pour leur patient), c'est assez rare mais hyper instructif en delivrance, mais ça reste du domaine de prescription du veto , evidemment , et pas toujours possible !

Valerie ..(ma vèto ) me donne pratiquement que des medocs "humain" ou alors des "restes" de clients Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_lol et cela fait plus de 20 ans mais comme dit Antoine je monte direct chez elle ou elle vient a la maison mais dans le doute je donne jamais de ma propre initiative Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_wink

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:12

oui il me ma dit l'injection qu'il lui a faite mais se sont de nom compliqué donc je me souvien plus mais je vais demandé, le pépère va mieux sa ce voit il court mais ne peut toujours pas secouer sa petite tête, bref ca s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:11

si tu désinfectes et nettoie régulièrement, ça devrait aller!! l'important est qu'il n'y ait pas de "saleté" qui vienne s'y glisser!!! à ce propos bétadine gel est excellent et tient encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:12

Cool si ça va un peu mieux.
Je continue à croiser les doigts pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:19

Qu'en est-il de ton loulou...??? j'espère que tout est arrangé ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:50

Comment va le rescapé ?
Fait lui un test ouie - vue assez rapidement.
simple tu te mets derrière lui et tu miaules ou tu claques des doigts.... tu verras si il réagit.
Et pour la vue, tu passes ta main de derrière sa tête vers ses yeux par le coté, très doucement, et quand il réagit tu verras quelle est sa vue périférique.
tu caches un objet coloré dans un peu de carton... ca devrait l'attirer et l'intriguer.
Bon les véto ont des test + scientifiques mais ceux là fonctionnent, je les utilise souvent en refuge.

Courage & papouilles au loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:56

Deborah, comment va ton petit Sharpei???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:58

tu as fait les tests de Céline pour voir si tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
coco27
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
coco27


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Ville (departement) : eure
Emploi : Eleveuse passionnée de shar-peï
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 18/12/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:20

Je viens de tomber sur ce post,et je n'en crois pas mes yeux!!!
On a l'impression d'être dans un mauvais polar!!!
J'espère que cette demoiselle n'à pas laché l'affaire et à porter plainte contre ce ou ces vétos enfin je dirais plutôt "charlot".
Je suis sidérée,un bon coup de poing dans le nez pour être correcte voilà ce qu'il aurait reçu de mon homme,ça c'est sur et certain déjà pour commencer,là il aurait pu aller se reposer pour le nouvel an!!!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 5:51

Pas de news du petit lou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:00

C'est bizarre qd meme...à moins d'une panne d'ordi...la neige..peut-etre..j'espère qu'il n'est rien arrivé de + grave à ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:45

bonsoir a tous
desolé de e pas vous avoir repondu plus tot mais 'ai beaucoup de travaille en se moment, pour le loulou sa va il va tres bien et les plaie sont entrain de cicatrisé, d'ailleurs il ses ressauvé peut après mais la j'ai couru après, et oui, j'aurai pas envie qu'il lui arrive deux fois la même chose, pour le véto je ne laisse pas tombe j' ai une amis qui savais ou se renseigné donc j'ai fait une lettre et elle la envoyé j'attend des nouvelle mais on ma dit que ça allais vite puis j'ai comme même était a la gendarmerie qui devais allé lui rendre une petite visite, j'attends des nouvelle, je vous tien au courant.et enfin pour répondre a orely oui j'ai fait le test et tout a l'air d'aller, il se porte merveilleusement bien.
merci pour toute l'aide que vous m'avais apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:52

juste pour savoir..... il est castré ton loulou ? faudrait trouver un moyen pour arrêter ces fugues. il pourrait aussi créer un accident
Revenir en haut Aller en bas
coco27
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
coco27


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Ville (departement) : eure
Emploi : Eleveuse passionnée de shar-peï
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 18/12/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:54

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 148317 Contente pour ton p'tit bonhomme que cela aille mieux et tu as raison de ne pas"lacher l'affaire" comme on dit, c'est comme si tu arrives au urgence avec un bras en moins et qu'on te répond "désolé mais j'ai ma coupe de champagne à terminer"!!!lol
Il ya des bons vétos mais il y a aussi de très mauvais véto, et dans mon métier j'en ai rencontré et j'ai pris la fuite aussitôt..... Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 14694
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:23

Ouf...super...!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:19

ou peut-être l'équiper d'un de ces colliers anti fugue, ce doit être expliqué quelque part dans un post ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:47

non il n'est pas castrer mais il a 8 ans donc je pense que cela et un peut trop tard et il ses toujours sauvé, maintenant il faut juste faire plus attention a se qu'il ne se resauve pas.sinon j'ai un collier éclectique qui ma servit pour dayson mais j'aime pas du tout ca, nous l'avons mis une fois au shar pei mais il ne comprend pas et je ne retente pas car le petit loulou fait des crise d'épilepsie donc j'aimerai pas non plus qu'il lui arrive quelque chose pour un collier électrique
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:39

comment vas-tu t'y prendre avec ton commerce si ton shar pei ne s'entend pas avec Dayson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:16

Toute manière une castration résolue pas tous les problèmes c une idée reçu je trouve ça Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_lol ..
bref fait quand même bien attention a ce loulou et je suis contente pour lui ♥

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:05

pour répondre a Christie le shar pei je ne le prend pas il reste chez mes parent se n'est pas mon chien mais celui de ma sœur et comme il ne s'entende pas je ne peut malheureusement pas le prendre et ses bien dommage.
et pour le faire castré non je ne préfère pas, il a deja 8 ans et je pense que ca ne changera rien.
voila
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:42

Voilà de bonnes nouvelles puisque côté santé cela a l'air de rentrer dans l'ordre.

Pour ses fugues, je conçois que tu veuilles éviter une opération à son âge où l'utilisation d'un collier électrique mais tu ne peux pas clôturer? Ce serait une méthode 'douce' qui pourrait t'éviter pas mal de désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence avec Sharpei et piege à Renard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le renard des surfaces
» la gale du renard
» prise au piege
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» Pris au piege 17 jours dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: