Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 voir les derniers messages ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

voir les derniers messages ... Empty
MessageSujet: voir les derniers messages ...   voir les derniers messages ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:57

Lorsque je me "branche" je vois le message "aucun message ...gnagnagna"

Hors en cliquant sur sujets actifs du jour il y a bien des messages ...

Pourquoi n'a t'on pas sur ce forum" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ??? c'est beaucoup plus facile d'utilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voir les derniers messages ... Empty
MessageSujet: Re: voir les derniers messages ...   voir les derniers messages ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:03

Euh...
Tu as l'option dernier message depuis votre derniere visite accessible depuis le portail et la page d'accueil en cliquant sur Bina

voir les derniers messages ... Nvs_me11

Aprés, si t'as peur de faire mal à bina en cliquant dessus voir les derniers messages ... 497285 , l'option est accessible aussi en haut du forum juste avant la structure du forum et aprés le message d'accueil (photo du jour ...)

Un peu trop trinquer pour feter l'anniv de Dagobert ? geek geek geek

_________________


voir les derniers messages ... Valle_10  voir les derniers messages ... Saints10
voir les derniers messages ... Izvara10 voir les derniers messages ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

voir les derniers messages ... Empty
MessageSujet: Re: voir les derniers messages ...   voir les derniers messages ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:26

grrr... suis pas sotte!!! voir les derniers messages ... 292934 c'est quand je clique sur ce gros pavé qu'apparaît "aucun message..." alors qu'il y en a ... et sur le portail je ne vais jamais jamais .... geek

Mais d'habitude au même endroit que sujets actifs du jour tu as aussi voir les derniers messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

voir les derniers messages ... Empty
MessageSujet: Re: voir les derniers messages ...   voir les derniers messages ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:30

Toujours le probleme là alors
https://saintbernard.1fr1.net/t6160-disparition-des-sujets-du-jour

Malheureusement, ça doit toucher à des configurations individuelles, moi sur differents ordi, avec firefox ou IE j'ai jamais rencontré ce soucis, uniquement deux fois sur des demarrages en multionglets ou j'avais deconnecter involontairement du forum...
Aprés, a voir si ça change selon que tu utilises ou pas les options de connection automatique par exemple...

_________________


voir les derniers messages ... Valle_10  voir les derniers messages ... Saints10
voir les derniers messages ... Izvara10 voir les derniers messages ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voir les derniers messages ... Empty
MessageSujet: Re: voir les derniers messages ...   voir les derniers messages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les derniers messages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bug]Probleme sur la consultation des derniers messages
» les messages disparaissent!
» Chaleur de ces derniers jours
» mes st me font tout voir
» anim' THE TIBETAN DOG: à voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: