Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

son comportement sur le ring

5 participants
AuteurMessage
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77

Masculin
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08

son comportement sur le ring Empty
MessageSujet: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:27

quand je suis dans le ring et que je marche ou cours il me mord la laisse mais dehors tout se passe bien il se tiens très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:43

Il va falloir le reprendre fermement, il prend une mauvaise habitude...

il faut que tu te serves d'une laisse très courte pour qu'il ne puisse pas attraper le bout, t'exercer avec et beaucoup de " non ferme " en expo pas de place pour jouer sur le ring
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:16

le mien faisait idem..du coup il a été mal jugé...! malheureusement, il faut se rendre à l'evidence, les chiens ne sont pas evalués convenablement s'ils s'agitent trop..allez hop, à l'education..moi, j'ai laissé tomber...
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:35

Je dirais question d'éducation et une laisse courte comme le dit Céleste.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:49

J'ai eu un peu le meme probleme avec Biafine a Maubeuge, elle a l'habitude de jouer avec moi, et pas du tout celle de la marche au pied...
Les possibilité,
- differencier les laisse, une courte pour expo, une classique pour ballade, pour bien comprendre la difference, et ne pas autoriser le jeu avec la courte...
- changer de handler.. Sans aller jusqu'a prendre les roi du handling ou les pros, les toutous reagissent pas mal au changement de maitre en bout de laisse, donc proposer à un frere, soeur, beau frere, amis, ou si tu veux qqn de plus pro, eleveur ou habitué de la présentation
- t'imposer dés le premier mouvement sur le ring, à maubeue toujours Yves m'avait dit que si j'avais remis en place bibi au demarrage sur le ring, ça aurait été mieux, mais bon c'est pas trop mon temperament, et je me vois mal secouer mon chien pour arreter de le faire jouer alors que la maison je l'encourage...

Bilan, comme Martine, j'ai laché l'affaire ( quoique j'etais motivé pour retenter à douai sans les soucis du matin, mais bon le ring je le prefere en spectateur ) , mais y a des solutions...
La premiere étant d'avoir dés le debut bien éduqué le toutou...
C'est comme la cigarette, le plus facile c'est de pas y toucher , pas d'arreter Smile

son comportement sur le ring Valle_10  son comportement sur le ring Saints10
son comportement sur le ring Izvara10 son comportement sur le ring Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
urasca
Eleveur
urasca

Féminin
Ville (departement) : Haute Saone
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : betty boop hoops des anges de la vallee

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:39

Et il ne faut pas oublier que certains chiens détestent les expos. Y'a rien a y faire, c'est comme ça...
Vlad est ainsi fait. J'ai arrêté d'essayer avec lui: ça nous rendait malheureux tout les deux. Et pourtant, il est splendide mais bon, y'a pas mort d'homme
http://www.desangesdelavallee.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: son comportement sur le ring   son comportement sur le ring Icon_minitime

son comportement sur le ring
Page 1 sur 1