Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ma jeune saint bernard

Aller en bas 
+15
fiona CARO
morand-laversin odette
kaya-perrine
zaza87
astragirl02
Chrystèle
laurence 55
NATCHOUILLE
christine
boudiou66
fenouilmira
Sandrine 30
Martine
Antoine
christie vk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:48

merci beaucoup à tout le monde c'est vrai que ça fait énormément plaisir maintenant reste plus qu'à bosser sur le lachage de charognes!!!
eh oui son plaisir du moment trouver des animaux en décomposition ou il ne reste plus que la peau et les os pour le finir (désolée pour les détails peu ragoutant) et me faire courir après pour récupérer ces saletés
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 26/02/2010

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:18

super les photos!!papouilles a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:35

bonjour, eh oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 187173 , mais pleins de nouvelles pas forcément bonnes!!!

dans l'ordre:

heidy a de l'arthrose aux pattes avant donc elle n'a plus le droit de sortir sans ses chaussettes (bandes de polo pour chevaux), une vaginite qui dure depuis un peu plus d'un an et ça ne guérit toujours pas, une allergie à "on ne sait quoi" qui revient toutes les semaines sous forme d'abcés, de conjonctivite, etc... et les vétérinaires ne savant toujours pas d'ou ça vient!!!

enfin bref sinon elle a trouvé un copain chez le dresseur car j'ai du la mettre en pension pendant 15jours et elle a rencontré Mr john un saint hubert de 18mois son cadet et elle l'adore!!! ils finissent couvert de bave lol! sinon elle grandit bien mais ne grossit pas trop elle est très très endurante, elle peut courir pendant 2heures sans s'arréter!!

ce lundi elle m'a fait très peur, elle a sauté d'une hauteur de 2m10 sans avoir mal aux pattes elle était fatiguée et ne voulait pas travaillé alors maintenant c'est fini des qu'elle est fatiguée elle reste à dormir dans la voiture pendant que son frère travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:29

Bonjour a vous ..hè ben que des malheurs pour cette louloute ..oui en effet il faut faire attention car si elle a déjà des problèmes aux pattes il faut la soulager cette louloute ..j espère que cela ira mieux pour elle I love you

_________________
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:43

nous revoila après quelques semaines passées sans nouvelles mais avec beaucoup de remue ménage dans nos vies,
depuis maintenant 2mois, heidy est un vrai pot de colle ! elle s'installe sur moi dans le canapé ou alors se couche sur le canapé une place que j'installe à ma tete pour faire ma sieste en mettant sa truffe contre ma tete, c'est à n'y rien comprendre elle qui a toujours été distante....

mais il y a quelques jours nous avons compris d'ou vennait ce soudain interet me concernant: notre famille (mon chéri , mes deux chiens et moi) attendons un bébé!! dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 315162 eh oui qui l'eu cru depuis les 4années où nous essayons vainement malgrés l'aide de techniques de procréation médicalement assistée !!! et nous avons pu voir grace à une prise de sang que cela faisait deux mois qu'il se cachait là ce petit coquin!

maintenant qu'elle sort avec mon chéri , s'il a le malheur de vouloir la mettre en liberté elle revient en courant à la maison pour vérifier que je suis bien là et joue au petit chien à sa mèmère dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 644730 elle qui était une brute est devenue un gentil chien propre, calme, adorable quoi! dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 292934 mais vraiment je ne m'attendai pas à cette réaction là de sa part ! je pensais qu'elle allait refaire comme au tout début ou on l'a eu (s'acharner sur mes affaires) mais non elle me protége si un chien est un peu trop vif en arrivant vers moi elle le calme et le laisse venir calmement vers moi ! sacrée coquine!!!

en tous cas voila nos soucis avec elle sont terminés pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
claire41
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
claire41


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Ville (departement) : romorantin lanthenay
Emploi : agent sncf
Nom / Date de son saint : kro/11 octobre 2011
Date d'inscription : 20/11/2011

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:21

ça s'en est une bonne nouvelle! félicitations à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:21

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 259655 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 259655 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 259655 ..youpi....!! qd on en desoire, et que ça n'arrive pas, c'est tellement triste...! contente pour vous que cet evenement vienne combler votre vie et bravo à ta louloute qui, elle avait tout....senti...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:52

félicitation pour ce futur heureux evenement ! dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 148317

_________________


dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Valle_10  dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Saints10
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Izvara10 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:59

Super contente pour vous .. dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 913754

_________________
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jeune saint bernard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plume 3 ans, spa sarrebourg
» Un Saint Bernard chez Rémi Gaillard (jeune public, s'abstenir....).
» jeune saint de 9 mois
» durée de balade pour un jeune saint
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: