Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un rebonjour de vendée qui revient sur le forum

Aller en bas 
+13
christie vk
urasca
Stéphane
Chrystèle
domaine
Antoine
Orely
fiona CARO
MicheleDC
Sandrine 30
christine
Martine
de la moricerie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:30

de la moricerie a écrit:
heu non on n'ai pas la meme personne, moi je suis mélanie cerdan et "de la vendée normande" c'est celine leron (il me semble)


oui oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur



Nombre de messages : 8558
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:32

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:34

Citation :
et éleveuse de vache.. LOF et non LOF

d'ailleurs y'a un lof pour les vaches ? lol (question totalement débile je sais mais maintenant que je me la suis posée...)

sinon oui vaste débat tout ça
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:59

je sais pas si il y a des pleins papier pour les vaches.. bonne questions c'est vraie... pour les chevaux oui, je peux vous le dire il y a des plein papier (équivalent au LOF) et des OC (origine constaté) équivalent au type LOF et des OI (origine inconnue) et ONC (origine non contater) appeler vulgairement "batard" chez les chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:01

Alors, si tu n'es pas la meme personne, que font tous ces sujets concernant Diams, ici...? moi, je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:03

parce que diam's est chez moi, elle n'est pas a la vendée normande et ne l'a jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:04

moi aussi martine je suis comme toi un peu perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:10

lol bon je vais essayer d'aider

il y avait deux pseudos : la vendée normande et la moricerie.

djumbé vient de la vendée normande, diam's venait de la terre promise, la moricerie en est maintenant propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:14

on viens du meme département mais on n'est pas la meme personne, pas les meme chiens, ...

allez voir les site pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:20

ok c est plus clair
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:33

C'est vrai, ce n'est pas facile de se repérer. Qui est qui??? Il semble que " la morcerie", c'est une personne qui veut se lancer dans la vente de saint-bernards.
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:40

je n'appelerai pas ca de la vente, mais de l'élevage, et oui je me lance mais pour le moment pas grand chose, entre deux chienne qui vont avoir juste l'age et une autre ou il faut attendre un an après sa césarienne, on attend... la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:58

Désolé pour cette confusion. Si c'est de l'élevage, comment se fait il que vous êtes en vert sur le forum??? Je ne comprends plus rien. Désolé, je ne vous avais pas trouvé professionnel du tout sur le forum. J'avais plutôt l'impression d'avoir à faire à quelqu'un de novice en matière de chien et de saint-bernard en particuliers. C'est certain, il faut bien commencer un jour, mais je considère qu'on ne devient pas éleveur du jour au lendemain. Lorsqu'on va dans un élevage pour acheter un chien, on s'attend à avoir une personne avertie, sinon autant aller chez un "vendeur" de chien. Il faut avoir confiance en son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:10

Towtue a écrit:
lol bon je vais essayer d'aider

il y avait deux pseudos : la vendée normande et la moricerie.

djumbé vient de la vendée normande, diam's venait de la terre promise, la moricerie en est maintenant propriétaire.

merci ma jolie..et..c'est censé nous eclairer..?
non, ça va, j'ai confondu les 2, une fois tout relu, je me rends compte que je me suis emmelé les pinceaux...excuses à tout le monde..et merci à Fiona caro de m'avoir accompagnée dans cette meprise....
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:11

il n'y a pas de mal martine, c'est vraie que c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:43

non c est surement a cause du titre bonjour de vendee
je sais pas sa a fait une confusion
de la vendee normande n est plus la non
et c est vrai que de la moricerie devrait etre bleu enfin normalement mais ca doit etre un oubli lol
sinon ben je suis un peu d accord avec toi ts60 mais bon se n est que mon point de vue aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

Ce qui est bien, c'est que chacun puisse exprimer son point de vue, c'est l'intérêt du forum.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:48

oui bien sur
un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:03

oui j'ai mis bonjour de vendée tous simplement car j'habite en vendée et je n'est pas penser du tous a l'élevage de la vendée normande.

je suis d'accord avec TS60 qu'un éleveur est la pour conseiller, mais la critique et facil mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:22

Au moins, nous sommes d'accord sur une chose concernant un aspect important de l'éleveur. Mais comment être pris au sérieux, comment être crédible lorsqu'on ne connait quasiment rien à la race et aux chiens et qu'on se dit éleveur? Comme tu dis "la critique est facile mais l'art est difficile", sache que je suis totalement d'accord. Je ne suis pas éleveur, je pense que c'est un vrai métier et j'admire le travail de certains qui sont de vrais professionnels. Je ne me permettrais pas de les critiquer. Même si je ne suis pas éleveur, je m'intéresse de très prêt à cette race que j'adore et je suis persuadé que je pourrais difficilement faire pire que certaines personnes qui se déclarent éleveurs ou "vendeurs" de saint-bernards.
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:29

comme je l'ai dit vous ne me connaissez pas... comment peut on juger une personne ne discutant sur un forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:34

disons que c est par rapport a tes facons d agir ou de voir les choses
chacun ses choix on a pas forcement les meme
se n est pas te juger mais donner son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:52

C'est vrai, nous ne te nous connaissons pas. J'ai juste suivi vos interventions sur le forum. Ce qui m'a frappé, c'est un manque de professionnalisme. Je suis d'accord, ce n'est que le début, mais il faut quand même un minimum d'expérience, de passion et de bon sens avant de se lancer dans une telle aventure! On ne se lève pas un beau matin en se disant qu'on va devenir éleveur. Cela me parait logique. Quels conseils allez vous pouvoir donner à des personnes venant à l'élevage? En matière de reproduction, d'expositions, de conformité et j'en passe? C'est bien de vouloir se lancer dans quelque chose de nouveau mais il faut avoir préparé cela auparavant et cela ne s'improvise pas comme cela. Je ne vous trouve pas du tout professionnel, je n'irai jamais acheté un chiot chez vous, je ne vous recommanderais pas en tant qu'éleveur, mais mon avis n'est pas forcément bon et il y a forcément des personnes qui admirent votre travail...
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:13

aller sa recommence...

j'ai du monde qui m'appelle pour avoir des renseignement, et je suis tous a fait capable de leur répondre.

après je suis venue sur le forum il y a pas longtemps pour ma chienne et je ne me suis pas tromper sur le diagnostique.

enfin si vous arriver a voir du professionnalisme a travers un écran d'ordinateur bravo..je sais se que je vaux, je sais se qu'il faut que je progresse et change, après je vous demande pas de me recommander, loin de la chacun son points de vue c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:00

Vous êtes bien venue sur le forum pour votre chienne et vous ne vous êtes pas trompée. Je m'en souviens très bien. D'ailleurs, je suis certains que tout le monde sur ce forum s'en souvient et reconnait votre professionnalisme!!!!!! De qui vous moquez vous, vous avez été lamentable sur ce coup là, je m'excuse de vous le dire!!!! Comment peut on se déclarer éleveuse après tout cela????
Des gens vous appellent et bien je me permets d'en douter. En tous les cas, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum ira vous demander un conseil. D'abord, vous n'êtes même pas référencée comme éleveuse sur ce site, alors qui irait vous appeler pour avoir des conseils???
Il faut effectivement progresser, le problème, c'est qu'il vous faut les bases. C'est commun à tous les métiers .
Je peux vous assurer qu'on voit beaucoup à travers un écran d'ordinateur!!! Je ne vous apprendrez rien en vous disant que vous faites une faute d'orthographe à chaque mot. On ne sort pas tous d'une grande école, mais je peux vous assurer que cela ne fait pas sérieux et c'est d'autant plus vrai sur votre site. La moindre des choses aurait été de le faire vérifier par quelqu'un. Ce n'est vraiment pas vendeur et pas du tout professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D
Date d'inscription : 19/12/2009

un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:18

je peut vous affirmer que je ne suis pas sur le forum pour vendre mes chiots, de toute facon je n'en n'ai pas pour le moment... ni pour me prendre la tete, ni pour prouver quoique se soit...

oui je ne suis pas forte en francais c'est vrai, mais regarder la date de fabrication du site, je n'ai pas le temps de le faire vérifier, car en meme temps j'attend un bébé pour meme pas deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:49

J'espère pour toi que tu ne comptes pas sur le forum pour vendre tes chiens, car je pense que c'est mal parti. Les amoureux de cette race savent faire la différence entre un vrai éleveur et un vendeur. Il y a de très bons éleveurs et ils sont connus de tout le monde, il faut seulement être patient pour avoir le chiot.Certes, la langue française n'est pas ton fort, mais tu démarres un nouveau projet professionnel et je pense que tu aurais pu t'arranger pour avoir un site internet agréable à regarder, enceinte ou pas.
Je ne suis pas là pour te prendre la tête, je veux te faire comprendre que tu ne parais pas du tout crédible. Si je peux te donner un conseil, occupes toi de ton bébé qui va bientôt naître, consacres les quelques années à venir à l'élever. Dans deux ou trois ans, achète une chienne dans un très bon élevage, parles leur de tes projets d'élevage. Je pense qu'il pourra te conseiller et t'aider. Tu peux aussi te déplacer dans des élevages réputés, regarder leur façon de travailler. Tu peux aussi suivre des formations, t'informer et te former avec des livres. Si tu es éleveuse, tu vas être amenée à reproduire, je doute de tes connaissances en matière de génétique. Prends le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un rebonjour de vendée qui revient sur le forum   un rebonjour de vendée qui revient sur le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rebonjour de vendée qui revient sur le forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de vendee
» Rebonjour
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Interaction forum/page facebook du forum
» MYA femelle de 6 ans en Vendée (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: