Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collier Anti-aboiement

Aller en bas 
+6
garance
MURIEL
Antoine
MarieDiego
NATCHOUILLE
Elorane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:38

Bonjour,

Voila j'ai depuis ce week end un probleme avec mes voisins par rapport aux aboiements d'un de mes toutous.
Bon je vais pas rentrer dans les details. Mon chien n'est pas un boulet de premiere non plus mais c'est vrai qu'il a l'aboiement facil et il aime surproteger son territoire ce que je trouve bien normal aussi.
Cependant un de mes voisins s'est plaint et vu que nous habitons dans un petit village, j'aimerais eviter la psychose et ainsi eviter que mes chiens ne deviennent, aux yeux des gens, les relous du quartier.
On sait à quel point les choses peuvent parfois aller vite dans les villages pas tres grand comme le mien...

Donc je cherche une solution sans douleurs pour que mon loulou comprenne qu'il faut pas abuser des vocalises. Collier Anti-aboiement Icon_biggrin
Alors oui mon homme m'a bien parlé du collier anti-aboiement electrique, mais pour moi c'est hors de question de mettre un truc pareil à mon loulous. Je vais pas lui mettre un truc qui lui file une decharge des qu'il fait un bruit, pour moi c'est trop mechant...

Alors j'ai fouiné sur la toile et j'ai trouvé un collier qui s'appelle ABOI-STOP, il envoie un jet de citronelle qui deplait fortement aux toutous qui de ce fait arrete de gueuler.
Probleme il coute tout de meme 120€ en moyenne, et d'apres les avis d'utilisateurs, il fonctionnerai plutot bien mais essenciellement sur des petits chiens genre Westie ou Beagle.

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous la solution miracle avec vos toutous pour eviter les aboiements intempestifs ?
Connaissez vous ce collier ?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:06

Ma belle mère avait un caniche qu'elle n'avait pas éduqué. Ces petites bêtes ça gueule pour un rien et en appartement... Dès qu'elle partait l'horreur. Donc collier anti-aboiements avec décharge de citronelle (il y en a à la moutarde aussi je crois) seulement le hic avec ce chien c'est qu'il aboyait tellement qu'il vidait la charge et pouvait continuer ainsi ensuite pendant des heures ! Elle a fini par le faire opérer des cordes vocales.

Je ne pense pas que tu en sois là, les gros chiens en général sont moins "pile électrique" que les petits. Il aurait peut-être fallu intervenir déjà quand il était plus jeune.

Si vraiment c'est une gêne, pour moi le collier électrique n'est pas un outil de torture, juste une aide plus rapide à la compréhension desinterdictions. Il procure une sensation désagréable à ton chien lorsque lui même fait une chose interdite et non une électrocution !!!!! Collier Anti-aboiement Icon_lol Collier Anti-aboiement 569851
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:09

Mon bas-rouge a eu un collier de ce type. Bien sûr au départ ils n'aiment pas. Puis ils s'y habituent. Et d'un côté c'est agréable car ils sentent super bon.
En fait mon chien aboyait et savait que le "pschit" allait venir alors il fermait les yeux. Collier Anti-aboiement Icon_lol
ça coûte super cher en recharges.... et c'est franchement pas efficace. En plus ça se déclenche pour un rien, même pour un éternuement. On a essayé à la moutarde aussi, mais résultat similaire.

Par la suite on est passé au collier électrique. Il détestait la petite décharge, il couinait. Mais il avait la peau dur mon Mambo alors peu importe les décharges, il a continué d'aboyer. On a fini par lui enlever car ça lui abimait la peau au niveau du collier.

Alors bah on a tout arrêté. De toute façon notre chien aboyait pas des masses (le voisin trouvait que ça réveillait son fils qui dormait encore à 11heure le matin... il avait qu'à pas jouer de la batterie jusqu'à 2heure).

En bref, la citronelle c'est de la m...... et l'électrique, s'il a du caractère, il aboiera même avec les guiguili.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:20

Ouais j'aurais tendance à penser comme Marie, c'est vrai que c'est pas tant que ça non plus chez nous, jamais plus tard que 20h et pas plus tot que 10h le matin, et c'est pas des aboiement en continu loin de là. En notre absence rien dutout, et la nuit non plus.
Bon en plus sur les 3 loulous j'en ai que 1 qui aboie, c'est mon Fri-fri que j'ai recupéré il y à 2 mois. Il a 3 ans deja alors malheureusement on a pas pu gerer son education avant.
Avec Djazz et Dinah c'est vrai que c'est un probleme qu'on a pas.

Et puis facile pour les voisins, eux leur chien est dehors de jour comme de nuit et n'abboie que pendant leurs absences..Collier Anti-aboiement 569851
Bon alors forcement c'est pas un saint enorme qu'ils ont c'est une sorte de malinois alors ça fait un peu moin de bruit que le mien mais quand meme.
J'avais jamais fait gaffe avant qu'il se plaigne de façon pas tres polie depuis sa fenetre, mais des bruits de toutous ou d'enfants dans la rue c'est pas ce qui manque Collier Anti-aboiement Icon_lol

Bon enfin merci Marie de ton avis negatif par rapport au collier à la citronelle. Ca confirme ce que je pensai
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:35

Pour commencer comment reagis tu , et comment réagit il, quand il aboit et que tu es presente ? Non ferme ? coup de pschiit ?
Frisko a eu un passé probablement douloureux, en tout cas méconnu, mais la difficultés et le danger c'est que tu le reprenne en main quand meme, meme si son poid plume du debut a du plutot te conduire à laisser filer au debut...
Sur les colliers, on lit rarement de trés bon écho...
Te reste la possibilité de faire quelques cours d'education, histoire peut etre de le resociabiliser , peut etre de faire quelques sorties "en villes" avec juste lui, pour le rassurer sur le passage...
Tu as déja mis les plaques , mais ici on a un portail en bois clot, mais quand qqn s'arrete devant (c'est à dire rarement, vu la frequentation), les chiens vont toujours y aller, et le bruit va plutot les inciter à "se presenter" en aboyant eventuellement...
Peut etre voir dans quel mesure tu peux contenir frisko et les autres a distance du portail, en delimitant un mini parc dans ta cours au besoin...
Si vos absences ne sont pas trop nombreuses, envisager de les laisser à l'interieur...

_________________


Collier Anti-aboiement Valle_10  Collier Anti-aboiement Saints10
Collier Anti-aboiement Izvara10 Collier Anti-aboiement Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:59

Bon alors nous on a deja opéré pas mal dans ce sens. On a bouché la vue du portail, c'est fait depuis samedi, on a installé une plaque dessus aussi pour prevenir les gens qu'ici il y a bien des toutous mais qu'il faut y faire attention et ne pas s'attarder.
En ballade à l'exterieur, pas de soucis, il aboie pas dutout, il tire en laisse mais ça s'arrange au fur et a mesure de nos ballades quotidiennes.

Surveiller les sorties on pourrait parce qu'on est tres tres souvent là, mais bon il y en a trois aussi, et il ne faut pas croire que tous sortent en meme tempsCollier Anti-aboiement Icon_lol , donc c'est pas facile non plus, pour nous ça serait une sacrée contrainte si il fallait les gerer au coup par coup.
Bon il ne passent pas non plus leurs journées dehors hein...
Les sorties en general c'est entre 15 min et une demi heure, on ouvre la porte, ils sortent à tour de role ou ensemble parfois ça arrive aussi, apres il rentre d'eux meme lesarder à la maison et on referme.
Les cours d'education oui on y a pensé en dernier recours, car assez cher d'apres ce qu'on a pu voir.
Et pour ce qui est de comdamné l'acces au portail oui, MAIS Collier Anti-aboiement Icon_lol il faut faire intervenir un maçon afin de condamner le bout de l'allée avec un nouveau portail, car cette meme allée mene au garage et nous devons pouvoir y faire passer les voitures. De plus si nous condamnons l'allée pour nos toutous, nous leur condamnons la porte d'entrée et de sortie de la maison. Eh oui nous n'avons qu'une seule entrée sur notre maison, donc cela nous oblige à crée un porte au derriere de la maison, et franchement avec l'hiver qui arrive c'est pas trop le genre de travaux que j'ai envie de mettre en place, et surtout pour quel cout parce que là il faut vraiment faire appel à un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:09

Sans connaitre les lieux, difficile de faire l'architecte, mais il suffit parfois de barriere extensible, facile à replier , de ce genre
Collier Anti-aboiement 99323-1_Z1

T'a parfois de belle longueur , c'est facile à ouvrir et fermer, et ça bloque la zone sans gros frais, le but n'etant pas de faire un mur infranchissable, parce qu'au pire y a tjrs le portail derriere, mais juste de creer une petite frontiere vers la zone ou ils peuvent voir...

Ici on a creer l'enclos qui sert une fois l'an , et avec des barrieres a peine plus solide que ça, mais pour autant elle cherche pas à les defoncer, quelques noms quand elles s'en approchaient pour l'enjamber, et l'affaire roule...

A voir si c'est adaptable par chez toi ?
Pour la sortie dans la rue, c'est juste qu'a trois vous devez avoir tendance à aller dans des zones tranquilles, donc peut etre que maintenir des sorties avec juste un toutou a la fois, pour aller au pain, en "ville", ça peut l'aider à decouvrir le monde exterieur, et arreter de crier dessus ...

_________________


Collier Anti-aboiement Valle_10  Collier Anti-aboiement Saints10
Collier Anti-aboiement Izvara10 Collier Anti-aboiement Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:30

oui l'idée est pas mal je trouve. A voir si ça pourrait boucher toute l'allée c'est une idée à envisager.
Merci du conseil Collier Anti-aboiement Icon_wink , je vais chercher un truc dans le style et à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:18

moi j'ai un collier canicom.

mes chiens aboyaient toujours sur la même voiture qui est garée tous les soirs pas très loin (avec un chien bien sur à l'intérieur).

j'ai pas eu besoin de régler le collier "fort" je crois qu'il est sur "2" ni d'en abuser, ils ont très vite compris et même si le chien dans la voiture aboie, eux, ils ne disent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:52

Et la clôture électrique tout simplement? Essaye de t'en faire prêter une pour un temps. Et une fois chatouillé il n'y retourneront pas et tu pourras enlever la batterie.

Avec les poignets conductrices à entourage en plastique, cette clôture serait amovible donc rien de définitif.

Mais dis-moi Frisko, il est en famille d'accueil chez vous ou c'est définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:54

c'est presque definitif mais pour le moment rien n'est officiel Collier Anti-aboiement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garance
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
garance


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Ville (departement) : eure
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004
Date d'inscription : 08/06/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:26

et les systemes a ultrasons?efficaces ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:00

en faite elle a mis un collier anti aboiement a son voisin depuis elle a la paix Collier Anti-aboiement 148317 Collier Anti-aboiement Icon_lol ......
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:22

Salomon a eu tendance a aboyer, donc nous avons acheté un collier a decharges électrique, avons rasé un peu au niveau de la gorge (pour que les électrodes soient bien en contact avec la peau, sinon ça sert a rien) et avons mis sur la position 2 je crois; Il a pas aimé desuite Smile puis 1h apres l'avons éteint, puis rallumé au 3 ou 4eme aboiement. Au bout de 2 jours de fonctionnement par intermitance, nous lui avons mis un autre collier simple et depuis il n'aboie plus pensant qu'il va avoir une décharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:00

mimietdomi a écrit:
en faite elle a mis un collier anti aboiement a son voisin depuis elle a la paix Collier Anti-aboiement 148317 Collier Anti-aboiement Icon_lol ......


Collier Anti-aboiement 569851 oui c'est tout à fait ça Collier Anti-aboiement 964781 comme ça plus de soucis...

Non, blague mise à part, depuis que nous avons bouché la vue du portail, nous n'avons plus de soucis d'abboiements et donc plus de soucis avec ce fameux voisin qui ne s'est jamais manifesté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:48

Bonne nouvelle Collier Anti-aboiement 148317
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: kaloo et ses nuisances sonores   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:42

bonsoir,

Voilà ce qui devait arriver arriva, les voisins ne sont pas content des aboiements de kaloo, bon le soir je peux comprendre surtout dans les familles ou il y a des enfants que cela peut gêner, seulement notre maison est en coin de rue et notre jardin est à 70% donnant sur la rue, école à 500 metres et donc du passage sans cesse sur le long du grillage.

Ce soir je promene kaloo est un voisin m'informe qu'il à eu des échos des autres voisins disant que les aboiements de kaloo étaient gênant, pourtant j'ai une porte comme tout le monde avec une sonnette et meme une boite à lettre, nous sommes tres ouverts et compréhensifs, je lui répond donc qu'il n'ont cas venir frapper chez moi ! je prendrais le temps de leur répondre.

avez vous eu ce genre de soucis ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:51

Effectivement en discuter est important, aprés tu as la remarque de voisinage style "punaise lui il faut suer avec sa musique" qui en reste là, et celles qui vont plus loin...
Tous et toutes, on voudrait vivre dans un silence religieux avec juste la nature en fond sonore, et nos propres bruits ne nous gene jamais, mais vivre en voisinage c'est accepter l'enfant qui braille d'un coté, la tondeuse qui marche de l'autre, le chien qui aboit...
Le tout est d'effectivement de rester ouvert, inviter à la discussion, sinon ça peut finir chez julien courbet Smile
Moi je sais qu'un chien qui aboit me derange pas ,mais un maitre qui gueule plus fort pour le calmer bcp plus Smile Smile A toi de te montrer à l'ecoute, mais bon vivre avec des voisins c'est aussi s'accepter, peut etre pour que ça que si en discutant entre eux tes voisins se disent "il fait suer le chien", ils ne viendront pas pour autant t'en tenir rigueur ouvertement, tant que ça en reste là c'est pas un gros soucis...

_________________


Collier Anti-aboiement Valle_10  Collier Anti-aboiement Saints10
Collier Anti-aboiement Izvara10 Collier Anti-aboiement Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:00

oui je suis d'accord et pourtant je suis ouverte à la discussion justement, une femme une fois m'a dit lors d'une promenade au marché, ah mais c'est kaloo, le fameux chien qui aboit... ?? je lui ai répondu que oui effectivement c'est un chien qui aboit.. rien d'anormal jusque là, mais si ça devient tres genant pour vous, venez frapper à ma porte !

bon c'est vrai que toutes les critiques qui concernent mon chien m'énerve un peu, mais quand j'aurais des enfants je serai contente qu'il dorment paisiblement moi aussi, donc je suis d'accord.mais là ce soir il aboit 1 fois.... 2 fois... 3 fois... et bien j'ai dû le faire rentrer c'est c** quand même mer*e!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:31

j'ai investi dans un collier qui pulvérise de la citronnelle

maintenant même vide et sans pile quand je leur met c'est radicale, et celui qui a le collier se sent tout couillon et puni
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:47

de la citronnelle ? ça joue sur l'aboiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:51

à chaque aboiement ça projette de la citronnelle direction leur gros nez

en gros ça marche comme un collier électrique mais au lieu de se recevoir une chataigne c'est un jet (pschit) de citronnelle

ils comprennent très vite la relation : j'aboie et je me reçois une odeur agressive dans le nez, j'aboie pas et ça se déclenche pas

je sais que certains vétos en pretent avant d'investir pour rien (ton chien peut s'en foutre totalement mais sur 3 chiens que j'ai vu il y a eu 100 % de réussite)
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:41

nous avons essayé ce type de collier sur mon beauceron : il sentait très bon car malgré l'odeur qu'il détestait, il continuait d'aboyer. Un gardien dans l'âme.

De plus, cela devient une vraie rente en bouteilles pour recharger.

Il existe aussi l'odeur moutarde, mais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:34

ah oui je ne connaissait pas.
mais moi je suis contre ces choses là, un chien aboit c'est normal, il prévient des "dangers" qui s'approchent alors je ne vais pas le "punir" de le faire, surtout qu'il y a au moins 25 chiens dans mon lotissement... mais bon comme le miens c'est un saint bernard forcément il fallait s'attendre à ce que ça fasse parler les bavards !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:38

Le tout est de savoir si il aboit vraiment bcp ou pas ...
Si c'est peu, et pas longtemps, te tracasse pas trop non plus...

_________________


Collier Anti-aboiement Valle_10  Collier Anti-aboiement Saints10
Collier Anti-aboiement Izvara10 Collier Anti-aboiement Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Collier Anti-aboiement Empty
MessageSujet: Re: Collier Anti-aboiement   Collier Anti-aboiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier Anti-aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier anti fugue qu en pensez vous
» Anti parasites, anti puces, vermifuge...
» Votre saint et l'aboiement
» Aboiement sur les autres chiens durant les promenades.
» Attention les tiques sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: