Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interaction forum/page facebook du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:06

Une petite modif, toujours dans l'optique de relancer un peu le fofo !

Antoine a écrit:
Bonjour à tous, l'activité du forum baissant progressivement mais sensiblement au fil des mois, en plus de vous inviter à y passer, retourner, visiter sur https://saintbernard.1fr1.net/ , Afin de (re)dynamiser le forum, et de relier un peu plus ouvertement celui ci à cette page, désormais des photos postés sur la page Facebook seront aussi mise à l'honneur en photo du jour et du soir quotidiennement sur le forum, et les questions posés sur la page Facebook seront autant que possible postés par mes soins sur le forum en y a ajoutant le lien du sujet pour archiver et obtenir peut être plus de réponses. Bonne journée à tous et vos St bernard

Pour simplifier, le but est autant que possible de faire venir des gens postant par facebook sur le forum, permettre de continuer à diversifier autant que possible les photos du jour et ou du soir, et eventuellement de discuter sur un support plus pratique que facebook pour les discussions et debats, et / ou tout simplement ramener des sujets de facebook sur le forum pour ceux n'etant pas sur les réseaux sociaux.

Faut que je vois comment je vais fonctionner, surement en capture d'écran ...


_________________


Interaction forum/page facebook du forum Valle_10  Interaction forum/page facebook du forum Saints10
Interaction forum/page facebook du forum Izvara10 Interaction forum/page facebook du forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:42

bonne initiative Antoine
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:36

OUI C EST BIEN DOMMAGE

pourtant on pourrait gerer les deux poster sur facebook et ensuite ou avant sur le forum

pour les questions c est bien mieux sur le forum plus personnel et il est là pour cela surtout

moi je poste sur le forum et facebook mais pour tout car ma famille surtout mes amis facebook pour ce qui est des conseils et autres je reste sur le forum que j ai choisi et eu des réponses et conseils plus appropriés et surtout par des connaisseurs ,
sur facebook tout le monde peut donner un avis mais parfois ca laisse a désirer

un surcroît de travail en plus pour toi mais je sais que pour ce forum que tu as mis en place tout cela tu l'aimes et feras tout pour le diversifier et amener le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 6:59

Le temps c'est pas le plus chronophage, on en trouve toujours pour ce que l'on aime, et le forum m'en prend beaucoup moins qu'a une autre epoque, et par ailleurs quand on trouve le temps de courir une à deux heures , on trouve bien celui de prendre 15 min le soir devant la télé pour faire quelques capture d'écran...

_________________


Interaction forum/page facebook du forum Valle_10  Interaction forum/page facebook du forum Saints10
Interaction forum/page facebook du forum Izvara10 Interaction forum/page facebook du forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:48

oui Antoine je me doute que tu trouveras toujours le temps pour le forum mais voila tous ls membres doivent voir cela aussi prendre un peu de temps pour partager les nouvelles bonnes ou pas sur ce forum

la vie de leur nours c'est pour cela que l'on s est inscrit

comme tu le dis ça prends peu de temps mais ça fait tant plaisir

merci pour ce temps que tu y consacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interaction forum/page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Interaction forum/page facebook du forum   Interaction forum/page facebook du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interaction forum/page facebook du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Page d'accueil
» Facebook connect
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» page fantôme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du forum :: Remarques sur le forum / Boite à idée :: Nouveautés & modifications-
Sauter vers: