Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 comportement sexuel exarcerbé

Aller en bas 
+3
christie vk
Sandrine 30
menuel
7 participants
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:55

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a testé l'homéopathie pour calmer les ardeurs d'un male. J'ai vu sur Canisweb qu'il excitait ce genre de produit homéopathique. Car mon beauceron (5ans) est un super excité de ce côté là et il n'arrête pas d'embeter Anggun qui est stérilisée. Exemple :
lèche l'urine déposé par Anggun, essaye à toutes les sauces de la monter, toujours super excité. Avant cela durait à peu près 15 jours et il se calmait, mais depuis un mois c'est sans relache. J'envisage la castration, mais avant j'aimerais savoir s'il peu y avoir d'autres alternatives. J' ai aussi entendu parlé de la castration chimique relativement chère et dont l'on ne connait pas vraiment les effets secondaires à long terme.
Comment faites vous avec vos gros loulous male?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:03

Alors j ai écrit une fiche sur cela il y a pas longtemps
la castration peut être une solution pour les mâles avec des problèmes sur la sexualité
Chez le mâle, une ablation des testicules est réalisée. Il existe une stérilisation " chimique " par comprimé ou injection, mais elle est à déconseiller chez les animaux non destinés à la reproduction car elle doit être répétée tout au long de la vie et ne protège aucunement des maladies citées plus haut.
Les conséquences de la stérilisation ou la castration sur le comportement dépendent de chaque individu. Elles seront non perceptibles chez certains, d'autres seront plus calmes...

_________________
comportement sexuel exarcerbé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:05

Canisweb qu'il excitait ce genre de produit homéopathique

comportement sexuel exarcerbé 569851 pauvre!!!! tellement obsédé qu'il "excitait" en homéopathie ....!!!

je reprends de mon bouquin :

pour les animaux agressifs pendant les périodes de rut (en attendant la castration) donner :

Hyoscyamus niger 9ch
Lachesis mutus 9ch
Nux vomica 9ch, 5 granules de chaque en association, matin et soir jusqu'à disparition des symptômes.

Tu as essayé le verre d'eau sur la gueule ou même le seau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:13

Merci Christie.
Désolée pour l'énorme faute d'orthographe.
Peux tu me donné les référence de ton livre et peut t'on obtenir cette préparation sans ordonnance chez un pharmacien.
J'ai essayé le verre d'eau, mais il est bourrique sur les bords et recommence 2 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:28

Pour le bouquin, c'est celui ci il me semble
https://saintbernard.1fr1.net/livres-et-presses-f43/l-homeopathie-chez-les-toutous-t1297.htm

Sinon pour les granules, au pire si ton pharmacien a pas en stock, c'est livraison l'aprés midi pour commande le matin...
A la rigueur, si tu as peur que ton loulou prenne pas facilement les granules , tu peux demander à faire preparer un mélange des trois en prep homeo...
Et pas besoin d'ordo non

_________________


comportement sexuel exarcerbé Valle_10  comportement sexuel exarcerbé Saints10
comportement sexuel exarcerbé Izvara10 comportement sexuel exarcerbé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:07

ok merci. J'ai commandé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:08

oups sorry! j'oublie effectivement de dire que je prends toujours les préparation en liquide .... plus facile avec la pipette fournie que les granules crachotées partout!!! comportement sexuel exarcerbé 569851
et le bouquin c'est "homéopathie - le chien" (et pas le toutou!) c/o marabout pratique par les dr marie-Noelle Issautier et Jacqueline Peker.
toujours efficace, j'utilise leur bouquin aussi pour les chevaux! comportement sexuel exarcerbé 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:15

merci christie,
le bouquin doit arrivé d'ici 3 jours. J'ai hate de le recevoir et de plonger mon nez dedans. Peut être trouverais quelques choses pour soulager naturellement Anggun pour son arthrose. De toute façon ce ne peut être qu'instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:54

regarde aussi, si Angunn n'a pas une vaginite..ça provoque les memes reactions chez les males..plus meme...et, ça peut s'aggraver si tu ne fais rien pour elle...il lui faut alors des antibio (genre Flagyl ou Augmentin) et, des gellules et qlq "lavements avec de la betadine exprès...ça, c'est du sport..mais, moi, c'est arrivé à une chienne, justement après une sterilisation...montre la qd meme au veto, il lui fait un frottis et, ça se voit vite.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:47

Pour l'arthrose l'arnica en granule ça marche pour les humains, ça le ferait pas pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

comportement sexuel exarcerbé Empty
MessageSujet: Re: comportement sexuel exarcerbé   comportement sexuel exarcerbé Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:52

pour ce qui de la castration chimique je l'ai fais sur bounty c'est un implant valable 6 mois il est vrai que ça calme les ardeurs sexuel cout 90 euros mais la je viens de faire castrer bounty il y a 6 jours car une testicule s'est asséché et remontait dans le canal conséquence de l'implant peut etre? pour ce qui est de l'homéo j'ai testé pas super efficace chez un chien très porté sur la chose j'espere que ça marchera sur ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement sexuel exarcerbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» comportement
» Comportement insolite !
» comportement de louna
» chaleur et comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: