Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

élevage de la moricerie

+37
calina
Sander
gaelle16
sev
fangua
MicheleDC
Sissi-Régine
christianne
klo
ouaf
pimousse
coco
Claire&David
TS60
Weim
ticoti
Badou
Thalie
sabrina
fenouilmira
christine
de la moricerie
laurence 55
Orely
Wafpassion
Elorane
mon ange
Amandine
mélissa
Martine
lolo2608
NATCHOUILLE
Antoine
la miss
fiona CARO
Sandrine 30
christie vk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

élevage de la moricerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:19

bon..en tk..ceux qui restent sont bien mignons...je leurs souhaite une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:40

ben sûr que ça va aller, ils sont passés par un petit trou comme on dit ,mais ils ont eu la force et la rage de vivre ces chiots .Il n'y pas de raison que ça change

Very Happy
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:43

Martine a écrit:
bon..en tk..ceux qui restent sont bien mignons...je leurs souhaite une belle vie...

élevage de la moricerie - Page 18 780137

de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie

Féminin
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:44

sa y est demain le jour J pour 3 de mes bébés!!!! ils partent dans leur nouvelles famille !!!
je rentre du véto pour les certificat de bonne santé de ceux qui partent !!

le premiere est vers 13H, elle part dans le NORD!!!! la pépète va rejoindre les CHTIS !!!!
la seconde va nous rejoindre, ( car en générale les gens passe une moyenne de 2h, a la maison le temps que je fasse tous mon BLA-BLA) donc a 14h!!!

Puis après 17H30!!! sa va me faire un sacré vide !!!!!

puis flirt, surement mardi!!!

mes deux male restent encore a la maison car pas de propriétaire!!!
On va surement faire la vente de chiot a nante en décembre, s'ils n'ont personne!!! mais sa m'embète un peu!!!
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:11

mais, t'inquiète pas...si tu peux les garder un peu (financièrement, j'entends..) ils peuvent s'en aller vers 4 mois..moi, c'est à cet age que j'ai acheté Didon...
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:25

je sais bien mais c'est un choix compliqué et risqué non???

soit je n'y vais pas et j'attend que les gents viennent a l'élevage ( j'ai beaucoup de demande en femelle ) ou soit faire la vente de chiots ( mais je ne suis pas pour non plus )

Mon copain veut que je la fasse pour avoir une chance de les vendre plus vite, il pense aussi que cela peut nous faire de la pub !!
Moi je ne suis pas trop pour, car les gens ne vienne pas a la maison, et j'ai l'impression de faire un marché ou une braderie !!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:36

mais, pourquoi..dans les expos, il y a souvent un "rayon chiots"..ou, "nurserie"...et, personne n'y voit un mal quelconque...en principe, c'est souvent un coin un peu à l'ecart...mais, bien sur, ne rate pas l'occasion pour ces p'tits bouts de leurs trouver une bonne famille...simplement, fais gaffe au froid...
je te souhaite bonne chance pour eux...
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:39

Rien ne t'empeche non plus de prendre des contacts la bas et finalisé chez toi...
C'est pas l'endroit qui fait la vente, mais la maniere dont tu la fais qui est le principal... Des chiots dans une foire au chiot, tu peux les vendre au premier "peq" qui passera, mais aprés tu augmente effectivement les risque du coup de coeur , a toi de securiser au maximun la vente pour tes loulous.... Soit en proposant d'amener le chien chez les personnes (pourquoi pas), histoire de voir le cadre, soit en les invitant à venir valider la vente à la maison, quitte à faire signer une reservation sur le salon...

Trés clairement je suis pas salon, mais si tu dois le faire, rien ne t'oblige à ne pas y mettre une touche d'humanisme...

élevage de la moricerie - Page 18 Valle_10  élevage de la moricerie - Page 18 Saints10
élevage de la moricerie - Page 18 Izvara10 élevage de la moricerie - Page 18 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:51

de toute facon je ne vendrais pas mon chiot au premier venue si je ne le sens pas !!!! je favorise les familles avec des enfants car ce sont des chiens super avec, et que je suis contente de pouvoir proposer ces gros ours aux enfants!!!!

mon copain veut que j'y aille, mais la condition c'est que c'est pas parce que a 8H01 j'ai un client que le chiot partent, si je ne sens pas la personne !!!

après oui c'est sur je vais proposer que les gens intéresser vienne voir a la maison, déjà rien que pour voir se qu'est un saint bernard, car tous le monde peut craqué sur un chiot !!!
je me suis pas encore inscrite, mais je vais demander si je peux emmener un adulte, ou si je peux pas, je ferais confirmé DONUTS ( oui je sais il est temps !!!!!) , pour voir se qu'est un saint adulte, donc les conséquences
mais je ne peux pas obliger les gens a venir a la maison!!!!

J'ai peur de sa aussi, les coup de coeur, et qu'après les gens n'assume pas !!!
et surtout si je vend le chiot, et qu'après j'ai des gens qui me semble encore plus parfait pour cette famille, !!! c'est sa qui me chiffonne!!

et puis c'est vente de chiots, j'aurais l'impression de vendre des tomates ou des concombre !!!
mais mon copain pense que cela nous fera de la pub et de trouvé éventuellement des futurs clients!!!

je comprend pas la portée d'avant on n'avez plus de demande pour des males et la aucune !!!! c'est quand meme fou !!!!

Laughing
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:11

Ah..ma crise, toujours la crise....sans doute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:53

c'est toujours comme ça, c'est comme la tartine qui tombe toujours du mauvais côté lol

sinon j'aime pas les ventes de chiots non plus dans les expos, surtout pour du chien moyen à grand, on ne voit pas les parents donc y'a un risque
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:46

Une expo, c'est pas fait pour y vendre des chiots - surtout fragilisés. La toux du chenil y est présente !! tu peux te faire connaitre, montrer tes chiens, prendre des contact, mais en aucun cas signer un contrat de vente avec de totals inconnus ! enfin c'est mon avis !
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:27

si tu vas en expo, fait toi une pencarte, avec tes cordonnées, un numero, et une photo, apres si vraiement ils sont interressés, ils n ont qu a se deplacer, et en meme temps tu pourras mieux les cerner

et puis ticoti a raison, les expos c est la toux du chenil , et les bébés pffff avec le bruit, les aboiement des autres , la peur, je sais pas moi en tout cas je fairai pas!!! ça me viendrai meme pas à l idee!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:06

ticoti a écrit:
Une expo, c'est pas fait pour y vendre des chiots - surtout fragilisés. La toux du chenil y est présente !! tu peux te faire connaitre, montrer tes chiens, prendre des contact, mais en aucun cas signer un contrat de vente avec de totals inconnus ! enfin c'est mon avis !

d'accord avec ticoti, avec tes bébés qui commencent à se sentir bien sur leurs pattes, ne pas prendre le risque de les laisser tripoter par les visiteurs qui vont et qui viennent et obligatoirement risquent d'être en contact avec des chiens adultes pas toujours en forme(prob intestinaux et +)
d'autant que les chiots ne pourront pas partir ce jour-là puisque les certificats de véto élevage de la moricerie - Page 18 14694 ne peuvent être faits par avance que quand tu connais le chiot qui part et puis les coups de foudre de passage on en est témoin tous les jours!!!!!!!!!!

un bien gros risque que je ne prendrai pas mais mon avis ne vaut que ce qu'il vaut élevage de la moricerie - Page 18 367353
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:37

nath a écrit:
si tu vas en expo, fait toi une pencarte, avec tes cordonnées, un numero, et une photo, apres si vraiement ils sont interressés, ils n ont qu a se deplacer, et en meme temps tu pourras mieux les cerner

et puis ticoti a raison, les expos c est la toux du chenil , et les bébés pffff avec le bruit, les aboiement des autres , la peur, je sais pas moi en tout cas je fairai pas!!! ça me viendrai meme pas à l idee!!!!

Bonne idée, les annonces sur pancarte..comme ça tes petits ne risquent rien...
enfin, pour les nurseries que j'avais vues, moi, en expo..elles etaient vraiment très isolées et à l'abri du brouhaha...et de la gde foule humaine et canine...
renseigne toi bien sur le fonctionnement de cette expo...
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:19

je suis bien d accord avec tout le monde
n enmene pas tes petits a l expo
mais fait toi de belles affiche avec leur photo et la photo des parents
enmene aussi les photocopie des pedigree
mais les expo il y a pleind de maladie
regarde a l expo de metz il y avait des bouvier avec la toux du chenil
ben j ai un ami qui a un saint son chien l a attraper
alors imagine se vilain virus sur un tout petit bebe
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:51

Oui il est préférable, comme le dit tout le monde, de prendre des photos des bébés et les personnes intéressées viendront chez toi les rencontrer...puis au moins ils auront également l'occasion de voir les parents et de se faire une idée sur ce que va devenir la ptite boule de poils...tu éviteras ainsi les coups de coeur non réfléchit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:59

Puisque tes intentions étaient de faire des expos, tu peux faire d'une pierre deux cousps tu inscrits Conrad en expo et sur la cage tu mets ta pancarte(pour ta pub) élevage de la moricerie - Page 18 913754
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:16

bonne idee jojo Wink
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:44

Celeste a écrit:
Puisque tes intentions étaient de faire des expos, tu peux faire d'une pierre deux cousps tu inscrits Conrad en expo et sur la cage tu mets ta pancarte(pour ta pub) élevage de la moricerie - Page 18 913754

c'était donuts il me semble qu'elle voulait inscrire ^^
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:49

Orely a écrit:
Oui il est préférable, comme le dit tout le monde, de prendre des photos des bébés et les personnes intéressées viendront chez toi les rencontrer...puis au moins ils auront également l'occasion de voir les parents et de se faire une idée sur ce que va devenir la ptite boule de poils...tu éviteras ainsi les coups de coeur non réfléchit.

Tout a fait et cela se fait beaucoup car tu as des bons éleveurs qu ils le font geek

de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:06

je n'ai pas recu d'email, en me disant que quelqu'un avait répondu !!!! snif

Non j'y vais plus faire la vente de chiot, car avant meme de vous lire, j'avait eut la meme reflexion que vous, et avait convaincu mon copain !!!

en plus hier, j'ai recu un email, pour un chiot male, donc les gens viennent dimanche, c'est rien de sur, mais bon !!!!!

après je pense qu'on viendra en famille voir l'expo, l'après midi ( après la sieste de mon fils) il l'a dix mois aujourd'hui !!! ( désoler de la parentèse, Wink )
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:09

Bon Anni a ton petit garçon élevage de la moricerie - Page 18 148317 ..

Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:25

C'est une sage décision!!!! et joyeux dix mois à ton fils
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:39

merci beaucoup !!!! je n'arrive pas a me dire que dans deux mois il va avoir 1 an, sa passe trop vite !!!!

oui je pense qie pour la vente de chiots, je prend la bonne décision !!!
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:58

Quand j'ai eu mes chiots bulldog anglais je l'ai mis en vente a 1 mois .
Tout le monde était stressé sauf mois pour la vente (ils étaient bien chez moi élevage de la moricerie - Page 18 492759 )
Et je les aient tous vendu donc ne te presse pas,prend bien le temps de choisir leur maître.
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:41

alors voila une photo de la belle FOR LOVE, née ches nous le 23 mai 2010 !!!!
n'est elle pas belle pour son age !!!!

élevage de la moricerie - Page 18 P1290510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 18 Icon_minitime

élevage de la moricerie
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant