| diarhée récurente voir permanante | |
|
+9claude SYLVIE03 Thalie laurence 55 Michèle73 christie vk fenouilmira Antoine kaya-perrine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Mer 23 Mai 2012 - 18:46 | |
| je croyais avoir une reponse mais nous bowie on a tout essaye roayl canin versele laga et içi au proplan haute disgestion agneau et riz on peut pas mieux pour les allergies pas de poulet ni de boeuf pas de gluten *alors je deviens chevre j'en ai marre | |
|
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Ven 25 Mai 2012 - 1:20 | |
| M.Lou, j'ai subit pratiquement 2 ans de galère avec Etna, diarrhées, selles " bouses ", etc.... Examen des selles pratiqué RAS. Flagyl inactif. Changement d'alimentation, de croquettes, pas de gluten, pas de boeuf.....en procédant par élimination.....RAS. Juste une petite amélioration avec la prise de Zylkène ( contre l'anxiété ). Et là : miracle avec le passage aux croquettes canard ! Cà fait maintenant 2 mois que cela fonctionne......et je ne sais pas encore pourquoi, sauf que je suis à un rapport prot / mg de 22/10 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Ven 25 Mai 2012 - 15:45 | |
| merci je prends note pour sylkene c'est en comprime ou engoutte facil à prendre et la marque des croquettes qu'est ce que ç'est encore un gros merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Ven 25 Mai 2012 - 20:33 | |
| Le Zylkène c'est en comprimés ( gélules que tu peux ouvrir ). | |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Sam 26 Mai 2012 - 17:07 | |
| ok merci j'ai note aussi le nom dans le carnet de bowie | |
|
| |
sophie72 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 3 Age : 54 Ville (departement) : pontvallain 72 Emploi : secretaire/vendeuse Nom / Date de son saint : gibus. 07/11/2011 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Lun 24 Juin 2013 - 10:44 | |
| bonjour a tous.... je suis nouvelle sur ce forum.. et j ai une petite question.. Mon Gibus, st bernard de 19 mois a souvent des selles "molles"..pas tout le temps mais ça revient régulierement... alors je lui rajoute dans ses croquettes des comprimés de levure de biere..ça a l air de fonctionner... j ai entendu dire que l on pouvait egalement ajouter un yaourt nature a l alimentation..qq un peut il me donner plus d infos?... merci à tous et bonne journée... | |
|
| |
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Lun 24 Juin 2013 - 11:29 | |
| Curieux car la levure de bière a plutôt tendance à donner de la diarrhée.......As tu essayé le Smecta ? Peut-être aussi l'alimentation qui ne lui convient pas ? A t-il été vermifugé ? Autant de questions et d'éliminations possible...... Après tu as éventuellement problèmes de thyroïde ou, comme Etna, cardiaques.....Une analyse des selles serait souhaitable, je pense. Qu'en pense ton véto ? La diarrhée récurrente est toujours un problème difficile à résoudre et à part ton véto qui pourrait faire les analyses nécessaires......peu de solutions fiables ! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante Lun 24 Juin 2013 - 18:25 | |
| Comme Badou et il faudrait déja a la base voir l alimentation _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarhée récurente voir permanante | |
| |
|
| |
| diarhée récurente voir permanante | |
|