Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgence avec Sharpei et piege à Renard

Aller en bas 
+11
Martine
TITOU
Elorane
christine
MicheleDC
fenouilmira
christie vk
pimousse
Sandrine 30
Antoine
deborah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:51

bonsoir a tous, et BONNE ANNEE
et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu discuté sur le forum le temps me manque tellement bref!!
je ne savais pas trop si il faut que je vous mette ce sujet sur ce forum mais vous m'avais tellement aidez avec dayson que j'aurai aimée avoir de vos conseille.
voila il ne s'agit pas de dayson mais de mon shar pei et la je suis perdu, voila ce chien ses toujours sauvé a la moindre porte ouverte il se sauvais et revenais 1 a 2 heure après mais aujourd'hui se n'était pas pareil il ses sauvé et quand il est rentrée Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_silent Défiguré!!!!!
donc je les lavé car il était couvert de boue, apres la douche on y vouyais deja plus clair, et voila que mon copain regarde et tout de suite il ma dit il ne sais pas battue avec un autre chien il ses fait prendre dans un pièges a renard et effectivement il a un collier de plaie de la nuque jusqu'à la bouche au moins 2 centimètre de profondeur il a perdu un bout de l'oreille et d'ailleurs je me demande si il ne va pas être sourd, donc j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des conseille pour qu'il aille mieu car la je ne sais plus je lui et donné la moitié d'un efferalgan 500 et la je ne sais plus pouvais vous me conseillé.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:52

VETO DE GARDE !

_________________


Urgence avec Sharpei et piege à Renard Valle_10  Urgence avec Sharpei et piege à Renard Saints10
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Izvara10 Urgence avec Sharpei et piege à Renard Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:55

ha oui ne CALCULE même pas VETO !!!!!!!

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:03

Je ne vois qu'une solution le véto
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:35

je les appeler il ma dit qu'il ne pouvais rien faire, sauf le lavé le désinfecté et lui donnée des caché, de plus se chien fait des crise d'épilepsie(dessolé je ne sais as comment ca s'écrit)j'ai un peut peur que sont cœur lâche.
je vous met quelque photos dans quelque minute si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:00

Mais c quoi ce vèto ??? écoute je peux te dire qu une chose prends ton chien et va direct chez un vèto de garde ...ne "tel" même pas !!!! il lui faut peut être des points ou autres ...!!!

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:01

voila un aperçu, si vous avais un remède des caché qui peuvent le soulagé merci de me le faire savoir se serait vraiment gentils

[img]Urgence avec Sharpei et piege à Renard 02012010261.th[/img][img]Urgence avec Sharpei et piege à Renard 02012010255.th[/img[img]Urgence avec Sharpei et piege à Renard 02012010260.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:03

il ma dit qu'il ne faisait pas de point pour ca sinon il peut attrapé des abcès
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:06

MAIS attends tu as vu dans l ètat ou est le chien !!!! mais n attends pas va chez un autre vèto tu as des urgences ..ton chien va s infecter et il va avoir des complications !!!!! prends ta voiture et ne calcule pas tu perds un temps fou pour rien bon sang !!!!

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:09

mais Déborah va voir un autre véto!!!! il doit y en avoir de garde!! ou alors il faut aller jusqu'à une clinique!!! tu demandes ça au téléphone des véto de garde!!! il faut que tu prennens soin de ton chien!!! tu en es responsable!!! stp sauve-le!!!! dépèches-toi!! il ne faut plus hésiter aussi non tu le regretteras!! allez courage!!! bouges-toi!!!! je sais en France c'est difficile mais tu vas y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:12

déjà tu tapes sure google et tu as tous les services de garde dans ton coin!!! vite fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:13

Oui véto de grâce et vite. Pauvre loulou, il faut le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:15

deborah a écrit:
je les appeler il ma dit qu'il ne pouvais rien faire, sauf le lavé le désinfecté et lui donnée des caché, de plus se chien fait des crise d'épilepsie(dessolé je ne sais as comment ca s'écrit)j'ai un peut peur que sont cœur lâche.
je vous met quelque photos dans quelque minute si vous le voulez?

comment le vèto peut te dire qu il peut rien faire il a même pas vu le chien ??? et de 2 on lave pas un chien dans cet ètat !!!!
... ton chien est entrain de souffrir le martyre prends ta voiture ne perds pas de temps au tel et va sur place ...!!!

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:16

bon je saute dans la voiture et je vous tien au courant..
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:16

Yes !!!

Vite et redonnes des news
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:18

OUI c bien va chez n importe quel vèto et tu verras il te diront que c bien que tu l as emmené ...ton loulou a vraiment besoin de soins crois moi ....tien nous au courant ...

_________________
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:18

c'est bien Déborah!! et donnes-nous des nouvelles! bon courage!!! Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:02

bon ben voila, j'ai était le voir il ma envoyé boulet et ma dit de prendre un rendez vous car ce soir il était fatigué, donc il ma dit de l'appeler demain et de prendre un rendez vous!!vraiment des fainéant les veto ici ses grave mon copain la appelé et lui en a mis plein le crane donc la je vais monté directement en ville je pense que ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 7:48

deborah a écrit:
bon ben voila, j'ai était le voir il ma envoyé boulet et ma dit de prendre un rendez vous car ce soir il était fatigué, donc il ma dit de l'appeler demain et de prendre un rendez vous!!vraiment des fainéant les veto ici ses grave mon copain la appelé et lui en a mis plein le crane donc la je vais monté directement en ville je pense que ca ira plus vite.


Dépêche-toi ma belle! Ton bébé doit être pris en charge par un véto compétent IMMEDIATEMENT!!!

Et donne-nous vite des nouvelles...

NB : Après il faudra s'occuper de ce véto-touriste qui ne fait pas son boulot... il doit bien exister une autorité de tutelle pour la corporation des vétos, non? En tout état de cause, dans ce cas-ci, il y a non assistance à 'chien en danger'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 7:56

Y a de quoi s'interroger, mon experience des veto de garde directement pour "moi" ou indirectement quand des gens amenent en garde des chiens dont le cas me semble "complexe" ne m'a jamais fait rencontrer de probleme avec le veto de garde... D'autant qu'il n'etait pas si tard en soit, et qu'on est pas un 24 decembre, et que le cas est grave
Soit il est de garde, et assure des urgences (et difficile de ne pas considerer ici que ça en est une) , soit il ne l'est pas, et laisse un message sur son repondeur annonçant son confrere qui l'est...
Je trouve sa reaction un peu bizarre et assez... irrealiste...
Mais sinon, il faut bien evidemment faire remonter l'info à l'ordre des veto...

Tiens nous au courant de comment ça c'est passé en ville ?

_________________


Urgence avec Sharpei et piege à Renard Valle_10  Urgence avec Sharpei et piege à Renard Saints10
Urgence avec Sharpei et piege à Renard Izvara10 Urgence avec Sharpei et piege à Renard Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:11

bonjour a tous
voila de petite nouvelle de taz bon ca ne a pas vraiment mieux, hier soir je les amené dans un clinique de garde il me l'on chouté un peut puis mon donné des antibiotique je ne sais pas trop si cela va convenir j'aurai au moins pensée qu'il l'aurai recousues mais non rien je ne sais pas sil nouvelle ans qui leur a fait ca mais personne dans le pas de calais ne voulais faire quelque chose pour lui donc j'ai fait a ma façon et la pépère va un petit peut mieux il commence a bougé la tête mais ses pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
deborah


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville (departement) : arras(62)
Emploi : sans emploie
Nom / Date de son saint : DAYSON 30/01/2008
Date d'inscription : 13/04/2009

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:21

a et au faite pour le vétérinaire ne vous inquiétais pas sa va pas ce finir comme ca moi et mon amis allons faire en sorte que ca ne se reproduise plus mais je ne lâche pas l'affaire avec, hier quand je lui et parlé au téléphone jetait sidéré.voila se qu'il ma dit mots par mots.

il faudrait me rappeler demain car de toute façon ses n'est pas une urgence, et moi pendant que tout le monde faisait nouvelle ans moi j'ai fait 2 intervention, la mon amis a pris le téléphone et lui a dit qu'il allais lui mettre la tête dans un pièges et qu'il l'emmènerai que le lendemain a l'hôpital..et oui monsieur et veto de garde mais il ne veut pas recevoir d'animaux dans le nuit car monsieur et fatigué désolé mais son métier ses pas moi qui lui a choisi
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:27

je découvre...... et je suis outrée !!!!!!!!
j'essaierai de contacter aujourd'hui un autre véto, car vue les photos les plaies ont l'air d'être profondes !
grosses papouilles à Taz, et qu'il se remette vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:59

Il m'est arrivé la meme chose avec une clinique veto de chez moi... La seule qui est de garde dans mon coin et pourtant deja à 40km.

Ils ont laissé mourrir mon louloute, je les ai appelé dans la nuit du samedi au dimanche et pas moyen qu'il me le prenne il a fallu que j'attende le dimanche matin 8h.
Quand je leur ai amené, il etait quasiement en "acido-cetose"
Et là comble du comble la pou...... qui m'a reçu m'a dit que tant qu'il ne tombait pas dans le coma on ne pouvait rien faire.
Le lundi à 13h mon toutou etait mort... S'en est suivi une longue periode de depression, je ne savais pas ou m'adresser si ce n'est à cette fameuse clinique pour leur casser la gueule, j'ai preferé ne rien faire.

Comme quoi les veterinaires de garde... c'est pas toujours çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:19

je viens de découvrir et je suis également outrée, choquée, sur le cul...ce que vous voulez...

je pense que déjà si tu as rincé la plaie avec de l'eau pour enlever la boue ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, ça a déjà permis d'y voir plus clair.

et le véto mais j'y crois pas là : je suis fatigué !!! eh conn*rd si tu veux pas faire de garde et si t'aimes pas les bêtes fallait pas faire ce métier.

quand on choisit d'être véto on sait qu'il y aura des gardes, adieu les nuits tranquilles, les fêtes, etc... je trouve ça inadmissible.

et les pièges ne sont pas interdits...??? il me semblait que si pourtant.

je pensai aussi qu'ils l'auraient recousu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence avec Sharpei et piege à Renard Empty
MessageSujet: Re: Urgence avec Sharpei et piege à Renard   Urgence avec Sharpei et piege à Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence avec Sharpei et piege à Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le renard des surfaces
» la gale du renard
» prise au piege
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» Pris au piege 17 jours dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: