Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma jeune saint bernard

Aller en bas 
+15
fiona CARO
morand-laversin odette
kaya-perrine
zaza87
astragirl02
Chrystèle
laurence 55
NATCHOUILLE
christine
boudiou66
fenouilmira
Sandrine 30
Martine
Antoine
christie vk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:44

je n'ai que direct link
short link, web player et ambeb player
et sur aucune des pages où j'ai été avec mes photos il y a le mot forum je ne comprend pas
et je dois bien avouer que ça commence à m'énerver de pas trouver dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 473442
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:46

merci laurence55 moi je la trouve bizarre ma chienne maintenant que j'ai vu toutes vos photos je trouve qu'elle a des yeux d'humains et un corps de saint bernard! dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_cool dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_lol dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 477304
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:50

ça y est j'ai trouvé mais maintenant je n'arrive pas à changer l'URL! grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:52

Pour ceux qui ont pu voir mes photos pensez vous qu'elle soit croisée? si vous pensez que oui dites moi avec quelle race? parce qeu là mm les vétos ne sont pas d'accord entre eux entre oui elle est pure race et lnon elle est croisée je ne sais pas qui croire mais vous qui êtes habitués à en voir
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Invité
Invité
Anonymous



dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:04

Quand tu vas sur : mettre ses photos sur le forum, imageshack est écrit en vert, il te suffit de rentrer ce lien dans tes favoris et de l'utiliser pour mettre tes photos
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:11

j'abandonne j'y arrive pas et si ça continue je vais claquer mon ordinateur contre le mur j'essaierai un autre jour mais pas moyen de trouver le lien pour le télécharger et quand j'en trouve un il n'y a pas moyen de changer l'adresse URL
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:23

bonjour et bienvenue compagne de région!!
les premières fois qu'on met des photos ça fait toujours ça et puis c'est le déclic et après,trop facile!!!
elle est très jolie!!
masi la pauvre quel début de vie..moi j'ai vu sur l 'autoroute toulouse /avignon,un chien attaché entre les 2 sens...il faut être tordu dans sa tête pour faire des chose pareil...
mais pour elle c'est le début d'une belle vie
c'est sûre elle a du st bernard!peut-être un peu de labardor ou de ce genre??non???pas facile à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:34

bah écoutes, elle ressemble à ma Emmy !!!Elle se trouve à gauche de la photo, et Emmy est fille de papa et maman saint, son museau est long mais sa maman est pareille.En plus, ta toutoute est en début de croissance, elle va changer au fur et à mesure.
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:34

Faut rester zen - Quelques papouilles à la fifille, on laisse passer du temps et on recommence à zéro -
Pas facile de se prononcer aussi sur la fifille - Elle n'est pas encore adulte et il faut laisser le temps au temps avant de se prononcer - Mais elle a du St cela est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:13

oui..elle parait croisée..mais, vraiment, a les attitudes du st...! c'est dans las pattes et le museau qu'on peut voir un chien + fin...mais, bof, au fond, cela a-t-il vraiment une importance ? et, comme qlq t'a dit, c'est vrai qu'elle est jeune..la mienne (petite) commence à s'etoffer, et, elle a 18mois...tu vois...en tk, elle est bien mignonne et, drolement caline avec l'autre loulou...
ps : pour les photos.;c'est moi, le boulet du forum..je ne veux pas perdre mon titre...hi, hi, hi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:34

Martine a écrit:
oui..elle parait croisée..mais, vraiment, a les attitudes du st...! c'est dans las pattes et le museau qu'on peut voir un chien + fin...mais, bof, au fond, cela a-t-il vraiment une importance ? et, comme qlq t'a dit, c'est vrai qu'elle est jeune..la mienne (petite) commence à s'etoffer, et, elle a 18mois...tu vois...en tk, elle est bien mignonne et, drolement caline avec l'autre loulou...

Je rejoint l'avis de martine, mais c'est pas toujours simple à cet age, ils paraissent parfois pas trés harmonieux à un age et quelques mois aprés completement different...
Tu verras en eclatant, mais je dirais que c'est peut etre un croisement par filliation ( un de ses parents ou grands parents croisés).... mais on est pas à l'abris de se tromper non plus, et elle tiens quand meme fortement du st bernard sur bien des points de vues...
Enfin elle est adorable en tout cas, et dans la pleine adolescence Smile

_________________


dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Valle_10  dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Saints10
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Izvara10 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:37

certaines personnes qui pensent qu'elle est croisée me disent un peu de tout lol mais la plupart du temps ils me disent saint bernard et montagne des pyrénées parce qu'elle est très haute et elle a la tete du montagne avec la couleur du saint bernard
enfin bref c'est compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:40

pleine adolescence? mais elle n'a que 10mois???si c'est vrai ça va durer combien de temps???? parce que ma grosse dondon adore quand je la gronde elle me défie (oui comme un ado) en prennant mes affaires pour me faire courir dans la maison ou s'amuse à cacher ses "impropretés " (pipi ou caca ) sous mon manteau qu'elle va chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:42

D'une maniere général les gens n'ont pas l'habitude de la morphologie d'un saint ado assez fin, donc son gabarit est normal a son age, y a juste le nez un peu long qui peut venir d'ancetres de race plus "chasse" peut etre (braque, setter , pointer) ...
A vrai dire, il ressemble plus au saint historique Barry, que les notres eux meme ne ressemble à barry , pourtant "pur race" geek geek
Tu verras mieux quand la tete aura eclater , et le visage aura pris son harmonie définitive geek

_________________


dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Valle_10  dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Saints10
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Izvara10 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Sam 28 Nov 2009 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:45

c'est vrai astragirl ton emmy ressemble vraiment à heidy ça me fait drole dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:53

il me tarde vraiment qu'elle soit adulte tout le monde m'a dit qu'elle grandissait encore en taille mais aussi en largeur! Au dressage elle adore l'agility et j'aurai aimé faire des concours réguliers avec elle mais il lui faut des papiers mais pour l'instant je crois que je vais attendre qu'elle ait sa taille adulte pour savoir vraiment si elle pourrait en avoir?! mais en ce momentje me tate beaucoup car l'été elle ressort toutes les personnes de l'eau pour les "sauver", elle adore faire des sauts des slaloms passer dans des tunnels donc pour l'instant elle va dans un centre de dressage pas cher et très bien pour les chiens (dressage adapté au chien, enfin pour les propriétaires qui veulent progresser parce que beaucoup viennent pour faire la causette) mais il va falloir que je pense à lui faire des cours de sauvetage ou quelqu'un a t-il une solution pour l'empecher de sortir les personnes qui se baignent?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:13

Mais, pourquoi tu veux l'empecher..laisse là, c'est genial..il faut juste canaliser cet instinct, mais ne pas le contrarier.;elle est super, cette poulette...
pour l'age adulte, c'est 3ans , là il sont au maxi et au plus beau.
Pour son defaut de propreté..ça viendra..tu ne sais pas ce qu'elle a vécu avant ,elle a trop souffert, ne sait pas encore qu'elle en a fini, doit douter, à chaque fois que tu pars de ne pas te revoir...il faut du temps...mais...elle le vaut bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:18

croisée ou pas, elle a une bonne tête ta louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:28

oui mais le pb c'est que je bosse dans un resto sur le bord de plage et je l'emméne avec moi tous les jours et si elle continue cet été je vais avoir des soucis avec les vacanciers surtout avec le nouvelle loi si un chien mord une personne alors il devra etre piqué ! je n'en ai pas vraiment envie! et je ne pars jamais sans elle n'importe ou je vais je l'emméne aux courses, à la boulangerie, à la poste, à la mairie au restaurant, dans des bars je l'emméne partout ou je vais alors elle devrait savoir que je vais pas l'abandonner c'est pire que mon ombre elle meme la nuit elle me suit dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:32

Attention à différencier agressivité ( grognement) de jeu et taquinerie de sa part...
Te faire courir derriere elle pour recuperer qqchose est un jeu, te grogner dessus si tu veux le reprendre c'est autre chose...
Et dans le deuxieme cas, l'education doit etre bien reprise ( tu participe à des cours d'education ou pas ?)

_________________


dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Valle_10  dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Saints10
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Izvara10 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:50

Ca va se calmer...elle t'a choisi..elle est possessive, mais, tu dois qd meme la repousser de temps en temps, ça n'est pas à elle de s'imposer...pour la plage...dur..tu as qlq mois pour regler ce pb...après, il faudra lui acheter un maillot rouge, et, une belle paire de seins en plastique pour que les gens le prennent bien...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:24

mdr martine lol
en tous cas croiser ou pas elle est tres jolie! et oui c'est vrais faut aussi que tu l'habitue a etre sens toi un peu! c'est pas bon pour elle apres elle risquerais de dépendre entièrement de toi !vous me le dite si je me trompe, mais je pense pas lol j'ai eu un chien avant , et il souffre du symptôme de l'hypper attachement ,du coup des qu il etait seul il faisait que des betises, et pleurais beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:28

Ta chienne ressemble beaucoup à Vivaldi en morphologie. Long museau, corps élancé, très haut sur patte. C'est vrai qu'elle est jeune encore. Vivaldi il a 22 mois, va donc encore un peu changer, mais pas beaucoup je dirais. Vivaldi vient d'un élevage de pure race St-Bernard, mais un Terre-Neuve en visite a pincée la maman.

Voici Vivalvi
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Aclass11

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 A_clas10
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:09

Antoine, pour répondre à ta question oui elle va au dressage 3fois par semaine et les cours durent au moins deux heures.

Zaza, avec moi elle n'est pas hyper attachée c'est pour cela que je la prend tout le temps avec moi car si elle ne l'a pas par rapport à moi elle l'a par rapport à mon copain qui lui ne l'aime pas particulièrement.

Martine, ce n'est que du jeu quand je veux récupérer la laisse contrairement à la gamelle. Une paire de sein en silicone ça lui ira comme un gant reste plus que le bikini rouge! lol

Je ne suis pas complétement perdue au niveau des chiens car avec heidy j'ai un autre chien bobby qui est sourd mais beaucoup plus facile et plus éduqué alors que je n'ai pris aucun cours et que je n'ai pas du le gronder une seule fois. Mais je persévère
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:05

je pense aussi qu'elle "fait" très saint bernard ... et n'aurait-elle pas un peu du Landseer??? un petit croisement au niveau des grands ou arrières grands-parents serait bien possible ... et je trouve que cela peut apporter bcp de charme ou du "sang neuf" idée que l'on te refusera pour un chien papier dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_wink

et à ta place je l'utiliserais ce pourquoi elle est douée!!! l'agility ou le "repêchage" humain soit le sauvetage dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 569851 pourquoi pas! on a déjà entendu l'exemple de saints bernard le faire!!

Et il faut des papiers pour faire de l'agility???? qu'est-ce que c'est encore ce truc de dingue???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:21

Il me semble que seul les competitions, et encore seulement certaines, sont reservé au lof, d'autres sont ouvertes, et en tout état de cause les courses et l'amusement ...
Si c'est pas le cas, change de club Smile

_________________


dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Valle_10  dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Saints10
dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Izvara10 dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:25

c est nul ,je trouve cette segregation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma jeune saint bernard   dysplasie - ma jeune saint bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jeune saint bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume 3 ans, spa sarrebourg
» Un Saint Bernard chez Rémi Gaillard (jeune public, s'abstenir....).
» jeune saint de 9 mois
» durée de balade pour un jeune saint
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: